Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  2035  2036  2037  2038  2039  2040
Auteur Sujet :

BMW - Fahren macht wieder Spaß

n°35464862
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-08-2013 à 11:01:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est vrai que le sport a toujours été dans les gènes BM :D
 
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] vr_TCE.jpg  
 
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] kengel.jpg  
 
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] fsburg.JPG  
 
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] t_2013.JPG


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2013 à 11:01:58  profilanswer
 

n°35464972
chin jo
Posté le 31-08-2013 à 11:23:08  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Tant mieux. Si tu veux du sport, tu vas chez Caterham ou Pagani, pas chez un constructeur généraliste.

 

Mouis, c'est un poil excessif comme position je trouve.
C'est certes très peu probable, mais pas totalement antinomique non plus de trouver une gamme de sportives chez un généraliste un jour.

 

(là j'hésite entre relancer sur Renault sport ou Porsche :p)

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 31-08-2013 à 11:23:44

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°35465002
Konovalov
Amiral
Posté le 31-08-2013 à 11:27:38  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Mouis, c'est un poil excessif comme position je trouve.

Alors que balancer que BMW fait pas de sportives et que c'est une marque de bobos, c'est pas du tout du troll gras, hein.  
 :o


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°35465015
chin jo
Posté le 31-08-2013 à 11:30:14  profilanswer
 

La question est plus de savoir où commence le sport exactement.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°35465084
Konovalov
Amiral
Posté le 31-08-2013 à 11:41:15  profilanswer
 

chin jo a écrit :

La question est plus de savoir où commence le sport exactement.


Question déjà largement débattue sur le topic sportives.  :o  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°35465090
chin jo
Posté le 31-08-2013 à 11:42:37  profilanswer
 

Ibiza tdi, je sais :o


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°35465100
Konovalov
Amiral
Posté le 31-08-2013 à 11:43:57  profilanswer
 

Cabasse, AC/DC, tu peux pas test.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°35465113
chin jo
Posté le 31-08-2013 à 11:45:52  profilanswer
 

J'ai pas osé l'invoquer.
Bon, faut que je sorte mon kit Bose à gauche moi, je te quitte :o


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°35465130
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-08-2013 à 11:48:37  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Ibiza cupra tdi, je sais :o


fyp


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35465638
mr tdi
How lol
Posté le 31-08-2013 à 13:04:08  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Ibiza tdi, je sais :o


:sol:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2013 à 13:04:08  profilanswer
 

n°35474196
Desolate
Long live death !
Posté le 01-09-2013 à 18:40:44  profilanswer
 

chin jo a écrit :

La question est plus de savoir où commence le sport exactement.


A 5000 tours, là ou le gazout s'arrête.

n°35474818
chin jo
Posté le 01-09-2013 à 19:58:09  profilanswer
 

Il y a des turbo qui vont faire la gueule a ce compte la :D


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°35480125
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-09-2013 à 12:08:24  profilanswer
 

Les turbo c'est de la triche  :o  
 
Mais Pour en revenir à bmw et les sportives, je ne doute pas qu'il y ait eu des sportives de caractère chez BM' (une M3 e30 evo 2 ça doit causer) mais Pour ce qui est des M5 e34 et e39, et des M3 E36 et E46 on peut pas vraiment parler de sportives, mais plutôt de GT. Ce sont de gros pachydermes confortables et bien motorisées, mais le comportement est loin d'être sportif, et c'est pas forcément efficace non plus sur piste.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°35480265
domingo ch​avez
Posté le 02-09-2013 à 12:24:44  profilanswer
 

Not this shit again.  [:massys]  
 
Sportif pour HFR :  
 
http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2009/07/ariel_atom-v8-500-atome.jpg

n°35480280
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 02-09-2013 à 12:27:24  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Les turbo c'est de la triche  :o  
 
Mais Pour en revenir à bmw et les sportives, je ne doute pas qu'il y ait eu des sportives de caractère chez BM' (une M3 e30 evo 2 ça doit causer) mais Pour ce qui est des M5 e34 et e39, et des M3 E36 et E46 on peut pas vraiment parler de sportives, mais plutôt de GT. Ce sont de gros pachydermes confortables et bien motorisées, mais le comportement est loin d'être sportif, et c'est pas forcément efficace non plus sur piste.


Mouarf  [:toine]  
 
Et la CSL?  [:mike hoksbiger:1]  


---------------
Whiskytèque
n°35480336
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 02-09-2013 à 12:36:06  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Not this shit again.  [:massys]

 

Sportif pour HFR :

 

http://images.forum-auto.com/mesimages/896053/subaru.jpg

 

FYP

 

tout le reste étant considéré comme des voitures de papy pour l'élite d'HFR :o

Message cité 1 fois
Message édité par diamond2 le 02-09-2013 à 12:36:42

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°35480408
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 02-09-2013 à 12:43:25  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


 
FYP
 
tout le reste étant considéré comme des voitures de papy pour l'élite d'HFR :o


Tu oublies la S2K :o et la mx-5 étant la voiture plaisir par excellence :D


---------------
Whiskytèque
n°35480441
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-09-2013 à 12:46:46  profilanswer
 

Je suis tout de même content d'apprendre que les M3 E36 et E46 sont des GT pachydermiques, tiens :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35480541
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-09-2013 à 12:59:21  profilanswer
 

bah 1t6 avec le plein, ça commence à faire lourd sur la balance...  
 
Et faut arrêter le pignolage zeperfs, faut voir le comportement de l'auto. La E46 se débrouille mieux que la E36, mais ça reste pas très agile et avec des mouvements de caisses que feraient rire une 205 gti ! Le châssis est quand même pas vraiment typé sport, par rapport à une boxster par exemple.
 
Et je sais de quoi je parle.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°35481192
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 02-09-2013 à 13:51:24  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

bah 1t6 avec le plein, ça commence à faire lourd sur la balance...  
 
Et faut arrêter le pignolage zeperfs, faut voir le comportement de l'auto. La E46 se débrouille mieux que la E36, mais ça reste pas très agile et avec des mouvements de caisses que feraient rire une 205 gti ! Le châssis est quand même pas vraiment typé sport, par rapport à une boxster par exemple.
 
Et je sais de quoi je parle.


ce n'est pas parce que tu as failli te foutre au tas à plusieurs reprises avec ta voiture qu'il faut rejeter toute la faute sur elle :o


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°35481247
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 02-09-2013 à 13:54:57  profilanswer
 

Ca vaut pas une saxo :O


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°35481853
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-09-2013 à 14:38:01  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


ce n'est pas parce que tu as failli te foutre au tas à plusieurs reprises avec ta voiture qu'il faut rejeter toute la faute sur elle :o


 
J'en ai essayé 2 ou 3, dont une avec des suspensions neuves, et une avec des combinés filetés bilstein , vidée et BAR: la ça commence à être sportif, ça tangue beaucoup moins, ça réagit promptement, c'est vraiment différent d'une "stock", qui est presque trop bourgeoise (c'est ce que je cherchais dans l'achat de la M3, ce n'est pas un reproche).  
 
@fritzoune et en sensation, que tu te moque de moi ou pas n'y changera rien, avec mon niveau de conduite (donc newbie +++) je prend clairement plus mon pied avec une vts 16v vidée et avec un bon chassis. plus facile à emmener au limite, pas de décrochage intempestifs en sortie de virage, beaucou plus agile (because plus légère aussi). Pour se faire vraiment plaisir avec une grosse propulsion faut pas avoir froid aux yeux / avoir une longue expérience dont je ne peux me targuer. Bon, après vu que sur hfr il y a que des pilotes c'est clair que la M3 c'est top ++ pour vous, moi malgré que je la sorte tous les WE pour faire le con, j'ai pas fait le même constat  [:spamafote]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°35482181
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-09-2013 à 15:03:05  profilanswer
 


MantaFahrer a écrit :


Faut aimer les gros nez, les capots façon baleine, les flancs dessinés sous champis, les nervures inutiles, les rappels de clignos incongrus, et les culs que même les japonaises n'ont plus...
http://www.autogenau.de/media/teas [...] rev560.jpg
 
http://static.classistatic.de/imag [...] 6_cp_5.jpg
 
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 100815.jpg


 
 
j'adore :love:
 
et je n'aime pas du tout le design d'une 350/370 Z. surtout le cul, 10 plus gros qu'une Z4 .....
 
bref, tu racontes de la merde :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°35482201
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-09-2013 à 15:04:45  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Les turbo c'est de la triche  :o  
 
Mais Pour en revenir à bmw et les sportives, je ne doute pas qu'il y ait eu des sportives de caractère chez BM' (une M3 e30 evo 2 ça doit causer) mais Pour ce qui est des M5 e34 et e39, et des M3 E36 et E46 on peut pas vraiment parler de sportives, mais plutôt de GT. Ce sont de gros pachydermes confortables et bien motorisées, mais le comportement est loin d'être sportif, et c'est pas forcément efficace non plus sur piste.


 
t'as jamais conduit une M3, meme E36 pour raconter des anneries aussi enormes [:rofl]
 
t'es ridicule :D


---------------
Cassoulet, again !
n°35482219
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-09-2013 à 15:05:50  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

bah 1t6 avec le plein, ça commence à faire lourd sur la balance...  
 
Et faut arrêter le pignolage zeperfs, faut voir le comportement de l'auto. La E46 se débrouille mieux que la E36, mais ça reste pas très agile et avec des mouvements de caisses que feraient rire une 205 gti ! Le châssis est quand même pas vraiment typé sport, par rapport à une boxster par exemple.
 
Et je sais de quoi je parle.


 
visiblement non, et c'est pas faire de l'autoconviction qui va y changer quelque chose :D


---------------
Cassoulet, again !
n°35482221
tomsoft
Posté le 02-09-2013 à 15:05:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
t'as jamais conduit une M3, meme E36


 
 [:roxelay]

n°35482256
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-09-2013 à 15:07:20  profilanswer
 

J'aime comme on passe de "GT pachydermique" à "machin que je ne maîtrise pas à la limite" et la découverte qu'un port de yaourt est plus agile qu'un coupé.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35482298
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 02-09-2013 à 15:10:53  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
J'en ai essayé 2 ou 3, dont une avec des suspensions neuves, et une avec des combinés filetés bilstein , vidée et BAR: la ça commence à être sportif, ça tangue beaucoup moins, ça réagit promptement, c'est vraiment différent d'une "stock", qui est presque trop bourgeoise (c'est ce que je cherchais dans l'achat de la M3, ce n'est pas un reproche).  
 
@fritzoune et en sensation, que tu te moque de moi ou pas n'y changera rien, avec mon niveau de conduite (donc newbie +++) je prend clairement plus mon pied avec une vts 16v vidée et avec un bon chassis. plus facile à emmener au limite, pas de décrochage intempestifs en sortie de virage, beaucou plus agile (because plus légère aussi). Pour se faire vraiment plaisir avec une grosse propulsion faut pas avoir froid aux yeux / avoir une longue expérience dont je ne peux me targuer. Bon, après vu que sur hfr il y a que des pilotes c'est clair que la M3 c'est top ++ pour vous, moi malgré que je la sorte tous les WE pour faire le con, j'ai pas fait le même constat  [:spamafote]


C'est à se demander comment t'avais fait pour faire fumer les freins au bout de 2 jours et comment t'as défoncé tes gommards 3 jours plus tard :o
 
Tu desserres bien le frein à main quand même?  [:transparency]


---------------
Whiskytèque
n°35482650
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 02-09-2013 à 15:35:41  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


@fritzoune et en sensation, que tu te moque de moi ou pas n'y changera rien, avec mon niveau de conduite (donc newbie +++) je prend clairement plus mon pied avec une vts 16v vidée et avec un bon chassis. plus facile à emmener au limite, pas de décrochage intempestifs en sortie de virage, beaucou plus agile (because plus légère aussi). Pour se faire vraiment plaisir avec une grosse propulsion faut pas avoir froid aux yeux / avoir une longue expérience dont je ne peux me targuer. Bon, après vu que sur hfr il y a que des pilotes c'est clair que la M3 c'est top ++ pour vous, moi malgré que je la sorte tous les WE pour faire le con, j'ai pas fait le même constat  [:spamafote]


 
Je me moque pas, mais bon, c'est selon ton expérience ;) car selon la mienne c'est bien différent, j'ai jamais vraiment faire le con avec des traction par exemple; tjs peur de me foutre sur le toit. Donc quand tu parles de décrochage intempestifs sur la propulsion, je cherche de quoi tu parles :D Ca sous-vire, c'est le pied, mais ca ne décroche pas.
Maintenant comparé à une saxo "vidée"; compare la à une m3 ayant le même niveau de préparation. Il est évident que ces 2 voitures ne sont pas dans la même catégorie. Mais de là à dire qu'il ne s'agit pas d'une sportive (@hfr compliant).. alors on arrête de parler de megane rs et de mx5. Même si la E46 on peut lui reprocher son aspect veau :D l' e36 et l'e92 ne rentrent clairement pas dans cette catégorie. Et la nouvelle m4 sera ENFIN plus légère ;)
Je voulais juste clarifier cela.


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°35483907
mathew77
Neutre
Posté le 02-09-2013 à 16:59:26  profilanswer
 

Quelqu'un connait un peu la boite auto des e39 phase 2? Agréable à l'usage / fiable?

n°35484267
Konovalov
Amiral
Posté le 02-09-2013 à 17:23:49  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Mais Pour en revenir à bmw et les sportives, je ne doute pas qu'il y ait eu des sportives de caractère chez BM' (une M3 e30 evo 2 ça doit causer) mais Pour ce qui est des M5 e34 et e39, et des M3 E36 et E46 on peut pas vraiment parler de sportives, mais plutôt de GT. Ce sont de gros pachydermes confortables et bien motorisées, mais le comportement est loin d'être sportif, et c'est pas forcément efficace non plus sur piste.

http://hfr-rehost.net/www.lowbird.com/data/images/2011/09/trolling.jpg
 


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°35484291
H00d
Posté le 02-09-2013 à 17:26:19  profilanswer
 

mathew77 a écrit :

Quelqu'un connait un peu la boite auto des e39 phase 2? Agréable à l'usage / fiable?


Steptronic, on en parlé un paquet de fois. A vidanger si jamais fait.

n°35484602
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 02-09-2013 à 17:49:52  profilanswer
 

Est ce que vous connaissez le site yakaequiper? Vous êtes déjà passé par eux? Sérieux, réputation...  
 
Si vous avez des retours je suis preneur, merci.
 


---------------
Whiskytèque
n°35485025
Sakavin
Posté le 02-09-2013 à 18:29:47  profilanswer
 

Fonce c'est une affaire ;)

n°35485589
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-09-2013 à 19:09:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
t'as jamais conduit une M3, meme E36 pour raconter des anneries aussi enormes [:rofl]
 
t'es ridicule :D


 
Tu devrais te renseigner avant de balancer des énormités pareils, pour voir.
 

Elessar777 a écrit :


 
visiblement non, et c'est pas faire de l'autoconviction qui va y changer quelque chose :D


 
En fait tu aimes te faire du mal. ça va finir sur le topic bash tout ça.... Enfin, tu sembles habitué.
Tips: j'ai une M3 E36  :jap:  
 

MantaFahrer a écrit :

J'aime comme on passe de "GT pachydermique" à "machin que je ne maîtrise pas à la limite" et la découverte qu'un port de yaourt est plus agile qu'un coupé.


 
Oui, bon, à l'ouest rien de nouveau hein.
 

kronekenbc a écrit :


C'est à se demander comment t'avais fait pour faire fumer les freins au bout de 2 jours et comment t'as défoncé tes gommards 3 jours plus tard :o
 
Tu desserres bien le frein à main quand même?  [:transparency]


 
C'est pas parce que c'est pas aussi sportif que je le souhaiterais que je peux pas m'amuser un peu, il y en a bien qui font les cons en mimix nc 1.8l
 

fritzoune a écrit :


 
Je me moque pas, mais bon, c'est selon ton expérience ;) car selon la mienne c'est bien différent, j'ai jamais vraiment faire le con avec des traction par exemple; tjs peur de me foutre sur le toit. Donc quand tu parles de décrochage intempestifs sur la propulsion, je cherche de quoi tu parles :D Ca sous-vire, c'est le pied, mais ca ne décroche pas.
Maintenant comparé à une saxo "vidée"; compare la à une m3 ayant le même niveau de préparation. Il est évident que ces 2 voitures ne sont pas dans la même catégorie. Mais de là à dire qu'il ne s'agit pas d'une sportive (@hfr compliant).. alors on arrête de parler de megane rs et de mx5. Même si la E46 on peut lui reprocher son aspect veau :D l' e36 et l'e92 ne rentrent clairement pas dans cette catégorie. Et la nouvelle m4 sera ENFIN plus légère ;)
Je voulais juste clarifier cela.


 
Bon, j'aurais peut être due tempéré mon propos, mais quand même: une mégane rs est clairement plus sportive dans son comportement que la M3 (et elle au moins elle a de vrai freins  :fou: ).  
 


 
Disons, super moit-moit, il y a du troll et du sincère (qui peut aussi être assimilé à du troll quand ça vient de moi  :o )


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°35490339
Tounet
I love apples
Posté le 03-09-2013 à 00:41:31  profilanswer
 

fritzoune a écrit :


 
Je me moque pas, mais bon, c'est selon ton expérience ;) car selon la mienne c'est bien différent, j'ai jamais vraiment faire le con avec des traction par exemple; tjs peur de me foutre sur le toit. Donc quand tu parles de décrochage intempestifs sur la propulsion, je cherche de quoi tu parles :D Ca sous-vire, c'est le pied, mais ca ne décroche pas.
Maintenant comparé à une saxo "vidée"; compare la à une m3 ayant le même niveau de préparation. Il est évident que ces 2 voitures ne sont pas dans la même catégorie. Mais de là à dire qu'il ne s'agit pas d'une sportive (@hfr compliant).. alors on arrête de parler de megane rs et de mx5. Même si la E46 on peut lui reprocher son aspect veau :D l' e36 et l'e92 ne rentrent clairement pas dans cette catégorie. Et la nouvelle m4 sera ENFIN plus légère ;)
Je voulais juste clarifier cela.


 
Ca depend de l'habitude effectivement :o Pour avoir conduit sur une même journée circuit, un m3 e46 et lancia delta intégrale... j'ai fait une grossière erreur avec la m3 qui a produit un magnifique tête à queue après une réaccélération venu trop tôt en sortie de courbe. J'ai certainement fait bien d'autres erreurs avec la lancia, mais aucune ne m'a envoyé au tas.
 
 

Kronick91 a écrit :


Bon, j'aurais peut être due tempéré mon propos, mais quand même: une mégane rs est clairement plus sportive dans son comportement que la M3 (et elle au moins elle a de vrai freins  :fou: ).  


Oui tu devrais, tout dépend le terrain de jeu, si tu penses rallye étape de montagne ou circuit. Surtout qu'une prepa légére sur M3 orienté plutôt suspat frein ressort pneu au lieu du moteur (bcp font l'erreur) ça transfigure déjà bien la voiture.
Quoi qu'il en soit, ca reste des véhicules très sportifs, mais l'utilisation peu différé effectivement. Tout le monde le sait, le poids est l'ennemi du bien de toute manière. :o


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°35491178
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-09-2013 à 08:43:40  profilanswer
 


 

Kronick91 a écrit :


 
En fait tu aimes te faire du mal. ça va finir sur le topic bash tout ça.... Enfin, tu sembles habitué.
Tips: j'ai une M3 E36  :jap:  
 


 
habitué ? 1 participation  en combien d'année ? :lol:
 
reste que je ne suis absolument pas d'accord avec toi.....
 
 
 

Kronick91 a écrit :


 
Disons, super moit-moit, il y a du troll et du sincère (qui peut aussi être assimilé à du troll quand ça vient de moi  :o )


 
mouai. on va dire que t'as une facon de categoriser les sportives qui n'appartient qu'a toi pour etre gentil.


---------------
Cassoulet, again !
n°35492098
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-09-2013 à 10:17:35  profilanswer
 

On retombe dans le "qu'est-ce qu'une sportive", sujet éculé des dizaines de fois sans que personne ne tombe d'accord.  
 
Je pense qu'il faut arrêter la masturbation à profusion sur tout ce qui est propulsion. Pour beaucoup, dès que ça motrice du cul, c'est sportif. Faux. La M3 est un véhicule à tendance sportive, c'est indéniable, mais compare le chassis de la M3 à celui d'une cayman, la tenue de cap, l'efficacité chirurgicale du chassis et la prise minime de roulis font de la cayman une sportive bien plus sérieuse que la M3. Faut pas s'arrêter au moteur, qui il est vrai est particulièrement sympa à emmener dans la zone rouge, faut prendre l'essemble, et dans l'ensemble, une M3 colle plus à une 350z qu'à une cayman. Plus bourgeoise, plus civilisée, et qui demande de l'investissement pour être mise sur piste (e36 et E46, E92 j'ai trop peu de connaissance pour m'avancer, et on en dit plus de bien).
 
Sinon, il existe autre chose que des photoshop avec curseurs à fond pour voir à quoi ressemblera la M4 ?


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°35492167
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-09-2013 à 10:22:43  profilanswer
 
n°35492230
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 03-09-2013 à 10:27:35  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


Sinon, il existe autre chose que des photoshop avec curseurs à fond pour voir à quoi ressemblera la M4 ?


On l'a voit en jaune depuis sa présentation IRL.
Mais ca reste un concept.. donc elle sera plus moche à as sortie.
http://www.bmwblog.com/2013/08/16/ [...] ble-beach/
 


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°35492666
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-09-2013 à 10:56:03  profilanswer
 

Merci  :jap:  
 
Un peu comme la 1M: trop bodybuildée, mais ce look transformer donne quand même envie  [:sir_knumskull]  
 
Et l'intérieur ça dit quoi ? Ils lui ont également "posé" une tablette immonde sur la planche de bord ?


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  2035  2036  2037  2038  2039  2040

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût entretien BMW série3 E36BMW 130i ou bien ?
BMW série 7 E38 - occasionsBMW 320D, série E90, problème.
Conseil achat BMW 325 TDS E36Fiabilité BMW 320d Touring
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36BMW 320 D - Odeur embrayage persistante
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ?BMW 323 ci
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR