Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2049  2050  2051  2052  2053  2054  2055  2056
Auteur Sujet :

BMW - Fahren macht wieder Spaß

n°71618478
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 30-09-2024 à 11:42:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
horrible :o


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 11:42:32  profilanswer
 

n°71618824
neosly
Posté le 30-09-2024 à 12:27:35  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Ce n’était qu’une question de temps ;)
https://i.ibb.co/fMhdQH4/IMG-8308.jpg
Tapé une rapide discute avec le proprio de la grise, il en est content


 
En grise ca fait encore moins envie...  Un peu plus passe partout que le LBB c'est certain.
Autant prendre une Audi si c'est pour choisir ce genre de couleurs  :o  
 
Encore ce weekend j'ai roulé un peu en ville, elle fait encore bien tourner les têtes. Je ne prononcerais pas sur la G82, qui peut avoir un capitale sympathie suivant les goûts tout en étant plus clivante.
Et la rareté va jouer aussi.
 
Hormis quelques 220i et encore plus rares m240i, je ne vois pas souvent de G42 en France.  :o  

n°71619008
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 30-09-2024 à 12:58:13  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Ce n’était qu’une question de temps ;)
https://i.ibb.co/fMhdQH4/IMG-8308.jpg
Tapé une rapide discute avec le proprio de la grise, il en est content


 
C'est le bas de caisse qui est loupé. Déjà que sur la version sport, les 2 triangles opposés, c'est très discutable mais la, les carrés, c'est pire.
 
Puis c'est vrai que grise, c'est tristounet pour une voiture comme ça.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°71619070
facedehari​cot
Posté le 30-09-2024 à 13:07:45  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Ce n’était qu’une question de temps ;)
https://i.ibb.co/fMhdQH4/IMG-8308.jpg
Tapé une rapide discute avec le proprio de la grise, il en est content


 
Je vais peut-être sortir la mienne pour aller au Castellet le weekend prochain ;)
Je n’aime toujours pas la nouvelle  :sweat:


---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°71619093
Iv4ndi
Posté le 30-09-2024 à 13:12:27  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Ce n’était qu’une question de temps ;)
https://i.ibb.co/fMhdQH4/IMG-8308.jpg
Tapé une rapide discute avec le proprio de la grise, il en est content


Je préfère la tienne  :jap:

n°71619107
Iv4ndi
Posté le 30-09-2024 à 13:14:13  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

l'ancienne est tellement plus belle que la nouvelle

 

je comprends toujours pas ce choix de design ultra simpliste [:boubougna:4]


Dukec va arrêter de massacrer les BMW  [:hpfan]

 

Il est parti chez Rolls Royce

n°71619584
ours02
Posté le 30-09-2024 à 14:32:09  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Elle a pris 150kg, comme à chaque génération. Et elle fait la taille d'une f30, aussi.


 
mais à un moment va falloir qu'ils arrêtent la surenchère.  :sweat:  
y'a bien des constructeurs comme VAG, Peugeot ou Mazda qui ont réussi à sortir des voitures plus légères que la génération précédente.


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°71619705
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-09-2024 à 14:46:39  profilanswer
 

Ils ont réussi en corrigeant les +300kg de renforts de la première génération de champions de l'EuroNCAP. C'était de l'optimisation simple.
Et ça fait 80 ans que les voitures grandissent à chaque génération.
Regarde l'intérieur d'une E3 et admire la promiscuité entre conducteur et passager, l'épaisseur de la structure (le pied-milieu, par exemple, le seul élément qui te protège du con qui grille un feu) et la proximité de tes épaules avec les vitre... Tu ne voudrais plus ça dans une bête Clio.
De fait, l'E3 a la même longueur qu'une E34 ou qu'une G20 (1968, 1988, 2018, une taille tous les 20 ans) sauf qu'aujourd'hui une G20 est 10cm plus large dehors qu'une E3 tout en étant aussi lourde et beaucoup plus robuste.
Tu peux faire la même avec la Polo contemporaine de la glof 4 qui faisait la taille d'une glof 1, et la polo actuelle fait la taille d'une glof 4.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71621831
Pentier
Posté le 30-09-2024 à 20:18:23  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Ils ont réussi en corrigeant les +300kg de renforts de la première génération de champions de l'EuroNCAP. C'était de l'optimisation simple.
Et ça fait 80 ans que les voitures grandissent à chaque génération.
Regarde l'intérieur d'une E3 et admire la promiscuité entre conducteur et passager, l'épaisseur de la structure (le pied-milieu, par exemple, le seul élément qui te protège du con qui grille un feu) et la proximité de tes épaules avec les vitre... Tu ne voudrais plus ça dans une bête Clio.
De fait, l'E3 a la même longueur qu'une E34 ou qu'une G20 (1968, 1988, 2018, une taille tous les 20 ans) sauf qu'aujourd'hui une G20 est 10cm plus large dehors qu'une E3 tout en étant aussi lourde et beaucoup plus robuste.
Tu peux faire la même avec la Polo contemporaine de la glof 4 qui faisait la taille d'une glof 1, et la polo actuelle fait la taille d'une glof 4.


 
oui enfin faudra un jour que la surenchère s'arrête du côté des constructeurs. Il y a eu un débat en Belgique sur la problématique de la taille des places de parking qui sont devenues trop petites. Aussi certaines rues étroites où il devient difficile de se croiser. Sans oublier le poids accru qui use plus rapidement les routes. Quand je vois l'encombrement de la iX de mon pote, celle dont j'ai parlé l'autre jour, on est plus proche de la camionnette Bedford que de la voiture. :/
 
Si on regarde la nouvelle 5, elle est encore plus grande et je trouve déjà la mienne trop grande. Souvenir stressant d'une descente en colimaçon au parking de Fontvieille à Monaco où tous les capteurs étaient au rouge et où les pneus touchaient le bord. Je voudrais retrouver le confort de la 5 pour la prochaine mais je pense que j'opterai pour une 4 ou la future 3 si elle est dispo...

n°71625263
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 01-10-2024 à 10:53:40  profilanswer
 

1er "couac" avec la G22 :(  
 
la connexion BT/Wifi ne fonctionne plus avec mon tel... et ça ne vient pas du tel (il marche parfaitement avec d'autres appareils)
 
dans le menu COM de la voiture, impossible de faire quoi que ce soit. Que j'essaye de connecter mon tel (enregistré), même de l'effacer ou d'activer/désactiver les connexions de la voiture, il ne se passe rien, c'est comme si toutes les fonctions étaient "bloquées" au niveau de l'iDrive (version 7)
 
même un arrêt complet et toute une nuit de sommeil n'a rien changé, la voiture ne veut rien savoir
 
en cherchant sur les forums, problème qui semble fréquent tout modèle confondu mais ne pas compter sur BMW pour t'aider [:tim_coucou]  
 
à priori, faut soit passer par une MAJ des applis iDrive et/ou par une réinitialisation de l'iDrive, je verrais ça un peu plus tard...
 
jamais eu ce souci avec la F32 (iDrive 6), BMW c'était mieux avant ? [:rage_anormale]

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 01-10-2024 à 10:54:30

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 10:53:40  profilanswer
 

n°71625331
Iv4ndi
Posté le 01-10-2024 à 11:01:24  profilanswer
 

L'ergonomie des menu iDrive était mieux avant.

n°71625444
yatta91
:o
Posté le 01-10-2024 à 11:14:21  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Ou Wright Brothers.
 
Sinon c'est Pentier ou Lothorien qui a failli prendre une Z4 verte ?
 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 06155d.jpg
 
Verte comme une Speed Proof :o


 
C'est la voiture de service du rabatteur de chez AHG ?


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°71625509
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-10-2024 à 11:23:11  profilanswer
 

Pas compris.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71625978
yatta91
:o
Posté le 01-10-2024 à 12:29:30  profilanswer
 


 
Le gros liseret sur le côté avec le nom de la concession, c'est la première fois que je vois ça.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°71626032
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-10-2024 à 12:39:05  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Le gros liseret sur le côté avec le nom de la concession, c'est la première fois que je vois ça.


Ah.
C'est très sage par rapport à d'autres, et courant par ici pour les voitures de démo ou des employés de la concess.
 
La concession merco d'à côté, c'est sur les portières AV au mieux voire d'une roue à l'autre.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/318502
 
https://ais.badische-zeitung.de/piece/0a/22/58/65/170023013-w-800-f-2_1-e-2_1-q-75.jpg


Message édité par MantaFahrer le 01-10-2024 à 12:40:24

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71626091
wade
Tester c'est douter
Posté le 01-10-2024 à 12:46:21  profilanswer
 

Schmolck toi même :fou:

n°71626306
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-10-2024 à 13:18:14  profilanswer
 

Ca, ma chère, ce sont mes amis les Schmolk [:smokin joe:4]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71626708
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 01-10-2024 à 14:19:03  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

1er "couac" avec la G22 :(  
 
la connexion BT/Wifi ne fonctionne plus avec mon tel... et ça ne vient pas du tel (il marche parfaitement avec d'autres appareils)
 
dans le menu COM de la voiture, impossible de faire quoi que ce soit. Que j'essaye de connecter mon tel (enregistré), même de l'effacer ou d'activer/désactiver les connexions de la voiture, il ne se passe rien, c'est comme si toutes les fonctions étaient "bloquées" au niveau de l'iDrive (version 7)
 
même un arrêt complet et toute une nuit de sommeil n'a rien changé, la voiture ne veut rien savoir
 
en cherchant sur les forums, problème qui semble fréquent tout modèle confondu mais ne pas compter sur BMW pour t'aider [:tim_coucou]  
 
à priori, faut soit passer par une MAJ des applis iDrive et/ou par une réinitialisation de l'iDrive, je verrais ça un peu plus tard...
 
jamais eu ce souci avec la F32 (iDrive 6), BMW c'était mieux avant ? [:rage_anormale]


 
j'ai fait la réinit ce midi
 
faut rester appuyer 20/30 secondes sur le bouton Volume, le système iDrive se coupe et quand tu relâches le bouton ça redémarre complètement
 
je peux enfin réappairer le téléphone [:clooney16]  
 
 

Iv4ndi a écrit :

L'ergonomie des menu iDrive était mieux avant.


 
d'ailleurs je suis le seul à toujours utiliser la molette ? :D
 
j'ai gardé cette habitude depuis le "CCC" iDrive sur la E92, même sur la F32 (pourtant tactile) je faisais tout à la molette et là pareil depuis que j'ai la G22 [:clooney24]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71626715
Oliv_CTR
Posté le 01-10-2024 à 14:20:52  profilanswer
 

chris_lo a écrit :



d'ailleurs je suis le seul à toujours utiliser la molette ? :D

 
j'ai gardé cette habitude depuis le "CCC" iDrive sur la E92, même sur la F32 (pourtant tactile) je faisais tout à la molette et là pareil depuis que j'ai la G22 [:clooney24]


 
Nan, toujours à la molette, les traces de doigt sur l'écran c'est le mal
 
Note que sur les toutes dernières (X1 U11), c'est fini la molette :/

Message cité 2 fois
Message édité par Oliv_CTR le 01-10-2024 à 14:21:02
n°71626775
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-10-2024 à 14:26:46  profilanswer
 

Pareil. La seule fois où j'ai utilisé le tactile c'était pour appairer mon tél.
Sauf si on compte la saisie en utilisant la surface tactile de la molette.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71626799
R-jac
Posté le 01-10-2024 à 14:28:56  profilanswer
 

Idem, je ne touche jamais l'écran :D

n°71628016
try_radika​l
Posté le 01-10-2024 à 16:49:11  profilanswer
 

Idem et j’utilise les touches physiques numerotees pour les actions que je réalise le plus souvent


---------------
Doing the right thing is more important than doing the thing right.
n°71628064
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 01-10-2024 à 16:55:25  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :


 
Nan, toujours à la molette, les traces de doigt sur l'écran c'est le mal
 
Note que sur les toutes dernières (X1 U11), c'est fini la molette :/


interdiction de foutre les doigts sur l'écran chez moi :o
après, je suis le seul à l'utiliser  :lol:

n°71628389
R-jac
Posté le 01-10-2024 à 17:44:33  profilanswer
 

try_radikal a écrit :

Idem et j’utilise les touches physiques numerotees pour les actions que je réalise le plus souvent


 
Le seul truc que j'utilise régulièrement c'est activer/désactiver la clim et on ne peut pas mettre le sous-menu en raccourci  :sweat:

n°71628399
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-10-2024 à 17:46:35  profilanswer
 

Soit tu es en auto soit tu es ventilation complètement coupée, en principe.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71628403
H00d
Posté le 01-10-2024 à 17:47:02  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

j'ai fait la réinit ce midi

 

faut rester appuyer 20/30 secondes sur le bouton Volume, le système iDrive se coupe et quand tu relâches le bouton ça redémarre complètement

 

je peux enfin réappairer le téléphone [:clooney16]


Je dois le faire régulièrement...

n°71628431
R-jac
Posté le 01-10-2024 à 17:51:49  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Soit tu es en auto soit tu es ventilation complètement coupée, en principe.


 
J'aime pas sentir la clim quand je suis toit ouvert
 
Et le problème si je coupe la ventilation c'est que 90% du temps j'oublie de la remettre :o  
 
Avec le toit j'aime autant me retrouver sans clim que sans ventilation du coup

n°71628663
logicsyste​m360
Posté le 01-10-2024 à 18:30:10  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
Le seul truc que j'utilise régulièrement c'est activer/désactiver la clim et on ne peut pas mettre le sous-menu en raccourci  :sweat:


Je vois pas bien l'intérêt de couper la clim (souvent) ?


---------------
Ma chaine Youtube
n°71628685
Iv4ndi
Posté le 01-10-2024 à 18:32:44  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

 

Nan, toujours à la molette, les traces de doigt sur l'écran c'est le mal

 

Note que sur les toutes dernières (X1 U11), c'est fini la molette :/


Alors que c'est juste parfait pour rester concentré sur la route

n°71628720
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-10-2024 à 18:40:13  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
J'aime pas sentir la clim quand je suis toit ouvert
 
Et le problème si je coupe la ventilation c'est que 90% du temps j'oublie de la remettre :o  
 
Avec le toit j'aime autant me retrouver sans clim que sans ventilation du coup


Du coup tu gardes la ventilation mais tu te tapes une manip complexe au début et tu oublies encore plus facilement de remettre la clim. Pratique.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71628721
cakay
Posté le 01-10-2024 à 18:40:15  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
d'ailleurs je suis le seul à toujours utiliser la molette ? :D
 
j'ai gardé cette habitude depuis le "CCC" iDrive sur la E92, même sur la F32 (pourtant tactile) je faisais tout à la molette et là pareil depuis que j'ai la G22 [:clooney24]


pour CarPlay, le tactile est quand même beaucoup plus pratique je trouve

n°71631644
Pipould's
Posté le 01-10-2024 à 23:48:44  profilanswer
 

#popcorn

 

Bien content de pas avoir de merde full tactile avec la F23 & E84.

 

Bon... Je vais avoir quelques soucis d'alignement de pare chocs bientôt.... :o

n°71652721
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 05-10-2024 à 19:59:32  profilanswer
 

Je suppose que le moteur B48 de 2021 est avec fap ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°71654292
Oliv_CTR
Posté le 06-10-2024 à 09:32:27  profilanswer
 

Tout est FAPé depuis 2018 et la norme euro 6c ;)
Ça s’encrasse/bouche très peu sur Essence, de par les températures d’échappement plus hautes, même à froid


Message édité par Oliv_CTR le 06-10-2024 à 09:34:17
n°71654647
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-10-2024 à 10:54:11  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Je suppose que le moteur B48 de 2021 est avec fap ?

 

C'est quoi le souci avec le fap ? Sur un gros moteur ça gâte la sonorité, mais sur le reste c'est bien d'avoir un fap.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°71655007
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 06-10-2024 à 12:20:13  profilanswer
 

Pas de souci pour l'instant mais je lis beaucoup d'avis négatifs. Ça doit être sur le diesel.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°71655115
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-10-2024 à 12:45:45  profilanswer
 

Ca s'encrasse sur les mazoils qui font des petits trajets et donc ne chauffent jamais assez, sur les essences, RAB.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71655119
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 06-10-2024 à 12:46:32  profilanswer
 

Le 1.9dCi 130 à 5ème injecteur peut régénérer le FAP, au ralenti, moteur tiède, dans un bouchon, sans diluer l'huile moteur.  [:clooney15]

Message cité 1 fois
Message édité par Augmented le 06-10-2024 à 12:48:41

---------------
Unloved
n°71655713
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 06-10-2024 à 14:53:08  profilanswer
 

Drapal.

 

Une vraie girouette pour décider de la remplaçante de mon unique voiture et daily une SSS3 hybride.
Mon coeur balançait entre 986 et ND.
Au final je souhaite garder un minimum de places pour un daily :o

 

A la recherche d'une e82, mais c'est pas pour faire des runs au Carré Sénart vs une TT et un C3 mazout.
Quitte à aller chez BMvÉ, autant partir sur un 6 cylindres, donc je cherche un 125i (en non cab).

Message cité 1 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 06-10-2024 à 14:53:51
n°71656114
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-10-2024 à 16:24:17  profilanswer
 

Augmented a écrit :

Le 1.9dCi 130 à 5ème injecteur peut régénérer le FAP, au ralenti, moteur tiède, dans un bouchon, sans diluer l'huile moteur. [:clooney15]


C'est pas le.pire des dci celui là ?  [:tristou:4]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°71656129
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 06-10-2024 à 16:26:14  profilanswer
 

Non, le 120.


Message édité par Augmented le 06-10-2024 à 16:26:25

---------------
Unloved
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2049  2050  2051  2052  2053  2054  2055  2056

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût entretien BMW série3 E36BMW 130i ou bien ?
BMW série 7 E38 - occasionsBMW 320D, série E90, problème.
Conseil achat BMW 325 TDS E36Fiabilité BMW 320d Touring
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36BMW 320 D - Odeur embrayage persistante
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ?BMW 323 ci
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR