| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 16:56:32 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Très bon TopGear, n'en déplaise à certains.
|
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 07-07-2008 à 17:34:07 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
GameCube \o/ | Petite question, vous les regardez ou les épisodes? car sur Iplayer de BBC ils sont pas encore dispo.
--------------- :o |
4SpiK qtπ | On évite de poser ce genre de question ou d'y repondre ici pour le bien du topic |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
speedfightor | 1103
|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 21:25:28 ![]() ![]() |
shimo | - Great news ! Message édité par shimo le 07-07-2008 à 21:56:58 |
shimo | That is, petrolhead heaven |
wardal68 | Absolument énorme ce dernier épisode, sans doute l'un de mes préférés --------------- Mon Feedback |
4SpiK qtπ | Heureusement que l'on a mis SPOILERS dans le titre
|
wardal68 | Ouai enfin, pour celui qui n'a pas vu cette épisode, ca ne veux absolument rien dire hein --------------- Mon Feedback |
4SpiK qtπ |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
shimo |
Ils ont décidé de me rendre jaloux Message édité par shimo le 10-07-2008 à 11:53:53 |
Zoreil |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
derrieretoi |
|
shimo | Oh mon dieu je viens de voir auto moto... quelle erreur |
Lou013 Derp Garage Founder | Ouais, total useless, plus que des vieux reportages maintenant. Je me suis levé à 10H30 et j'ai rien regretté.
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
zycker | C'est pas grave, chapatte était encore en voyage je sais plus haut dans un pays du nord |
Syl_83 Already in the legend... | http://www.topgear.com/content/news/stories/3025/ --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Magicpanda Pushing the envelope | ptain la 8C --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Lou013 Derp Garage Founder |
CHubaca Couillon | Quelqu'un peut me dire dans quel épisode c'est qu'il y'a le test de la caisse la plus rapide la koenig je sais plus quoi histoire que je comprenne c'est quoi cette histoire d'aileron ? |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
stefro lunfardo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 18:38:02 ![]() je viens de voir l'épisode 4 ... clarkson est vraiment fabuleux
|
Zoreil | Je vois pas bien l'intérêt des caps et de la traduction, là |
Lou013 Derp Garage Founder | Pour la tête d'anthologie cher aigri Message édité par Lou013 le 14-07-2008 à 19:02:51 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 19:09:01 ![]()
|
LaPointe Roule toujours | putain mais ce dernier top gear
--------------- LaPointe |
heyjack |
|
zycker |
Uxcool Steam: PirouGT | Ahhhh bien aimé celui-là
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] |
| [Unik] Passages de ISS dans le ciel | Mika -topic officiel |
| Le topic Ambient / Lounge / Chillout | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Topic unique] Zeitgeist |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine | |