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Auteur Sujet :

BMW - Fahren macht wieder Spaß

n°70921310
Iv4ndi
Posté le 26-06-2024 à 18:35:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chris_lo a écrit :

vous me faites peur là (xDrive en approche) [:frogaski62:5]


xDrive et 100000 kms en monte Pirelli Cinturato P7.

 

Je touche du bois  [:ezekiel-:2]

mood
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Posté le 26-06-2024 à 18:35:03  profilanswer
 

n°70921448
H00d
Posté le 26-06-2024 à 19:02:28  profilanswer
 

Iv4ndi a écrit :


xDrive et 100000 kms en monte Pirelli Cinturato P7.

 

Je touche du bois [:ezekiel-:2]


La pouissance du 20i use beaucoup la mécanique. :o

n°70921509
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 26-06-2024 à 19:16:28  profilanswer
 

Ça va alors, y'a de la marge :D
 

MantaFahrer a écrit :

Si c'est sur une i4 tu peux te détendre.


 
c'est bien une Série 4 (G22) mais pas électrique... mais avec un gros couple tout de même :o  
 

Nico77 a écrit :

5-6 mois les i4 depuis le début de l’année.


 
ce sera moins long :D cette fois j'ai pas pris du neuf vu les prix catalogue actuels et les malus à gogo
 
occasion premium, je la récupère dans 10 jours, au revoir la F32 [:whine:3]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70921527
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 26-06-2024 à 19:20:00  profilanswer
 

Très confortable les suspats adaptatives sur la i4.
Le mode sport est nettement plus ferme, j'aime moins, mais c'est mieux pour attaquer.

n°70921534
duck69
Posté le 26-06-2024 à 19:21:16  profilanswer
 

Iv4ndi a écrit :


xDrive et 100000 kms en monte Pirelli Cinturato P7.
 
Je touche du bois  [:ezekiel-:2]


 
c'est un bon pneu le P7 , il est vraiment endurant et vieillit bien !


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°70921902
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 26-06-2024 à 20:15:15  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


link ? a part incassable

 

Par exemple ?
https://www.fiches-auto.fr/articles [...] pelle-.php

 
Citation :

Au bout de la chaîne il y a BMW et son Xdrive, dont le sérieux de la conception est à la limite de l'arnaque. Les boîtes de transfert BMW (encore une fois je parle avant tout des modèles à moteur longitudinal) ne sont pas du tout robustes, et avec des rouages internes en plastique il n'y a pas de quoi être étonné.

 



H00d a écrit :


La pouissance du 20i use beaucoup la mécanique. :o

 


A en lire beaucoup de témoignages, c'est pas tellement la puissance le problème.
Plutôt l'utilisation autoroutière qui fout la merde, genre tu fais 100.000 d'autoroute le xdrive n'aime pas ça. (il ne se declenche qu'en cas de besoin, ce qui a tendance à créer une différence d'usure donc de diamètre.)

 

C'est un peu ce que j'ai eu avec la 750,je lui ai infligé des dizaines de milliers de km en stabilisé...

Message cité 2 fois
Message édité par guillaume7520 le 26-06-2024 à 20:22:14

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°70921970
FRACTAL
Posté le 26-06-2024 à 20:23:09  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


 
Par exemple ?
https://www.fiches-auto.fr/articles [...] pelle-.php
 

Citation :

Au bout de la chaîne il y a BMW et son Xdrive, dont le sérieux de la conception est à la limite de l'arnaque. Les boîtes de transfert BMW (encore une fois je parle avant tout des modèles à moteur longitudinal) ne sont pas du tout robustes, et avec des rouages internes en plastique il n'y a pas de quoi être étonné.
 




 

guillaume7520 a écrit :


 
 
A en lire beaucoup de témoignages, c'est pas tellement la puissance le problème.
Plutôt l'utilisation autoroutière qui fout la merde, genre tu fais 100.000 d'autoroute le xdrive n'aime pas ça. (il ne se declenche qu'en cas de besoin, ce qui a tendance à créer une différence d'usure donc de diamètre.)
 
C'est un peu ce que j'ai eu avec la 750,je lui ai infligé des dizaines de milliers de km en stabilisé...


 
t'avais pas un truc a l'odb/reprogrammation qui le désactivait je croyais ?  
mais ça supposerait de le mettre en mode 4x4 forcé pour moins l'user, assez contre-intuitif :o  

n°70922143
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 26-06-2024 à 20:45:22  profilanswer
 

Bon je crois que j'essaierais de la revendre avant les 100000 km :o
 
Ce qui est un peu étrange c'est de standardiser cette techno sur un grand nombre de modèles désormais, quelqu'un a un pourcentage des véhicules BMW vendus aujourd'hui entre sDrive / xDrive ?


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70922307
Oliv_CTR
Posté le 26-06-2024 à 21:05:35  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


 
 
A en lire beaucoup de témoignages, c'est pas tellement la puissance le problème.
Plutôt l'utilisation autoroutière qui fout la merde, genre tu fais 100.000 d'autoroute le xdrive n'aime pas ça. (il ne se declenche qu'en cas de besoin, ce qui a tendance à créer une différence d'usure donc de diamètre.)

C'est un peu ce que j'ai eu avec la 750,je lui ai infligé des dizaines de milliers de km en stabilisé...


 [:chatoo:7]  j’ai eu grosso-modo la même utilisation que toi (avec un peu de ville et de montagne dans le mix), j’avais une usure assez uniforme des 4 roues (la montagne bouffant bien l’avant)
Je CROIS que le xDrive, contrairement au Haldex chez Aodi, déconnecte pas tant que ça (j’avais lu "à haute vitesse sur autoroute" sur la doc technique)
 
La clé c’est vraiment de surveiller la diff d’usure avant/arrière effectivement, et de pas mégoter sur les remplacements de trains complets :)
 

chris_lo a écrit :

Bon je crois que j'essaierais de la revendre avant les 100000 km :o
 
Ce qui est un peu étrange c'est de standardiser cette techno sur un grand nombre de modèles désormais, quelqu'un a un pourcentage des véhicules BMW vendus aujourd'hui entre sDrive / xDrive ?


Ces dernières années, énormément de xDrive...même les M sont vendues majoritairement comme ça maintenant (hors M2 évidemment) c’est dire...

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 26-06-2024 à 21:09:22
n°70922389
logicsyste​m360
Posté le 26-06-2024 à 21:18:02  profilanswer
 

Oui, ca devient extrement rare les non xdrive sur les récentes :/


---------------
Ma chaine Youtube
mood
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Posté le 26-06-2024 à 21:18:02  profilanswer
 

n°70922817
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 26-06-2024 à 22:16:47  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :


 [:chatoo:7]  j’ai eu grosso-modo la même utilisation que toi (avec un peu de ville et de montagne dans le mix), j’avais une usure assez uniforme des 4 roues (la montagne bouffant bien l’avant)
Je CROIS que le xDrive, contrairement au Haldex chez Aodi, déconnecte pas tant que ça (j’avais lu "à haute vitesse sur autoroute" sur la doc technique)
 
La clé c’est vraiment de surveiller la diff d’usure avant/arrière effectivement, et de pas mégoter sur les remplacements de trains complets :)
 


 

Oliv_CTR a écrit :


Ces dernières années, énormément de xDrive...même les M sont vendues majoritairement comme ça maintenant (hors M2 évidemment) c’est dire...


 
Exactement. D'après les infos techniques il se coupe automatiquement à haute vitesse.
Du coup si t'enquilles des dizaines de milliers de km à 130km/h++ bah t'es foutu.
 
J'ai jamais mégoté sur les pneus : je changeais systématiquement les 4 même quand les avant étaient à 50% d'usure mais ça n'a pas suffi.
 
L'intérieur de cette boîte de transfert est une hérésie, à quelle moment tu mets des pieces en plastique sur des caisses qui sortent 650nm stock avec une ZF8 conçue pour 750nm ?
 
D'où ma réflexion sur la nouvelle m5 : si ils ont mis le moteur électrique en sortie de boîte ZF8, la voiture est donnée pour 1000nm stock. V'là la gueule que va faire le xdrive en plastique quand il va manger le couple suffisant pour arracher des arbres.  :lol:


---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°70923000
Iv4ndi
Posté le 26-06-2024 à 22:36:42  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

Ça va alors, y'a de la marge :D

 


 
chris_lo a écrit :

 

c'est bien une Série 4 (G22) mais pas électrique... mais avec un gros couple tout de même :o

 


 
chris_lo a écrit :

 

ce sera moins long :D cette fois j'ai pas pris du neuf vu les prix catalogue actuels et les malus à gogo

 

occasion premium, je la récupère dans 10 jours, au revoir la F32 [:whine:3]


Combien de bornes la F32 ?

n°70923021
logicsyste​m360
Posté le 26-06-2024 à 22:39:58  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


 
Exactement. D'après les infos techniques il se coupe automatiquement à haute vitesse.
Du coup si t'enquilles des dizaines de milliers de km à 130km/h++ bah t'es foutu.
 
J'ai jamais mégoté sur les pneus : je changeais systématiquement les 4 même quand les avant étaient à 50% d'usure mais ça n'a pas suffi.
 
L'intérieur de cette boîte de transfert est une hérésie, à quelle moment tu mets des pieces en plastique sur des caisses qui sortent 650nm stock avec une ZF8 conçue pour 750nm ?
 
D'où ma réflexion sur la nouvelle m5 : si ils ont mis le moteur électrique en sortie de boîte ZF8, la voiture est donnée pour 1000nm stock. V'là la gueule que va faire le xdrive en plastique quand il va manger le couple suffisant pour arracher des arbres.  :lol:


Tu oublies le léger détail de la reprog sur ta casse de xdrive
 
Mais globalement, le système quattro a l'air plus fiable que le xdrive, pour sur :D


---------------
Ma chaine Youtube
n°70923240
Augmented
Posté le 26-06-2024 à 23:14:24  profilanswer
 

Subaru, ou rien.  :o

n°70923316
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 26-06-2024 à 23:31:14  profilanswer
 

Ça me fait penser que j'avais pas mis de photo de mon dernier nettoyage (alors qu'aujourd'hui elle est à nouveau dégueulasse avec ce sable  :fou:  :fou:)

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296745
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296746

n°70923500
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-06-2024 à 00:26:16  profilanswer
 

Très jolie couleur [:implosion du tibia]  
 
C'est le bleu portimao ? J''aurais aimé trouver ça ou une tansanitblau pour changer :love: mais la nouvelle sera grise comme la F32, tant pis :cry:  
 

Iv4ndi a écrit :


Combien de bornes la F32 ?


 
97000 km, c'est une 20d en sDrive qui a dépassé les 5 ans, pas trop mal équipée mais avec une BVM donc j'ai pas eu la remise que j'espérais (on te fait bien comprendre que c'est pas recherché :fou: ), c'est le seul truc qui me fait un peu mal au cul, la négo a été longue et difficile mais la vendre moi même me faisait chier.
 
C'est une bonne voiture, confortable, très bonne tenue de route, zéro panne depuis l'achat neuf donc fiabilité maximale, c'est pas la E92 que j'avais avant qui a collectionné les merdes : poulie damper, volant moteur, chaîne distrib, turbo.... la complète :(
 
Elle était plus tape cul aussi et le comportement était moins rassurant sur surface "précaire" :D mais c'est con je crois que je la préférais à la F32, peut-être aussi par nostalgie (c'était ma 1ère [:rage_anormale]  )


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70923638
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 27-06-2024 à 03:02:19  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Tu oublies le léger détail de la reprog sur ta casse de xdrive
 
Mais globalement, le système quattro a l'air plus fiable que le xdrive, pour sur :D


 
Nan mais genre, si j'étais le seul à avoir cassé le xDrive et que j'avais fait le cake en reprog, l'argument tiendrait la route. :o
Là en vrai j'ai roulé 90% stabilisé et internet pullule de mecs qui ont cassé leur xDrive stock, soyons sérieux. :D
Surtout que le numéro de pièce du xDrive de ma 750 était le même que celui d'une ///M6 competition qui sort plus de chevaux stock qu'une 750 reprog. :o
 
Er oui pour Audi, sur mon A8L j'ai jamais eu aucun problème de Quattro, et pourtant le système est vachement plus sensible à la différence d'usure logiquement sur un Quattro permanent.
Sauf que les ingés Audi avaient prévu une monte "au carré" avec du 275 aux 4 coins, du coup tous les 10 lavages une petite inversion AV/AR à maison sur le parking et c'était parfait.
Chez BM' j'ai du benner 4 trains de pneus avant qui étaient usés à 50% mais vu que c'était 245 à l'avant et 275 à l'arrière bah pas le choix.
Tout ça pour au finir changer un xDrive à 6k€, v'là l'orfèvrerie de l'ingénierie Teutonne.  
J'attends de voir la gueule des trains roulants de la nouvelle ///M5 avec 727cv et 1000nm de couple, ça va être fantastique. :lol:
 
Même mon monteur de pneus indépendant me rapporte des cas de xDrive qui fait la gueule (à coups) sur des 320d quand on change 2 pneus.


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Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°70923735
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 27-06-2024 à 07:13:49  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

Très jolie couleur [:implosion du tibia]

 

C'est le bleu portimao ? J''aurais aimé trouver ça ou une tansanitblau pour changer :love: mais la nouvelle sera grise comme la F32, tant pis :cry:

 



Yes c'est ça.

n°70923812
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-06-2024 à 07:45:39  profilanswer
 

J'avais jamais vu  ce type de coloris bi ton pour les sièges : c'est dispo dans le configurateur  ou c'est de l'after market  :??:

 

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2728382623


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... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°70923842
yatta91
:o
Posté le 27-06-2024 à 08:00:44  profilanswer
 

Visiblement, ca n'existe pas dans le catalogue Individual de l'époque donc je dirais c'est 100% custom
 
https://www.horizon.fr/pdf/tarif-bm [...] let-11.pdf


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un seul n à tuning de m*rde
n°70924020
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2024 à 08:53:45  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Oui, ca devient extrement rare les non xdrive sur les récentes :/


 
c'est assez vrai, j'en ai fait l'expérience quand j'ai cherché une 435i f32 fin novembre 2023, a vu de pif, j'ai l'impression que la repart' est d'au moins 70%-30% en faveur de l'xdrive.
 
j'ai fini par en trouver une full prop', mais j'ai quand même pas mal cherché.


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Cassoulet, again !
n°70924037
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-06-2024 à 08:58:57  profilanswer
 

Le Quattro j'en ai entendu un paquet avoir dû changer le leur. Julienctr sur HFR, 7500 euros le pont arrière de la TT RS, hors main d'oeuvre, et c'est pas rare d'avoir des pièces qui lâchent là dessus on parle même pas des DSG et leurs soucis, à mon avis c'est bonnet blanc / blanc bonnet la fiabilité des 4rm entre les deux marques.

 

De toute façon, faut rouler en 2 roues motrices, comme ça pas de soucis :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70924071
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2024 à 09:05:25  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Le Quattro j'en ai entendu un paquet avoir dû changer le leur. Julienctr sur HFR, 7500 euros le pont arrière de la TT RS, hors main d'oeuvre, et c'est pas rare d'avoir des pièces qui lâchent là dessus on parle même pas des DSG et leurs soucis, à mon avis c'est bonnet blanc / blanc bonnet la fiabilité des 4rm entre les deux marques.
 
De toute façon, faut rouler en 2 roues motrices, comme ça pas de soucis :o


 
Bordel  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
zero prise en charge d'audi ? :??:
 
nan mais le prix du pont arriere, meme si il intègre un DGL, c'est juste un parfait foutage de gueule.


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Cassoulet, again !
n°70924102
fred_div91
Posté le 27-06-2024 à 09:12:37  profilanswer
 

:hello:  
Une bmw 318 ti compact (pack M) de 2002, c'est sympa ? fiable ?
C'est pas pour mon fils  :o

n°70924108
logicsyste​m360
Posté le 27-06-2024 à 09:13:16  profilanswer
 

la TT RS, c'est pas un Haldex ?


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Ma chaine Youtube
n°70924149
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-06-2024 à 09:19:14  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Le Quattro Haldex j'en ai entendu un paquet avoir dû changer le leur. Julienctr sur HFR, 7500 euros le pont arrière de la TT RS, hors main d'oeuvre, et c'est pas rare d'avoir des pièces qui lâchent là dessus on parle même pas des DSG et leurs soucis, à mon avis c'est bonnet blanc / blanc bonnet la fiabilité des 4rm entre les deux marques.


FYP


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Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70924254
yatta91
:o
Posté le 27-06-2024 à 09:34:55  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

:hello:  
Une bmw 318 ti compact (pack M) de 2002, c'est sympa ? fiable ?
C'est pas pour mon fils  :o


 
Fiable: Oui
Sympa: 140ch sur une prop de 1.4t, c'est correct mais pas ouf
 
L'avantage, c'est qu'on est sur un chassîs de e46 et pas un truc hybride comme l'ancienne.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70924389
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2024 à 09:53:45  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

la TT RS, c'est pas un Haldex ?


 
si c'est bien ca, contrairement à ce qu'on pourrait croire, comme audi a foutu le 5 patt' en transversal et pas en longitudinal -> Haldex. :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°70924406
fred_div91
Posté le 27-06-2024 à 09:56:04  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Fiable: Oui
Sympa: 140ch sur une prop de 1.4t, c'est correct mais pas ouf
 
L'avantage, c'est qu'on est sur un chassîs de e46 et pas un truc hybride comme l'ancienne.


 
Merci.
Vous mettriez combien pour un modèle avec 150000 km, ct ok (quelques défauts mineurs), entretenu ... ?

n°70924425
Oliv_CTR
Posté le 27-06-2024 à 09:58:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
si c'est bien ca, contrairement à ce qu'on pourrait croire, comme audi a foutu le 5 patt' en transversal et pas en longitudinal -> Haldex. :jap:


Tout ce qui est en dessous de l'A4 dans la gamme est en Haldex, si ça a pas changé :) donc pas des 4RM permanentes
 
Et même quand c'est pas la boite de transfert qui foire, c'est les boites de vitesse pilotées à 10k HT qu'il faut changer :o BMW n'est clairement pas parfait niveau fiab', mais c'est certainement pas Audi la voie à suivre pour s'améliorer :D


Message édité par Oliv_CTR le 27-06-2024 à 09:59:03
n°70924470
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-06-2024 à 10:05:36  profilanswer
 

Technik mit Arschfick [:spamafote]


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Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70924544
yatta91
:o
Posté le 27-06-2024 à 10:14:28  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

 

Merci.
Vous mettriez combien pour un modèle avec 150000 km, ct ok (quelques défauts mineurs), entretenu ... ?

 

Sur des bagnoles de cet âge, c'est difficile à dire sans un minimum d'infos: Entretien, état de la carrosserie, nombre de propriétaires etc

 

Le 4 cylindres 2.0 est très fiable, sans défaut majeurs mais il est assez glouton, pas forcément très démonstratif et la e46 compact pèse le poids de deux ânes morts donc niveau fun, on repassera. Et puis, il faut vivre avec l'esthétique discutable de la compacte.

 

Je dirais comme ca au pifonomètre, entre 3000 et 4000 euros.

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 27-06-2024 à 10:15:58

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70924594
fred_div91
Posté le 27-06-2024 à 10:23:30  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Sur des bagnoles de cet âge, c'est difficile à dire sans un minimum d'infos: Entretien, état de la carrosserie, nombre de propriétaires etc
 
Le 4 cylindres 2.0 est très fiable, sans défaut majeurs mais il est assez glouton, pas forcément très démonstratif et la e46 compact pèse le poids de deux ânes morts donc niveau fun, on repassera. Et puis, il faut vivre avec l'esthétique discutable de la compacte.
 
Je dirais comme ca au pifonomètre, entre 3000 et 4000 euros.


 
J'attends un peu plus d'infos.
Elle semble "propre" et entretenu  (à confirmer).
Perso, j'aime bien le look de la compacte,  même si je sais qu'il fait débat.
Merci pour l'estimation  :)

n°70924717
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-06-2024 à 10:41:58  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Merci.
Vous mettriez combien pour un modèle avec 150000 km, ct ok (quelques défauts mineurs), entretenu ... ?


 
Aujourd'hui, moins de 6k€


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°70934890
chronicle
Posté le 28-06-2024 à 18:04:33  profilanswer
 

J'hésitais entre un x2 m35 et un x2 20i. Votre discussion sur le x-drive va m'aider dans mon choix... ^^

n°70935289
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-06-2024 à 19:28:39  profilanswer
 

chronicle a écrit :

J'hésitais entre un x2 m35 et un x2 20i. Votre discussion sur le x-drive va m'aider dans mon choix... ^^

 

Alors, ça dépend ton besoin et ton usage, mais autant un X2 m35i pourquoi pas, autant le 20i ne m'attire pas du tout.

 

Si c'est pas un frein pour toi, alors en effet autant économiser de l'argent sur la valeur du véhicule, sur le malus, et sur l'assurance en prenant le 20i :)


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70935339
chronicle
Posté le 28-06-2024 à 19:39:13  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Alors, ça dépend ton besoin et ton usage, mais autant un X2 m35i pourquoi pas, autant le 20i ne m'attire pas du tout.  
 
Si c'est pas un frein pour toi, alors en effet autant économiser de l'argent sur la valeur du véhicule, sur le malus, et sur l'assurance en prenant le 20i :)


 
Chose étonnante, en faisant un devis d'assurance, je paierai le même prix pour les 2 versions...
 
Sinon y'a-t-il un moyen pour désactiver le x-drive afin d'éviter qu'il ne casse ? Dommage qu'il n'y ait pas de X2 m35 en sdrive.

n°70935360
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-06-2024 à 19:43:31  profilanswer
 

Sinon tu intervertis régulièrement tes roues pour harmoniser l'usure et tu n'auras plus besoin de psychoter [:prodigy]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70935452
R-jac
Posté le 28-06-2024 à 20:04:17  profilanswer
 

Ou une 318i/320i touring histoire d'avoir les roues motrices au bon endroit et une vraie voiture

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 28-06-2024 à 20:04:58
n°70935811
logicsyste​m360
Posté le 28-06-2024 à 21:14:51  profilanswer
 

chronicle a écrit :


 
Chose étonnante, en faisant un devis d'assurance, je paierai le même prix pour les 2 versions...
 
Sinon y'a-t-il un moyen pour désactiver le x-drive afin d'éviter qu'il ne casse ? Dommage qu'il n'y ait pas de X2 m35 en sdrive.


Cela est stupide de prendre un xdrive pour le désactiver, tu te trimballes quand même le poids supplémentaire en sus, les pièces qui tournent etc ...
Ca existe pas en sdrive ces machins ?


---------------
Ma chaine Youtube
n°70936368
yatta91
:o
Posté le 28-06-2024 à 22:49:30  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Ou une 318i/320i touring histoire d'avoir les roues motrices au bon endroit et une vraie voiture


 
Une béhème 4 cylindres, c'est une vraie voiture maintenant ?
 

Spoiler :

Sauf Papa, bien sûr  
https://www.annonces-automobile.com/images/data/actualite/main/111375.jpg


---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
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Posté le   profilanswer
 

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