Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2032  2033  2034  ..  2048  2049  2050  2051  2052  2053
Auteur Sujet :

BMW - Fahren macht wieder Spaß

n°70918719
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-06-2024 à 12:25:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oliv_CTR a écrit :

Prends le Z4, tes gamins sont grands et sur le départ, la M5 c'est une enclume, le B58 est LE bloc réussi de BM et surtout, surtout, rouler cheveux (ou crâne :o ) au vent ça n'a pas de prix :)


 
tellement que j'ai une pompe HP bosh HDP6 de B58 sur mon N55 :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 26-06-2024 à 12:25:29  profilanswer
 

n°70918778
Oliv_CTR
Posté le 26-06-2024 à 12:34:55  profilanswer
 

Il leur aura fallu 15 ans pour sortir une pompe HP fiable sur les L6 Turbo mais ils y sont enfin arrivés :D
 
Champagne à Munich [:acachou:10]

n°70918787
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-06-2024 à 12:36:24  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Il leur aura fallu 15 ans pour sortir une pompe HP fiable sur les L6 Turbo mais ils y sont enfin arrivés :D
 
Champagne à Munich [:acachou:10]


 
:lol:
 
maintenant, sortir des bobines crayons avec plus 60K km de durée de vie. c'est pas gagné.


---------------
Cassoulet, again !
n°70919150
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 26-06-2024 à 13:41:14  profilanswer
 

Pentier a écrit :

nouvelle M5

 

https://i.ibb.co/mJ4vF3Y/S8-209588-806580.jpg
https://i.ibb.co/Qf2FD6D/S8-209588-806581.jpg
https://i.ibb.co/x2TZfdZ/S8-209588-806587.jpg

 

V8 bi-turbo de 4,4 litres de 585 chevaux et 750 Nm de couple + moteur élec donc total : 727 chevaux et 1000nm de couple
mais... 2435 kilos  [:911gt3]

 

:sweat:

 

et ce bouclier avant en forme de casque de Darth Vador, on en parle ? :o

 

Elle sort 299ch par tonne là où la précédente sortait 335ch par tonne...
Du coup, à cause du poids c'est la première fois qu'une BMW M5 est plus lente que la génération précédente !
Le 0-100 est expédié en 3.5s, la F90 le passait en 3.3s en version normale et 3.0s pour la version CS. Et apparemment il n'y a pas de version CS de prévue sur cette génération. (selon CarWow)

 

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par Exellis le 26-06-2024 à 13:42:57
n°70919440
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 26-06-2024 à 14:20:30  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Ca n'a surtout rien à voir


 
oui si l'interrogation est entre ces 2 modèles, c'est que l'achat de la Z4 est très incertain :o
 
mais je pense qu'il a oublié le redface à la fin de son commentaire :D


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70919573
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 26-06-2024 à 14:41:17  profilanswer
 

Lothorien a écrit :

Me tâte à annuler le Z4 pour cette M5.


 
Si t'as envie d'avoir des temps d'attente très longs, essuyer des plâtres d'un modèle qui vient de sortir, un bloc V8 pas des plus fiables, le tout pour un bordel de 2.5 tonnes, why not. :o
Puis bon, ça va se vendre genre 200.000€ bien optionné et 2 ans plus tard si t'en obtiens 80.000€ tu peux être content. :lol:
 
Je pense qu'acheter ce genre de caisses neuves ça n'a pas vraiment aucun sens, les prestations proposées sont pas en accord avec le prix.
C'est juste un vilain montage technique pour échapper aux taxes et malus. :D
 

Oliv_CTR a écrit :

Prends le Z4, tes gamins sont grands et sur le départ, la M5 c'est une enclume, le B58 est LE bloc réussi de BM et surtout, surtout, rouler cheveux (ou crâne :o ) au vent ça n'a pas de prix :)


 
+1.
Ou plus simplement : tu prends une i5 M60 avec 5.000km au compteur + un Z4 M40i neuf et t'as le meilleur des deux mondes. :D


---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°70919593
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 26-06-2024 à 14:43:31  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

c'est aussi ce qu'on lit sur les sites auto, autant en neuf c'est pas forcément une affaire, autant en seconde main y'a un gros intérêt avec la décote actuelle (et si bonne utilisation PHEV compatible derrière :o )


 
Voilà.
Suffit d'attendre 1 an ou 2 et tu la touches à même pas 50% de son prix neuf.
Et a la moitié du prix neuf, là t'en a vraiment pour ton argent avec le V8. :D


---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°70919629
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-06-2024 à 14:48:11  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


 
Si t'as envie d'avoir des temps d'attente très longs, essuyer des plâtres d'un modèle qui vient de sortir, un bloc V8 pas des plus fiables, le tout pour un bordel de 2.5 tonnes, why not. :o
Puis bon, ça va se vendre genre 200.000€ bien optionné et 2 ans plus tard si t'en obtiens 80.000€ tu peux être content. :lol:
 
Je pense qu'acheter ce genre de caisses neuves ça n'a pas vraiment aucun sens, les prestations proposées sont pas en accord avec le prix.
C'est juste un vilain montage technique pour échapper aux taxes et malus. :D
 


 
comment ca ? le V8 4.4 biturbo n'est pas fiable ? j'avais pourtant entendu le contraire :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
n°70919676
yatta91
:o
Posté le 26-06-2024 à 14:53:26  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


 
Voilà.
Suffit d'attendre 1 an ou 2 et tu la touches à même pas 50% de son prix neuf.
Et a la moitié du prix neuf, là t'en a vraiment pour ton argent avec le V8. :D


 
Genre la M5 qui décotera comme une 530e, j'y crois pas une seule seconde.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70919737
babyboy4
Posté le 26-06-2024 à 14:58:36  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

C'est le problème du PHEV, à 110000kms, les batteries ne seront pas forcément en bon état et j'ai lu que certains constructeurs refusaient le remplacement car trop couteux et/ou complexe


 
Faut les faire virer dès la sortie d’usine.  
Tu gagnes des kilos et tu n’en as plus besoin une fois le malus évité  [:enerico1]  

mood
Publicité
Posté le 26-06-2024 à 14:58:36  profilanswer
 

n°70919760
logicsyste​m360
Posté le 26-06-2024 à 15:01:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
comment ca ? le V8 4.4 biturbo n'est pas fiable ? j'avais pourtant entendu le contraire :gratgrat:


Il pense certainement au N63 mais le reste des V8 4.4 n'ont pas remontés de problèmes de fiabilité


---------------
Ma chaine Youtube
n°70919867
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-06-2024 à 15:14:10  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Il pense certainement au N63 mais le reste des V8 4.4 n'ont pas remontés de problèmes de fiabilité


 
:jap:
 
j'avoue qu'apres ma 435i, je pourrai me laisser séduire par une serie 6 (650) avec ce moteur :o


---------------
Cassoulet, again !
n°70919985
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 26-06-2024 à 15:29:02  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Il pense certainement au N63 mais le reste des V8 4.4 n'ont pas remontés de problèmes de fiabilité


 
Le N63 a pas une réputation de ouf, mais même après je pense surtout à tout ce qui est annexe au moteur qui va pas être des plus fiables.
Je serai curieux de voir comment les 727cv de la nouvelle m5 arrivent, mais si c'est un combo thermique + xDrive en plastique + ponts mal dimensionnés + moteur électrique accouplé sur la ZF8, ça promet. :D
A moins bien sûr qu'ils aient opté pour une propo simple avec des moteurs sur l'avant mais j'en doute?


---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°70919986
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 26-06-2024 à 15:29:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'avoue qu'apres ma 435i, je pourrai me laisser séduire par une serie 6 (650) avec ce moteur :o


 
si t'en veux une pas trop rincée, ça va pas être si évident à trouver

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 26-06-2024 à 15:29:25

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70920010
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 26-06-2024 à 15:31:42  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Genre la M5 qui décotera comme une 530e, j'y crois pas une seule seconde.


 
Nan t'as raison, ce sera pire qu'une 530e.   :D  
On est pas sur un truc comme une M2/M4 qui sont encore des "vrais" produits ///M...
 
Là on est sur une construction technique stupide de 2.5tonnes juste pour pas avoir de malus avec des perfs inférieures à la génération précédente.
Avec toute la complexité qui va aller avec, dégradation de la batterie, mainteannce, etc.  
 
C'est clairement pas une voiture qui va s'arracher sur le marché de l'occaz' je pense. :D


---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°70920019
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 26-06-2024 à 15:33:14  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
si t'en veux une pas trop rincée, ça va pas être si évident à trouver


 
Tiens, en voilà une jolie avec <50kkm.
https://www.autoscout24.be/fr/offre [...] et=unknown
 
En vente depuis un peu plus de 2 ans et toujours disponible. :D


---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°70920033
Lothorien
Posté le 26-06-2024 à 15:34:46  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
oui si l'interrogation est entre ces 2 modèles, c'est que l'achat de la Z4 est très incertain :o
 
mais je pense qu'il a oublié le redface à la fin de son commentaire :D


 
 :o  
 
j'ai sincèrement hésité, surtout pour des motifs de malus (le malus est payé par le collaborateur ici, c'est moi qui ai fixé la règle, donc difficile d'y déroger).
 
