| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
Toorop2004 | Reprise du message précédent :
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 08:18:25 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
gsx33 Make France great again | En cherchant des infos sur ce capuchon de phare, j'ai trouvé de post : Condensation dans un phare
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ben pas tant justement. C'est pas juste le lave phare ta photo? |
Logicsystem360 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
troble | C'est fatiguant |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 12:06:15 ![]() ![]() |
troble | Au final après mise à jour du soft de la voiture, j'ai bien eu l'option à cocher dans Menu > Portes et vitres > Verrouillage/Déverrouillage |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pile où j’avais dit --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pipould's | Ptin vous m'avez fait peur... J'ai un X1 U11 commande. Pour un moment j'ai cru qu'il serait moins optionne que mon e84.... |
wade Mendiant de reconnaissance | Avant on disait Poussin |
kham Le temps passe trop vite... | Non mais le X1 U11, cette blague en terme d’équipements
|
Pipould's |
Oui, j'ai du y mettre pas mal doptions en plus: SERIENAUSSTATTUNG.
M Portimao Blau metallic
Lenkradheizung
|
gsx33 Make France great again | Il ne s'est même pas donné la peine de traduire ... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Pipould's |
C'est traduit normalement les options ?j'ai même pas fait attention. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Radschraubensicherung, c'est pas vraiment du berrichon --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pipould's |
T'as la compo de 70% de la populass en schleuland la |
neosly |
Abusé à ce niveau... sur les 2 feux en plus J'ai fais changé l'antibrouillard de l'octavia il y a 2 semaine. Accumulation de flotte dedans avec la saison humide... Pris en garantie sans broncher... Bon OK c'est pas le tarif d'un bloc optique mais dans ton cas c'est pas juste une petite condensation (ca peut arriver).. ca ressemble quand même a un pb étanchéité Message cité 1 fois Message édité par neosly le 17-03-2025 à 12:30:49 |
neosly |
D'ailleurs en faisant un tour sur lbc, je trouve que les prix ont bien chutés pour les M2A/B et M2C... Message édité par neosly le 18-03-2025 à 15:27:37 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kham Le temps passe trop vite... | Et encore, pas dans toutes |
Augmented I don't sleep, I just dream |
C'est l'un des défauts des LED, moins de chaleur dans l'optique. Il y a au moins 2 trous vers l'extérieur, peut être avec des coudes en caoutchouc, orientés vers le bas pour empêcher l'eau de rentrer. Je vérifierais qu'ils n'ont pas disparu, volés par une bestiole ou autre. Gare toi face au soleil. Message édité par Augmented le 19-03-2025 à 08:11:56 --------------- Streets of Fire |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | verdict pour mes ratées de combustion cylindre 1 : injecteur dead. voilà voilà, c'est pas bien méchant.
un N55. après, la défaillance prématurée d'une pièce, ca peut arriver Message édité par Elessar777 le 19-03-2025 à 11:09:28 --------------- Cassoulet, again ! |
yatta91 :o | D'expérience, un injecteur dead, ca veut dire que les autres sont en sursis.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR | C'est pas plug and play, faut recoder chez BM |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Juxv6 | C'est beau l'injection directe !
|
c't'a dire.... oui et non. et le piézo , c'est plus fragile que de l'electromecanique, bon en N55, on est pas en piezo.... Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 19-03-2025 à 12:19:02 --------------- Cassoulet, again ! |
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 19-03-2025 à 12:20:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |