| |||||
| Auteur | Sujet : [rtc pas friendly] La voiture de vos rèves ? |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent : --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 15:15:51 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
bozo le clown | hum, c'est ressemblant --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Lomba |
|
Coxwell |
|
bozo le clown |
suis bien monté dans une Enzo moteur en marche --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Killall-9 +on&2foo... |
|
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Lomba |
Message édité par Lomba le 17-06-2003 à 15:54:49 |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 15:54:13 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Lomba |
Message édité par Lomba le 17-06-2003 à 16:36:18 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2003 à 17:21:36 ![]()
porsche moby dick |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2003 à 17:34:27 ![]() |
DesuetCR_B |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 17-06-2003 à 17:50:13 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
d750 |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
eraser17 |
|
ZuL | y'a pas une porsche toute récente qui fait 2.5s au 0-100 ? |
Lomba |
|
DesuetCR_B |
shinjo Steve MCGouwine |
DesuetCR_B |
ZuL | pourtant il me semblait bien qu'apres la présentation de je sais plus quelle caisse qui faisait le 0-100 en - de 3s, porsche en avait sorti une a 2.5s.
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
shinjo Steve MCGouwine |
shinjo Steve MCGouwine |
ZuL |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
ZuL |
|
shinjo Steve MCGouwine |
shinjo Steve MCGouwine | multicombo grilled ! --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleure assurance pour une voiture ? | Voiture a la casse ? |
| Que peut on faire avec un numero d immatriculation de voiture ? | Ca coute combien une voiture genre Clio2 ou 206 de plus de 5 ans ? |
| [fais chiiiiiier] Ca coute combien 2 vitres de voiture ? | [PV] erreur de marque/type de voiture sur un PV, on peu faire sauter ? |
| chaleur en voiture-topic des sans clim | Acheter une voiture a l'etrangé: quels papiers pr quelle garantie? |
| Achat d'une voiture: les concessions sont ouvertes pendant l'été? | Problème de ventilation voiture |
| Plus de sujets relatifs à : [rtc pas friendly] La voiture de vos rèves ? | |