C'est du leasing, le prix facial n'a pas d'importance. Le Z4 arrive en septembre, et mon frère est très souple quand je lui commande une bagnole.
 
Mais à vous lire, mes doutes se sont dissipés.
 

n°70920058
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 26-06-2024 à 15:38:55  profilanswer
 

Lothorien a écrit :


 
 :o  
 
j'ai sincèrement hésité, surtout pour des motifs de malus (le malus est payé par le collaborateur ici, c'est moi qui ai fixé la règle, donc difficile d'y déroger).
 
C'est du leasing, le prix facial n'a pas d'importance. Le Z4 arrive en septembre, et mon frère est très souple quand je lui commande une bagnole.
 
Mais à vous lire, mes doutes se sont dissipés.
 


 
C'est un M40i que t'as commandé? ça coute genre un bras le malus en France non? :D


---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°70920063
yatta91
:o
Posté le 26-06-2024 à 15:39:40  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


 
Nan t'as raison, ce sera pire qu'une 530e.   :D  
On est pas sur un truc comme une M2/M4 qui sont encore des "vrais" produits ///M...
 
Là on est sur une construction technique stupide de 2.5tonnes juste pour pas avoir de malus avec des perfs inférieures à la génération précédente.
Avec toute la complexité qui va aller avec, dégradation de la batterie, mainteannce, etc.  
 
C'est clairement pas une voiture qui va s'arracher sur le marché de l'occaz' je pense. :D


 
J'espère que tu as raison.
 
Remarque, il parait que la dernière C63s mange une décote abyssale aussi alors qu'elle n'a que 1 an...


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70920106
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 26-06-2024 à 15:44:14  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
J'espère que tu as raison.
 
Remarque, il parait que la dernière C63s mange une décote abyssale aussi alors qu'elle n'a que 1 an...


 
La dernière C63s c'est tellement le summum de la connerie avec un 4 cylindres de 2.0 litres.  :lol:  
Surtout quand les générations précédentes avaient un V8 si réputé en 6.3 et même en 4.0, le flop était tellement prévisible...
La M5 au moins elle garde son V8 mais bon... ça n'aura jamais la côte d'amour d'une G30 ou d'une F10...


---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°70920117
logicsyste​m360
Posté le 26-06-2024 à 15:45:06  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


 
Le N63 a pas une réputation de ouf, mais même après je pense surtout à tout ce qui est annexe au moteur qui va pas être des plus fiables.
Je serai curieux de voir comment les 727cv de la nouvelle m5 arrivent, mais si c'est un combo thermique + xDrive en plastique + ponts mal dimensionnés + moteur électrique accouplé sur la ZF8, ça promet. :D
A moins bien sûr qu'ils aient opté pour une propo simple avec des moteurs sur l'avant mais j'en doute?


normalement le xdrive est prévu pour la puissance d'origine, pas les reprog  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma chaine Youtube
n°70920142
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 26-06-2024 à 15:48:57  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


normalement le xdrive est prévu pour la puissance d'origine, pas les reprog  [:cosmoschtroumpf]


 
Va dire ça à tous les mecs qui ont eu un xDrive claqué en restant d'origine, c'est pas ce qui manque.  :D


---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°70920157
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 26-06-2024 à 15:50:58  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


 
Tiens, en voilà une jolie avec <50kkm.
https://www.autoscout24.be/fr/offre [...] et=unknown
 
En vente depuis un peu plus de 2 ans et toujours disponible. :D


 
 :love:  :love:  :love:  
 
(sans le chien par contre :o )


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70920306
yatta91
:o
Posté le 26-06-2024 à 16:11:18  profilanswer
 

N'empêche, on parle de Série 5 et je vois les prix des 530i et 530e g30, ca mérite qu'on s'y penche pour un daily confortable.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70920385
logicsyste​m360
Posté le 26-06-2024 à 16:21:49  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


 
Va dire ça à tous les mecs qui ont eu un xDrive claqué en restant d'origine, c'est pas ce qui manque.  :D


link ? a part incassable


---------------
Ma chaine Youtube
n°70920659
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-06-2024 à 16:57:23  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

N'empêche, on parle de Série 5 et je vois les prix des 530i et 530e g30, ca mérite qu'on s'y penche pour un daily confortable.


2t la 530e :sweat:

 

j'avais regardé avant de reprendre la F31 de mon pote, c'était à peu près le même prix.
Mais 2t + 4 cylindres + 5m, même si ca doit être un salon roulant ca m'a pas convaincu

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 26-06-2024 à 16:59:09
n°70920663
yatta91
:o
Posté le 26-06-2024 à 16:57:44  profilanswer
 

kham a écrit :


2t la 530e :sweat:


 
J'ai dit confortable, pas agile.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70920699
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-06-2024 à 17:01:45  profilanswer
 

autant éviter les versions M Sport et partir sur un truc tout confort alors :D

n°70920714
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-06-2024 à 17:03:43  profilanswer
 

Une 530e avec les suspensions pilotées est plus agile qu'une M5 E39, désolé de briser vos rêves.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70920721
wade
Tester c'est douter
Posté le 26-06-2024 à 17:04:51  profilanswer
 

Exellis a écrit :


 
Elle sort 299ch par tonne là où la précédente sortait 335ch par tonne...
Du coup, à cause du poids c'est la première fois qu'une BMW M5 est plus lente que la génération précédente !
Le 0-100 est expédié en 3.5s, la F90 le passait en 3.3s en version normale et 3.0s pour la version CS. Et apparemment il n'y a pas de version CS de prévue sur cette génération. (selon CarWow)
 
 :love:


Je savais pas que la F90 marchait aussi fort :ouch:  

logicsystem360 a écrit :


link ? a part incassable


C'est assez fréquent si tu fais pas spécialement gaffe à l'usure de ton train AV vs AR il me semble

n°70920742
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 26-06-2024 à 17:07:40  profilanswer
 

vous me faites peur là (xDrive en approche) [:frogaski62:5]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70920786
yatta91
:o
Posté le 26-06-2024 à 17:13:09  profilanswer
 

kham a écrit :

autant éviter les versions M Sport et partir sur un truc tout confort alors :D


 
Exactement.
 
Mais c'est valable pour toutes les M-Paket, inutilement inconfortables pour le gain relatif sur le châssis.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70920792
Lothorien
Posté le 26-06-2024 à 17:14:05  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


 
C'est un M40i que t'as commandé? ça coute genre un bras le malus en France non? :D


 
25k€. Relativement acceptable quand tu sais que ça atteint facilement 60k€ mais ça fait un billet.

n°70920794
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-06-2024 à 17:14:22  profilanswer
 

wade a écrit :


Je savais pas que la F90 marchait aussi fort :ouch:

 

4 roues motorices, du couple à gogo, une boîte super optimisées pour ça, pour faire des départs canons c'est quand même idéal :D

 

Bon les reprises sont pas ridicules non plus :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70920806
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-06-2024 à 17:15:57  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

 

Exactement.

 

Mais c'est valable pour toutes les M-Paket, inutilement inconfortables pour le gain relatif sur le châssis.

 

Sur les récentes c'est une loi d'amortissement rajouté aux suspensions pilotées, en mode confort ça reste largement confortable, même si ca5 vaudra pas le canapé de l'ex 929 de Grumly  :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70920811
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-06-2024 à 17:16:45  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

 

Exactement.

 

Mais c'est valable pour toutes les M-Paket, inutilement inconfortables pour le gain relatif sur le châssis.


J'ai jamais conduit d'autres F31, mais ca va la mienne n'est pas trop tape cul (surtout avec les suspensions adaptatives) en mode daily.

 

En pneus été + mode Sport, tu sens que c'est pas une Citroën C5X :lol:


Message édité par kham le 26-06-2024 à 17:17:28
n°70921019
Oliv_CTR
Posté le 26-06-2024 à 17:51:12  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

vous me faites peur là (xDrive en approche) [:frogaski62:5]


 
Pas une généralité, 150k km sur mon ex-banc de laboratoire avec 500nm+ à passer sur la dernière moitié, RAS ;)

n°70921191
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 26-06-2024 à 18:17:56  profilanswer
 

:jap:
 
t'façon c'est commandé donc plus le choix


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70921252
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-06-2024 à 18:25:42  profilanswer
 

Si c'est sur une i4 tu peux te détendre.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70921268
Nico77
Posté le 26-06-2024 à 18:28:37  profilanswer
 

5-6 mois les i4 depuis le début de l’année.

n°70921310
Iv4ndi
Posté le 26-06-2024 à 18:35:03  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

vous me faites peur là (xDrive en approche) [:frogaski62:5]


xDrive et 100000 kms en monte Pirelli Cinturato P7.

 

Je touche du bois  [:ezekiel-:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2032  2033  2034  ..  2048  2049  2050  2051  2052  2053

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût entretien BMW série3 E36BMW 130i ou bien ?
BMW série 7 E38 - occasionsBMW 320D, série E90, problème.
Conseil achat BMW 325 TDS E36Fiabilité BMW 320d Touring
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36BMW 320 D - Odeur embrayage persistante
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ?BMW 323 ci
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR