| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 09:38:42 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
H00d |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça coûte pas grand chose de faire vérifier ça. Du jeu dans un roulement arrière peut être aussi.
Bon exemple Les 40e qui étaient en 4cyl aussi, les 25e en 3 cylindres, et l'agrément des 330i en 4 cylindres est loin d'être catastrophique. Je suis un fervent défenseur du plus grand nombre de cylindres possibles dans une baie moteur, pour autant faut pas chier sur le reste quand c'est bien fait. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est forcement mal fait puisqu'il manque 2 cylindres Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-03-2025 à 11:32:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
De dépasser 2015 ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Lothorien |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Lothorien |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 10:11:16 ![]() ![]() |
booba92i |
Même affichage digital sur ma 125D de 2014, mais j'ai pas la température d'huile et la zone rouge et à seulement 5500trs Bon j'ai fait une mise à jour sur le Vlinker MS mais sur Android ça vire au cauchemar J'ai pu emprunter un iPhone et faire la mise à jour en 2.3.20 (décembre 2024) car la version de l'upgrader et en 2.8. Voila c'est pour info!. Message édité par booba92i le 04-03-2025 à 02:12:21 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
chris_lo crisse l'eau ! | le top c'est surtout l'affichage tête haute --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
gsx33 Make France great again | Tu préfères pas la clé gadget ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Logicsystem360 | Idem, cette clé écran est caduque avec le smartphone ... |
Logicsystem360 | C'est juste bien pour le montrer devant les amis pour se la péter |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
chris_lo crisse l'eau ! | --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Oliv_CTR |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Se faire traiter d'idiot, c'est un débat ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
|
chris_lo crisse l'eau ! | c'est fou comment il décolle --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Chips | De mémoire sur ma vieille E87 il y a une sorte de valve qui fait échange avec l'extérieur... donc en fait c'est fait pour rentrer et sortir l'humidité |
gsx33 Make France great again | La mienne est encore sous garantie, j'aimerais bien profiter de cette dernière. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Pipould's |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Pipould's |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Sans déconner ? |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |