| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 21:10:35 ![]() ![]() |
shimo |
|
Zoreil |
|
Zoreil | Seulement quand tu as un faux visage à placer devant le tien |
Zoreil | 80 km/h sur autoroute, selon ce site : hop : http://en.wikipedia.org/wiki/Speed [...] ntry#Japan Message édité par Zoreil le 16-07-2008 à 21:33:53 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Message édité par Lou013 le 16-07-2008 à 22:10:24 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 22:21:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 22:24:42 ![]() |
4SpiK qtπ |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
shimo |
4SpiK qtπ |
|
shimo | J'ai "parcouru" un final gear hier...
|
LaPointe Roule toujours | fifth gear --------------- LaPointe |
4SpiK qtπ |
|
Nirzil | de toute façon, c'est que du bonheur
Message édité par Nirzil le 17-07-2008 à 12:24:48 |
zycker | J'ai vu son passage à l'usine Bugatti, c'était sympa aussi |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 08:42:49 ![]()
|
4SpiK qtπ |
|
suprememaxpayne Testing spirit | "Due to the unique way the BBC is funded...." --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
VPS | Je comprend pas mes BBC : j'ai BBC world et BBC prime (Belgacom TV belgique ) et ils transmettent parfois top gear parfois pas . Quelqu'un à les horraires sur ces chaines ? |
ViMx | C'est sur BBC2 Top Gear. |
VPS | Oui mais je sais qu'il passait sur une de ces deux chaines . |
ViMx | En redif peut-être ... Mais ca sera pas la dernière saison alors. |
Uxcool Steam: PirouGT | en effet, j'étais tombé une nuit sur une rediffusion sur BBC1 d'environ 5-6 TG d'affilée --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
VPS | merde |
heyjack | roh le début d'épisode de cette semaine
Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 20-07-2008 à 21:18:42 |
LaPointe Roule toujours | mais quel épisode de folie
--------------- LaPointe |
Lynk Steam: Lynkk |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
heyjack | GT-R Power lap:
|
Magicpanda Pushing the envelope | un peu moyen cet épisode, pas bcp de trucs avec les 3 ensembles, et montage moins bien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zycker |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 21-07-2008 à 13:48:19 --------------- LaPointe |
Message édité par Lou013 le 21-07-2008 à 15:35:59 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil | La GTR |
AngX bleu 485 | La GTR j'ai encore du mal à y croire --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] |
| [Unik] Passages de ISS dans le ciel | Mika -topic officiel |
| Le topic Ambient / Lounge / Chillout | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Topic unique] Zeitgeist |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine | |