|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent : --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 18:55:16 |
Juxv6 |
|
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
chris_lo crisse l'eau ! | Bah 5000t/m avec un mazout, oui ça doit "hurler" --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
sansevan |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
FYP Je me souviens de la 120d f20 pack M avec tous les accessoires M Perf que mon chef me prêtait quand la e2008 manquait de batterie pour faire ma tournée ( soit un jour sur deux ), quel enfer d'accélérer avec ce truc. La sonorité horrible --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Bof, ça aide à bien vendre, pas à vendre plus cher. Si je pouvais ajouter les 5k de facture de ce mois-ci au prix de la voiture, je serais bien content, mais au mieux ça permettra de bien la vendre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Juxv6 |
C'est de l'entretien normal... Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 11-10-2024 à 21:13:47 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 10:11:34 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est d'un banal. 130k pour ça, no way. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
babyboy4 | Combien de bébés ours tués lors de cet essai ?
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Cette config spéciale Vaux en Velin... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lothorien | Ils la prennent en berline, à Vaulx. |
arkeod Lurkeur since '01 | Les américains vous l'envient cette M3 break. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Je pense aux G20, avec l'écran mieux intégré, qui n'a pas existé sur M3 je crois. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o | Le prix, le physique... C'est vraiment too much pour moi.
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ah oui voilà comme ça c'est top --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Tester c'est douter | Alors que le XM en photo c'est laid, en vrai c'est laid mais très gros |
Lothorien |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Pentier |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Les écrans sont super, le tactile est ok. Mais par contre le plastique où y a les boutons, et la console d'en bas, ça fait très cheap, mauvais feeling et y a du jeu. Pour la direction assistée à mort, franchement vaut mieux, on se rend pas compte du pachyderme et son angle de braquage dégueulasse qu'on a dans les mains. |
Lothorien | Les i4 sont tellement données en leasing que ça va pulluler dans les parcs entreprise. |
Pentier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu as déclenché le pseudo arceau !? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß |