| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 11:15:49 ![]() ![]() |
manisque |
Les repères sont des petits stickers ou des croix/flèches au marqueur dans les coins et le centre de certains panneaux de caisse. Il y a aussi des notes direct au marqueur sur la caisse pour les panel-gaps. J'ai vu ça sur des voitures complètes immatriculées (même pas M ou DGF) qui roulent sur la route, sans le camouflage BMW et dans le cas présent, la caisse a des stickers d'un équipementier qui n'est pas BMW.
Justement, j'hésite entre le premier et le second cas, je vais investiguer
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 13-09-2022 à 11:26:39 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
En fait l'équipementier en question fabriquait entièrement le X3 E83, du coup j'ai cru qu'il re-fabricait des gros morceaux de la version actuelle, alors qu'il semble plutôt qu'ils aient récupéré une guez déjà secouée par BMW pour faire leurs propres tests qui n'ont rien à voir.
Intéressant Message édité par manisque le 13-09-2022 à 13:15:39 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
keke boum boum Imbécile heureux |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 15:13:38 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui, malheureusement les CV fiscaux sont au diapason des chevaux DIN, nombreux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jambier |
martin2troie A la droite du Menhir | bandante |
martin2troie A la droite du Menhir | Bienvenue Jambier, est-ce que Fébrier nous rejoint ? |
keke boum boum Imbécile heureux |
Pipould's |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Peut-être que le Watt est l'unité de puissance, va savoir... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
xCt | Je me doutais de cette réponse Oui mais ce n'est pas l'unité communément utilisee tout de même Message cité 1 fois Message édité par xCt le 23-09-2022 à 07:22:31 |
Jambier |
|
H00d |
|
Morti742 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En l'occurrence je les comprends Edit : je me doute que ce n'est pas de bon goût, mais j'aime. Ça me donne envie d'une M5 e34 technoviolet. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 23-09-2022 à 09:57:55 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Quand je vois la G80 et que je la compare à la e34, il y a eu plusieurs changement de fournisseurs et pas dans le bon sens quand même donc gaffe. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 23-09-2022 à 10:57:01 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
everso |
Message édité par everso le 23-09-2022 à 14:52:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |