le gars roulais comme un taré il se fesait ses 24h a lui un vendredis soir vers 21h ! il roulais au millieu de la route entre les deux files de bagnoles !
---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
le gars roulais comme un taré il se fesait ses 24h a lui un vendredis soir vers 21h ! il roulais au millieu de la route entre les deux files de bagnoles !
Elle etaient ou les jumelles, hein?
Jamais la qd il faut
---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
Bah Porsche, ça a eu du succès, a garder +/- la meme forme
Et les allemandes ont tjs les memes formes ?! Ce sont plutot les japonaises qui se ressemblent toutes ! Honda Suzuki Toyota Mitsubishi Daewoo et j'en passe ... plus aucune ne sort du lot, n'est originale ...
L'Audi TT est un bon contre exemple Tiens, aussi une voiture de mes rêves
hein
une mitsu évo 6 ou 7, ou une tite subaru, est à mon gout 50 X mieu que ton audi TT (en plus y en a qui sont mème pas quattro )
khalifa
Posté le 18-06-2003 à 02:41:48
Cadillac Escalade EXT blanche avec jentes chromée 22'' et vitres teintés noir !
Ca c'est la voiture du PIMP !
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 18-06-2003 à 08:24:48
Ah, ben voilà exactement ce que j'ai vu ce matin:
Encore qu'elle était noir laquée... C'est la deuxième que je vois dans la région.
Eh oui, c'est bien une:
babar smur
Pin Pon Pin Pon Pin Pon
Posté le 18-06-2003 à 10:08:10
N'importe laquelle mais plus l'espace( c'est les jantes qui font la différence)[img]C:\samu.bmp
ba concernant la Viper, j attend de la voir en France avant de crier victoire
euuuh fo atterir elle est importee en france depuis super longtemps
genre qd gt au lycee (j'ai habite a reims pour ceux qui pourrait confirmer ), dc depuis plus de 7 ans, y en avait une ds la vitrine d'un concessionnaire chrysler (celui de tinqueux, a cote du buffalo grill)... et meme avant, on en croisait une des fois en ville
genre qd gt au lycee (j'ai habite a reims pour ceux qui pourrait confirmer ), dc depuis plus de 7 ans, y en avait une ds la vitrine d'un concessionnaire chrysler (celui de tinqueux, a cote du buffalo grill)... et meme avant, on en croisait une des fois en ville
il parle de la viper seconde generation.
---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
regarde bien les photo, tu ne trouve rien de troublant?
---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
bozo le clown
Posté le 20-06-2003 à 11:49:39
on parle du nouveau modele les gars
---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît