|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
logicsystem360 | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 16:05:48 |
kham Le temps passe trop vite... | Merci Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-07-2024 à 16:14:19 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
logicsystem360 | Vous savez s'il est possible d'enregistrer des entretiens qui ont eu lieu ultérieur dans les serveurs BMW avec le logiciel BMW connecté ?
--------------- Ma chaine Youtube |
wade Tester c'est douter |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Si c'est comme chez Renault => Que Renault --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 21:15:47 |
chris_lo crisse l'eau ! | pour ma part les 1ers chiffres de conso avec la 440d, après environ 300 km en cycle mixte, donnent du 6.0l/100km tout pile
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Iv4ndi | Tain si on peut même programmer un key fob sans matos spécifique c'est craignos |
babyboy4 |
|
neosly |
babyboy4 |
neosly |
babyboy4 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
neosly |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
babyboy4 |
|
neosly | Tu as les stats moteur éteint? Sympa |
chris_lo crisse l'eau ! | ah oui cool, faudrait que je regarde ça
Message édité par chris_lo le 09-07-2024 à 15:57:01 --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
wade Tester c'est douter | Si t'es dans les 10% qui consomme le plus t'as Greta qui te suit dans tes déplacements quotidiens avec une cloche |
babyboy4 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Elle a intérêt à avoir une Tesla plaid :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | +1. et un gentil coup de volant --------------- Cassoulet, again ! |
chris_lo crisse l'eau ! | Dans le docu que j'ai vu sur elle, son papa a une Model 3 --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
domingo chavez |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | 9.44L/100 de moyenne sur spritmonitor sur 163 caisses. Minimum à 7.23L/100. Message édité par Augmented le 09-07-2024 à 22:20:45 |
babyboy4 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu compares un b58 ph1 à un b58ph2 avec toutes les différences entre les deux qui n'ont vraiment rien à voir, c'est deux mondes. T'as un gap entre le N55 et le B58 niveau conso, mais entre le B58 ph1 et ph2 l'écart est encore plus important.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Augmented I don't sleep, I just dream | B58 : 7.83 min / 9.57 moy Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 09-07-2024 à 22:37:51 |
domingo chavez |
|
kham Le temps passe trop vite... | Les consos de toute façon
|
neosly |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß |