| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 17:50:05 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Logicsystem360 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je suis plus jeune que toi hein --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 30-10-2025 à 11:53:31 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 11:51:22 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | après on s'en branle ce n'est qu'une dénomination commerciale tout comme le turbo sur le Taycan |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et puis ça va faire 50 ans que ça dure. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Didon, moi qui croyais que Cyrix et AMD avaient tout inventé, avec un machin "200+" qui fonctionne à 166Mhz, et des haut-parleurs Chinois "180W PMPO" alimentés par un bloc 9V 3W --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Logicsystem360 | bah pareil pour le V12/V10 qui n'existe plus |
Juxv6 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | attends, y'a les "i" aussi, comment ça fonctionne M40, M50, etc... ? Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 30-10-2025 à 16:51:53 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
H00d |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ClioWilliams |
|
yatta91 :o | --------------- un seul n à tuning de m*rde |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-10-2025 à 18:12:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sub6tem |
|
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
gsx33 Make France great again | <- 220i = série 2 2.0l --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
yatta91 :o | Propre ! Ca fait plaisir de voir une 523i (quasi) d'origine. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chris_lo crisse l'eau ! | elle est belle --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ça vieillit quand même bien, les jantes sont d’origine, j’aime bien. Toutes mes condoléances. |
sub6tem | Merci, |
Oliv_CTR | https://www.sportauto.fr/actu/nouve [...] 7%23item=1
|
Lothorien | Pas vraiment. Le terme disparait, mais pas le modèle lui même. Les clients préfèrent les Competition, BMW n'est pas fou. Ils en font le constat et maintenant, il n'y aura plus de distinguo entre les M et Competition. Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 06-11-2025 à 09:56:37 |
Il y a des pays comme la France où les taxes font que quitte à mettre autant de pognon, autant prendre la compétition un poil plus cher, et un paquet d'autres où les acheteurs de ce type de voiture ont de toute façon les moyens pour prendre la compétition. Qui est raide comme la justice sur la M4 pour "rien" si tu ne fais pas de circuit. Mais bon, c'est comme les Mégane RS Cup, ça va être acheté par des mecs qui veulent la plus rapide au tour sur le nurb mais qui vont de leur pavillon de banlieue à leur boulot en centre ville avec. Le châssis cup / pack compétition étant, d'évidence, la bonne solution pour affronter des armées de dos d'ânes, feux rouges, bouchons, rampes de parking sous terrain --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Lothorien | J'avais cru (voulu) comprendre que BMW allait fondre les niveaux de puissance en un seul. Pas nécessairement que les prochaines M seraient suspendues comme un kart.
|
4bis |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |