| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 09:34:26 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
arylol |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'avoue regarder les 530e en daily. L'aurais préféré une M550i ou plus raisonnablement une 545e, mais c'est hors de ma portée financière. Donc je regarde les 530e ph1, histoire de conserver le confort que j'ai dans la Jaguar. J'ai peur que les 330e G20 soient quand même bien inférieures sur ce point. Les seules fois que j'ai testé, j'ai fait le con avec ( désolé Valentin pour le drift avec ta 320de de boulot --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
Je dirais pas que je suis aussi fermé au diesel qu'autrefois, mais si je dois prendre un full thermique ce serait plus probablement une 540i. Mais c'est devenu tellement galère de se stationner dans Paris que pouvoir utiliser les places dédiées à la recharge m'arrange beaucoup. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | Après que tu as un usage assez urbain mais du coup une série 5 est assez inadapté non ? |
Arf, c'est pas la génération du B48 la plus fiable. Et attention au coffre qui est assez réduit (420l), même si tu peux planquer la bosse de la batterie.
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 28-10-2025 à 09:22:38 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
troble |
|
Juxv6 |
|
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 09:45:42 ![]() ![]() |
arylol |
|
Juxv6 | TU serai prêt psychologiquement à acheter une béhème importée de l'étranger avec 15ans d'âge Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 28-10-2025 à 10:26:50 |
yatta91 :o | Tant qu'elle n'a pas de dumb valve ni de durites avia non homologués, oui --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Lothorien |
|
Juxv6 |
|
arylol |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Oui, mais bon c'était déjà le cas pour la XF et j'en suis très content. L'insonorisation, le confort, la position de conduite, les réglages du siège dans tous les sens... J'ai pas envie de m'en affranchir. Pour être honnête j'ai regardé gles Zoé et les Tesla, j'ai vraiment fait demi tour à chaque fois. La Zoé n'est pas mauvaise mais alors c'est vraiment pas pour moi, et la Tesla... Est mauvaise, malgré tout ce que j'ai pu faire pour essayer de l'apprécier. Au prix que ça coûte j'aime autant me prendre une hybride cossue - enfin, cossue selon mes standards de pd2pov.
En effet c'est un B48B20A sur les ph1, mais les ph2 sont trop cher avec le B48B20B.
Pas intéressé, je veux de la moellance si possible, et pas de SUV. Une berline me suffit
Les dimensions sont proches de celles de mon daily actuel, je m'en plains pas. C'est vrai que sur Paris c'est parfois galère, mais au final c'est rare que ce soit très handicapant. J'ai toujours trouvé à me stationner, et vu les prix dans la rue je vise systématiquement des parkings souterrains désormais. On y croise du X7, du GLS, du RR. À mon avis je ne suis pas le plus emmerdé pour manoeuvrer
Ça semble être une bonne voiture, mais je ne suis pas client. Si je peux éviter le diesel je m'en porte pas plus mal --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Krokro : une 340i convertie à l'ethanol et basta --------------- Cassoulet, again ! |
Oliv_CTR | il vient avec des boites vertes dans le coffre, cet exemplaire ??? |
Arrête de te prendre la tête et achètes un V8 au lieu de prendre une hybride de vendeur de logiciels métiers. https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] 3cc&vc=Car Message édité par yatta91 le 29-10-2025 à 11:20:12 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
StanCW Parle à Monkey ... | Aller M5 E39 Message édité par StanCW le 29-10-2025 à 11:25:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | 730d G11, ça c'est du daily raisonnable
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | À ce prix je rajoute un peu et je claque une M4 pour tout faire hein --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | Bah voila. On attends les photos de la M4 |
yatta91 :o | Blague à part, une 530d G31 c'est quand même pas très cher non plus pour un daily correct.
Logicsystem360 | Si t'arrêtais de regarder ce qui te plait et lui conseiller ce qui lui irait ? Il a précisé qu'il voulait une berline |
Oliv_CTR | sacrée berline la M4 |
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 29-10-2025 à 15:00:05 |
yatta91 :o | La seule raison pour laquelle les mixers japonais tiennent mieux la cote, c'est la demande chez les pros, notamment les chauffeurs VTC. Un pote qui fait de l'import à côté de chez moi m'a dit que la demande était énorme pour importer depuis les Pays-Bas/Belgique/Allemagne de la IS300h, ES300h et autres Corolla/Auris/Camry qui mouline. Forcément, depuis que Uber a banni les diesels de sa "flotte", le diesel a un peu perdu de son intéret chez les VTC. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 29-10-2025 à 17:40:45 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-10-2025 à 17:47:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |