| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 06:47:09 ![]() ![]() |
Ankouleur |
|
everso | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par everso le 05-09-2022 à 18:06:39 |
yatta91 :o | @Mkfao @logic
Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 06-09-2022 à 16:49:19 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 | ça doit être une formidable machine à rouler en effet !
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 06-09-2022 à 17:04:14 |
Morti742 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 17:18:27 ![]() ![]() |
Morti742 |
Et pourtant : https://goo.gl/maps/6NYdmdP3JTnZkzQY9 Message édité par Morti742 le 06-09-2022 à 17:25:01 |
yatta91 :o | Bordel --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @Yatta craque bordel --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
pilef |
Tu as testé le mode "B" pour la conduite "à une pédale". En ville, c'est le mode que je préfère.
|
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Par rapport aux séries 5 F10 je trouve que ça manque de puissance sur la Jag d'ailleurs. Dommage, c'est vraiment une fonction appréciable. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neo world | Je valide, c'est plus utile que la fonction chauffante et ça sauve le dos quand il fait chaud et qu'un passager supporte mal la climatisation |
everso |
|
Ça dépend vraiment du nombre de "boules" de massage présentes dans le siège, de leurs mouvements et de la force exercée. Ceux prévus pour faire du bien aux grow sont généralement désagréables pour les phasmes, et ceux qui sont agréables pour les phasmes sont en général pas assez efficaces sur les grow. Mais bon, faut essayer.
Oui, l'électrique c'est vraiment compliqué email début, il faut perdre ses habitudes du thermique. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
pilef |
Je t'invite à insister un peu. Une fois ce mode maîtrisé, c'est une vraie source d'agrément en ville/péri-urbain |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o | C'est exactement ca ! Le sentiment de plusieurs genoux qui te massent le dos --------------- un seul n à tuning de m*rde |
everso |
|
pilef | Je testerai quand j'aurai la mienne |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mkfao |
J'avoue --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Un coup de manspreading et c'est bon :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
H00d | Refonte de la FP |
mkfao | A 2€ le litre fahren c'est moyen niveau Spaß actuellement --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Oliv_CTR |
Oui, mais me banquier s'en charge pour toi Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 10-09-2022 à 07:58:43 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mkfao |
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 10-09-2022 à 09:17:04 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pipould's |
- 80kmh, tu es à 4l/100 Avec des Goodyear all seasons en 17. C'est assez linéaire en fait. Du coup tu peux vraiment adapter en fonction de presse / pas pressé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |