|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
neosly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 12:16:20 |
domingo chavez |
Je l'avais quand même fait à 120 000 km, chez BMW (en insistant un peu, + boite de transfert + ponts). edit : il faut filtrer mes posts, j'en avais parlé Message édité par domingo chavez le 03-07-2024 à 12:21:39 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
domingo chavez |
|
kham Le temps passe trop vite... | Merci.
|
domingo chavez |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le premier est un nom de domaine qui appartient à BMW et le second non. Il appartient à spid-tech, ils ont des concessionnaires partenaires, quelles sont les conditions entre eux je ne sais pas, mais tu n'achètes pas chez BMW, contrairement à accessoires.bmw.fr, qui est bien un site de BMW. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 22:19:52 |
Pipould's |
|
Pipould's |
|
Oliv_CTR |
Comme un bon Riesling vendanges tardives, t’ouvres pas le bouchon (de vidange ) avant une bonne dizaine d’années Message édité par Oliv_CTR le 04-07-2024 à 07:58:58 |
skylight Made in France. | Je l'avais également faite sur la 330Ci (SMG-c) à 100Kkm
|
StanCW Parle à Monkey ... | E93 ?
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ci + smg-c, deux indices pour dire E46. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | De mémoire il y avait bien l'option SMG pour les BMW 330ci Comme il y avait l'option DKG en lieu et place de la zf6hp sur les 135i e82, 335i e9x, etc. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 05-07-2024 à 14:20:55 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... | On en apprends tous les jours
Message édité par StanCW le 05-07-2024 à 16:06:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chris_lo crisse l'eau ! | Salut à tous, c'était le jour J --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Cool les sièges m-sport |
Iv4ndi | Pas mal la nouvelle série 4 en effet Je fais du 7.5 L avec la même F36 mais en 420i xdrive Le toit ouvrant c'est bien sauf pour l'effet loupe du soleil en été Surtout avec le repose fessier en cuir La nouvelle version est un peu trop longue pour mon garage Message édité par Iv4ndi le 05-07-2024 à 20:19:55 |
StanCW Parle à Monkey ... | Pas mal , dommage pour le tout gris par contre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chris_lo crisse l'eau ! | Au moins sur celle ci y'a un vrai pare-soleil (électrique) --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
kham Le temps passe trop vite... | Sympa la G22 |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 05-07-2024 à 21:25:57 |
logicsystem360 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Et encore, moi j'ai le soucis du soubassement à cause de la batterie. |
Oliv_CTR | Féloches j’aime bien l’équipement (les sièges lô ) moins le moteur mais ça va dans le bon sens par rapport à la précédente
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 05-07-2024 à 21:36:28 |
babyboy4 | Premier prototype d’un futur coupé électrique |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Oliv_CTR | Pour la classe E ?
|
wade Tester c'est douter |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
Manisque |
C'est la fameuse époque où Schorpe était en avance sur son temps au lieu de faire des KdF-Wagen un peu modernisées . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 07-07-2024 à 02:17:24 |
kham Le temps passe trop vite... | vous savez combien coute chez BM le codage d'une clé sur F30/31 ? Mon pote m'en avait données 3: J'aimerais utiliser cette clé du coup et la faire recoder pour ma voiture. Message édité par kham le 08-07-2024 à 14:09:50 |
martin2troie Pas de jaloux | jpense que si tu veux pas raconter l'histoire ça aurait été plus simple d'appeler une concession BMW. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
kham Le temps passe trop vite... | Mylife, ca intéresse pas grand monde je pense Message édité par kham le 08-07-2024 à 16:03:55 |
logicsystem360 | Chez BMW, le coût du codage d'une clé pour une Série 3 F30/F31 peut varier en fonction de plusieurs facteurs, notamment l'emplacement géographique, le concessionnaire spécifique, et si vous avez déjà une clé fonctionnelle ou si vous en avez perdu toutes les clés. En général, voici une estimation des coûts :
--------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß |