| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 13:36:54 ![]() ![]() |
Leuen | J'aime bien ce bleu moi. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
babyboy4 | La grise c'est la M4 Concept. Un peu différente au niveau des optiques par exemple. |
kronekenbc TPR Rul3s | Et qui est mieux réussie au final.
--------------- Whiskytèque |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Regarder le compteur ou regarder la route, il faut choisir --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté | Même pas un petit commentaire sous l'article --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ouaip, même pas un "enculaÿ de flic qui ferait mieux d'aller dans les citées plutôt que de faire chier les honnêtes travailleurs" --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 18:08:40 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'aime mieux les trolls-perrichon que les trolls-jambier. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral | 162 en M5, le mec mérite les félicitations du juge pour se montrer aussi raisonnable. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | je reprends alors : "VAZY PÜTAIN D'ENCULAY D'ASSASSIN QUI SE CROIT AU DESSUS DES LOIS AVEC SA CAISSE DE FRIQUE [pas la baraque, ndlr]. MOI JE DIS FAUT REMETTRE LA PEINE DE MORT A CES TUEURS D'ENFANTS" Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 06-03-2014 à 18:14:14 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
R1133 |
|
Konovalov Amiral | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Konovalov le 06-03-2014 à 18:35:29 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chin jo |
|
Konovalov Amiral | X6*2/3=X4 Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 06-03-2014 à 19:11:34 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
thoms89 | C'est mignon les sièges beige avec surpiqure rouge. Le reste ... |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
thoms89 |
|
Konovalov Amiral |
A 25 ans la plupart des jeunes n'ont ni Ipad, ni manteau à 500 balles ni M3, ils essayent déjà de payer leur loyer. Atterris un peu. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
thoms89 | Le Wiko est imposé avant 25 ans ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 20:35:23 ![]()
|
Halfsup |
|
thoms89 | Sur le principe d'acheter la même chose que tout le monde mais en bas de gamme pour faire des économies ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté | En cueillant des cerises ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |