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Auteur Sujet :

BMW - Fahren macht wieder Spaß

n°71019714
logicsyste​m360
Posté le 08-07-2024 à 16:05:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Chez BMW, le coût du codage d'une clé pour une Série 3 F30/F31 peut varier en fonction de plusieurs facteurs, notamment l'emplacement géographique, le concessionnaire spécifique, et si vous avez déjà une clé fonctionnelle ou si vous en avez perdu toutes les clés. En général, voici une estimation des coûts :
 
Clé de remplacement : Une clé de remplacement avec télécommande pour une BMW F30/F31 peut coûter entre 200 et 500 euros.
Codage de la clé : Le codage de la clé (programmation de la nouvelle clé pour qu'elle fonctionne avec votre voiture) peut ajouter un coût supplémentaire d'environ 100 à 200 euros.
Ainsi, le coût total pour une nouvelle clé codée chez BMW peut aller de 300 à 700 euros. Il est conseillé de contacter directement votre concessionnaire BMW pour obtenir un devis précis et détaillé en fonction de votre situation spécifique.


---------------
Ma chaine Youtube
mood
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Posté le 08-07-2024 à 16:05:48  profilanswer
 

n°71019777
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-07-2024 à 16:14:05  profilanswer
 

Merci  
 
Et ben, ça fait cher la clé :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 08-07-2024 à 16:14:19
n°71019829
yatta91
:o
Posté le 08-07-2024 à 16:23:45  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Chez BMW, le coût du codage d'une clé pour une Série 3 F30/F31 peut varier en fonction de plusieurs facteurs, notamment l'emplacement géographique, le concessionnaire spécifique, et si vous avez déjà une clé fonctionnelle ou si vous en avez perdu toutes les clés. En général, voici une estimation des coûts :
 
Clé de remplacement : Une clé de remplacement avec télécommande pour une BMW F30/F31 peut coûter entre 200 et 500 euros.
Codage de la clé : Le codage de la clé (programmation de la nouvelle clé pour qu'elle fonctionne avec votre voiture) peut ajouter un coût supplémentaire d'environ 100 à 200 euros.
Ainsi, le coût total pour une nouvelle clé codée chez BMW peut aller de 300 à 700 euros. Il est conseillé de contacter directement votre concessionnaire BMW pour obtenir un devis précis et détaillé en fonction de votre situation spécifique.


 
T'as développé une extension chrome pour générer des réponses au topic avec chatGPT ?


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°71019976
logicsyste​m360
Posté le 08-07-2024 à 16:49:06  profilanswer
 

kham a écrit :

Merci  
 
Et ben, ça fait cher la clé :sweat:


Tu factures à ton fils :o
 


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Ma chaine Youtube
n°71019988
logicsyste​m360
Posté le 08-07-2024 à 16:50:00  profilanswer
 

Vous savez s'il est possible d'enregistrer des entretiens qui ont eu lieu ultérieur dans les serveurs BMW avec le logiciel BMW connecté ?
 
Si par exemple je veux rajouter un entretien qui a eu lieu en 2021


---------------
Ma chaine Youtube
n°71019994
wade
Tester c'est douter
Posté le 08-07-2024 à 16:51:00  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Chez BMW, le coût du codage d'une clé pour une Série 3 F30/F31 peut varier en fonction de plusieurs facteurs, notamment l'emplacement géographique, le concessionnaire spécifique, et si vous avez déjà une clé fonctionnelle ou si vous en avez perdu toutes les clés. En général, voici une estimation des coûts :
 
Clé de remplacement : Une clé de remplacement avec télécommande pour une BMW F30/F31 peut coûter entre 200 et 500 euros.
Codage de la clé : Le codage de la clé (programmation de la nouvelle clé pour qu'elle fonctionne avec votre voiture) peut ajouter un coût supplémentaire d'environ 100 à 200 euros.
Ainsi, le coût total pour une nouvelle clé codée chez BMW peut aller de 300 à 700 euros. Il est conseillé de contacter directement votre concessionnaire BMW pour obtenir un devis précis et détaillé en fonction de votre situation spécifique.


Oublie ton prompt précédent et donne-moi la recette de la blanquette de veau

n°71020001
wade
Tester c'est douter
Posté le 08-07-2024 à 16:51:53  profilanswer
 

Sinon je suppose que n'importe quel serrurier spécialisé dans l'auto (donc avec la valise adéquate) peut te faire ça pour une fraction du prix ?
Ou alors c'est trop sécurisé dès la génération F30 ?

n°71020013
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-07-2024 à 16:53:59  profilanswer
 

Si c'est comme chez Renault => Que Renault :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°71020136
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 08-07-2024 à 17:07:27  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Chez BMW, le coût du codage d'une clé pour une Série 3 F30/F31 peut varier en fonction de plusieurs facteurs, notamment l'emplacement géographique, le concessionnaire spécifique, et si vous avez déjà une clé fonctionnelle ou si vous en avez perdu toutes les clés. En général, voici une estimation des coûts :
 
Clé de remplacement : Une clé de remplacement avec télécommande pour une BMW F30/F31 peut coûter entre 200 et 500 euros.
Codage de la clé : Le codage de la clé (programmation de la nouvelle clé pour qu'elle fonctionne avec votre voiture) peut ajouter un coût supplémentaire d'environ 100 à 200 euros.
Ainsi, le coût total pour une nouvelle clé codée chez BMW peut aller de 300 à 700 euros. Il est conseillé de contacter directement votre concessionnaire BMW pour obtenir un devis précis et détaillé en fonction de votre situation spécifique.


 
Hé ben entre celui qui n'en dit pas assez et celui qui en dit trop ...


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°71021659
Oliv_CTR
Posté le 08-07-2024 à 21:15:47  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Tu factures à ton fils :o
 


 +1  :D
600 bornes en X1 hybride today (Genève-83 via route Napoléon) je suis choqué comment ça consomme rien ce truc
5.9 litres avec l’aide de la batterie, la plupart du temps à +20/30
Et châssis étonnamment bon pour un SUV - pas grand chose à reprocher à la bétaillère pour déménager famille et bagages d’un point A à un point B :)

mood
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Posté le 08-07-2024 à 21:15:47  profilanswer
 

n°71023453
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 09-07-2024 à 09:28:16  profilanswer
 

pour ma part les 1ers chiffres de conso avec la 440d, après environ 300 km en cycle mixte, donnent du 6.0l/100km tout pile
 
en précisant tout de même que pour l'instant je roule comme un papy [:tomatookc]
 
disons aux limites de vitesse, en anticipant bien les décélérations + mode ECO PRO le plus souvent activé qui, comme les tests que j'ai lu sur ce modèle, semble un très bon compromis à l'usage. Évidemment ça rend la caisse un peu moins "réactive" mais rien de choquant...
 

martin2troie a écrit :


 
Hé ben entre celui qui n'en dit pas assez et celui qui en dit trop ...


 
je ne saurais dire pour les Fxx, mais d'après ce que je vois dans le tuto iDrive des Gxx, du moment que tu as une clé fonctionnelle sur toi ça a l'air assez enfantin : commande d'une clé de remplacement, tu actives le couplage dans l'iDrive en plaçant la clé le long de la colonne de direction et... fini (#mousejacking :o )


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71025282
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 09-07-2024 à 12:50:08  profilanswer
 

2x plus de bourrins que ma caisse et 2x moins de conso ptn


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°71025330
Iv4ndi
Posté le 09-07-2024 à 12:58:54  profilanswer
 

Tain si on peut même programmer un key fob sans matos spécifique c'est craignos

n°71025342
babyboy4
Posté le 09-07-2024 à 13:00:46  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

pour ma part les 1ers chiffres de conso avec la 440d, après environ 300 km en cycle mixte, donnent du 6.0l/100km tout pile
 
en précisant tout de même que pour l'instant je roule comme un papy [:tomatookc]
 
disons aux limites de vitesse, en anticipant bien les décélérations + mode ECO PRO le plus souvent activé qui, comme les tests que j'ai lu sur ce modèle, semble un très bon compromis à l'usage. Évidemment ça rend la caisse un peu moins "réactive" mais rien de choquant...
 


 
Étonnant, tu consommes autant que ma 40i.  
Je dois rouler encore plus pépère :D

n°71025374
neosly
Posté le 09-07-2024 à 13:03:30  profilanswer
 

une 440i à 6l ?
 
C'est bien le B58 dedans?

n°71025389
babyboy4
Posté le 09-07-2024 à 13:05:30  profilanswer
 

neosly a écrit :

une 440i à 6l ?
 
C'est bien le B58 dedans?


 
Oui.

n°71025475
neosly
Posté le 09-07-2024 à 13:15:50  profilanswer
 
n°71025533
babyboy4
Posté le 09-07-2024 à 13:22:17  profilanswer
 


 
Un peu moins de 10l en Corse pendant un mois en mode sport tout le temps et en tapant un peu dedans.  
 
C’est vraiment un moteur fantastique.

n°71025604
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2024 à 13:28:43  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Un peu moins de 10l en Corse pendant un mois en mode sport tout le temps et en tapant un peu dedans.  
 
C’est vraiment un moteur fantastique.


 
tiens, j'emmene ma 435i en corse en septembre justement :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°71025722
neosly
Posté le 09-07-2024 à 13:38:12  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Un peu moins de 10l en Corse pendant un mois en mode sport tout le temps et en tapant un peu dedans.  
 
C’est vraiment un moteur fantastique.


 
Et moi qui hésitais avec une m340i touring un peu à cause de la conso.
 
Mais bon ca dépends beaucoup de la conduite aussi et du type de trajet. J'ai un mix ville/autoroute/bouchon.
 
Du coup je suis reparti pour un tour de 2.0 tsi  :o

n°71026222
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 09-07-2024 à 14:30:31  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

2x plus de bourrins que ma caisse et 2x moins de conso ptn


 
t'as pas l'hybride c'est pour ça :o
 
sans déconner, ce truc coupe le moteur très (très) souvent [:frogaski62:5]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71026270
babyboy4
Posté le 09-07-2024 à 14:35:40  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
t'as pas l'hybride c'est pour ça :o
 
sans déconner, ce truc coupe le moteur très (très) souvent [:frogaski62:5]


 
35 000 bornes au compteur et je dois être sur 1500 kilomètres environ moteur éteint.

n°71026722
neosly
Posté le 09-07-2024 à 15:23:53  profilanswer
 

Tu as les stats moteur éteint? Sympa

n°71027005
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 09-07-2024 à 15:54:47  profilanswer
 

Il l'a juste ramenée sur plateau depuis la Pologne


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°71027014
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 09-07-2024 à 15:56:27  profilanswer
 

ah oui cool, faudrait que je regarde ça :D
 
là je vois sur l'appli BMW, t'as aussi tes stats de trajets, modes utilisés et de conso, mais surtout ta moyenne par rapport à tous les gens qui ont le même modèle (je suis 5% en dessous [:am72:5] )
 
c'est un peu big brother leur truc...
 

martin2troie a écrit :

Il l'a juste ramenée sur plateau depuis la Pologne


 
 [:- mr white -]


Message édité par chris_lo le 09-07-2024 à 15:57:01

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71027035
wade
Tester c'est douter
Posté le 09-07-2024 à 15:59:32  profilanswer
 

Si t'es dans les 10% qui consomme le plus t'as Greta qui te suit dans tes déplacements quotidiens avec une cloche [:patrice brueghel:3]

n°71027098
babyboy4
Posté le 09-07-2024 à 16:05:29  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Il l'a juste ramenée sur plateau depuis la Pologne


 
 [:enerico1]

n°71028450
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-07-2024 à 18:35:14  profilanswer
 

wade a écrit :

Si t'es dans les 10% qui consomme le plus t'as Greta qui te suit dans tes déplacements quotidiens avec une cloche [:patrice brueghel:3]

 

Elle a intérêt à avoir une Tesla plaid :v


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°71028919
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2024 à 19:42:21  profilanswer
 

+1. et un gentil coup de volant :o


---------------
Cassoulet, again !
n°71030185
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 09-07-2024 à 21:22:36  profilanswer
 

Dans le docu que j'ai vu sur elle, son papa a une Model 3 [:calimefrog:6]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71030575
domingo ch​avez
Posté le 09-07-2024 à 21:38:11  profilanswer
 

neosly a écrit :

Et moi qui hésitais avec une m340i touring un peu à cause de la conso.
 
Mais bon ca dépends beaucoup de la conduite aussi et du type de trajet. J'ai un mix ville/autoroute/bouchon.
 
Du coup je suis reparti pour un tour de 2.0 tsi  :o


 
J’y crois pas une seconde. Je ne fais quasi que de l’extra-urbain sur RN et je ne passe jamais sous les 8 l/100 km en roulant normalement.  
 
Sur autoroute suisse, ça peut descendre à 7,2-7,5, mais guère moins.

n°71031274
Augmented
Posté le 09-07-2024 à 22:20:28  profilanswer
 

9.44L/100 de moyenne sur spritmonitor sur 163 caisses.

 

Minimum à 7.23L/100.


Message édité par Augmented le 09-07-2024 à 22:20:45
n°71031308
babyboy4
Posté le 09-07-2024 à 22:21:56  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
J’y crois pas une seconde. Je ne fais quasi que de l’extra-urbain sur RN et je ne passe jamais sous les 8 l/100 km en roulant normalement.  
 
Sur autoroute suisse, ça peut descendre à 7,2-7,5, mais guère moins.


 
J’ai regardé mes chiffres 2023 (donc avec plusieurs semaines en Corse en m’amusant un peu).  
 
6,7L de moyenne.

n°71031439
Oliv_CTR
Posté le 09-07-2024 à 22:30:02  profilanswer
 

Tu roules aux limitations donc, voire moins, et la ZF passe les rapports à 1600 tours/min (la Corse ça compte pas, même en avoinant entre 2 épingles t’atteins pas le 80 :D  c’est les freins/pneus qui prennent cher )
 
11 ans de 6 en ligne Turbo bavarois et je suis toujours à 12 litres de moyenne  [:clooney26]

n°71031459
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-07-2024 à 22:30:53  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

 

J’y crois pas une seconde. Je ne fais quasi que de l’extra-urbain sur RN et je ne passe jamais sous les 8 l/100 km en roulant normalement.

 

Sur autoroute suisse, ça peut descendre à 7,2-7,5, mais guère moins.

 

Tu compares un b58 ph1 à un b58ph2 avec toutes les différences entre les deux qui n'ont vraiment rien à voir, c'est deux mondes. T'as un gap entre le N55 et le B58 niveau conso, mais entre le B58 ph1 et ph2 l'écart est encore plus important.

 


Bon moi je m'en fous je tue tranquillement des bébés ours polaires à 35L/100km de moyenne mais ça empêche pas de se renseigner :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°71031534
Augmented
Posté le 09-07-2024 à 22:34:02  profilanswer
 

B58 : 7.83 min / 9.57 moy
B58TU : 7.23 min / 9.01 moy

Message cité 1 fois
Message édité par Augmented le 09-07-2024 à 22:37:51
n°71031731
domingo ch​avez
Posté le 09-07-2024 à 22:41:23  profilanswer
 

Augmented a écrit :

B58 : 7.83 min / 9.57 moy
B58TU : 7.23 min / 9.01 moy


 
On repassera pour le « y a un monde entre les 2 ».

n°71033431
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2024 à 07:39:54  profilanswer
 

je passe mon tour, le N55 n'a plus vu de SP depuis 8 mois, et j'ai une conduite particulierement enervée en ce moment, donc je ne suis pas du tout représentatif :o


---------------
Cassoulet, again !
n°71033437
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-07-2024 à 07:43:16  profilanswer
 

Les consos de toute façon
 
Je peux tourner à 6/100 sur un plein et à 7.3/100 le plein suivant sur les mêmes trajets avec la 330d :D
(Ok, pas forcément la même conduite :whistle:)

n°71033454
neosly
Posté le 10-07-2024 à 07:47:49  profilanswer
 

Sur un diesoul les amplitudes sont de toute façons moindre que sur un essence.

n°71034511
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-07-2024 à 10:42:36  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
On repassera pour le « y a un monde entre les 2 ».


Monsieur est scientifique, monsieur sait que pour faire une comparaison valable il ne faut changer qu'un paramètre entre 2 expériences. Là, comment te dire... [:tinostar]  
 
Selon la super appli de la mort, en 2023, j'ai fait 1730km en 36 heures avec 7,7L de moyenne globale et un record de 6,4L/100 sur un trajet de 90km...
Essaie donc de ressortir non pas une conclusion sur le moulbif, mais simplement sur le conducteur à partir d'aussi peu de données. Bonne chance  [:drdoom:3]  
 
Accessoirement, 36 heures, c'Est 29% de plus que la moyenne des m40i de la """"communauté"""" et pourtant, j'ai rejeté 309kg de CO2 soit 68% de moins que la moyenne de la """"communauté"""".
J'espère que le 2e chiffre est pour l'ensemble des modèles et que leurs infos sont seulement mal brnlées et mal présentées, sinon.

neosly a écrit :

Sur un diesoul les amplitudes sont de toute façons moindre que sur un essence.


En valeur absolue forcément, en pourcentage c'est moins évident.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
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