|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent : --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 11:42:32 |
neosly |
|
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Iv4ndi |
|
Iv4ndi |
Il est parti chez Rolls Royce |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Pentier |
|
chris_lo crisse l'eau ! | 1er "couac" avec la G22 Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 01-10-2024 à 10:54:30 --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 10:53:40 |
Iv4ndi |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas compris. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 01-10-2024 à 12:40:24 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Tester c'est douter | Schmolck toi même |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca, ma chère, ce sont mes amis les Schmolk --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Oliv_CTR |
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 01-10-2024 à 14:21:02 |
R-jac | Idem, je ne touche jamais l'écran |
try_radikal | Idem et j’utilise les touches physiques numerotees pour les actions que je réalise le plus souvent --------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
R-jac |
|
H00d |
|
R-jac |
|
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Iv4ndi |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cakay |
|
Pipould's | #popcorn Bien content de pas avoir de merde full tactile avec la F23 & E84. Bon... Je vais avoir quelques soucis d'alignement de pare chocs bientôt.... |
gsx33 Entouré de moutons | Je suppose que le moteur B48 de 2021 est avec fap ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est quoi le souci avec le fap ? Sur un gros moteur ça gâte la sonorité, mais sur le reste c'est bien d'avoir un fap. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gsx33 Entouré de moutons | Pas de souci pour l'instant mais je lis beaucoup d'avis négatifs. Ça doit être sur le diesel. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Augmented I don't sleep, I just dream | Le 1.9dCi 130 à 5ème injecteur peut régénérer le FAP, au ralenti, moteur tiède, dans un bouchon, sans diluer l'huile moteur. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 06-10-2024 à 12:48:41 --------------- Unloved |
MoNgOoS3 Gnah | Drapal. Une vraie girouette pour décider de la remplaçante de mon unique voiture et daily une SSS3 hybride. A la recherche d'une e82, mais c'est pas pour faire des runs au Carré Sénart vs une TT et un C3 mazout. Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 06-10-2024 à 14:53:51 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß |