| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Évite de faire des trucs comme ça à la léchère, ça peut être dangereux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 11:25:57 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Prop et chaine au cas où y'a de la neige. Pour la regen si tu pré chauffes. Y'en a. Non ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Message édité par KaiserCz le 17-01-2023 à 11:37:31 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | prop+pneus hiver+chaines --------------- we are the dollars and cents |
everybodie | 4x4 avec pneus 4 Saisons et des chaines par principe mais aucune chance d'en avoir besoin (ou autant rester à l'abris ).
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 17-01-2023 à 11:46:21 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
six_cretes_story Real TV addicted |
Attention, en montagne, quand ça monte, ça consomme énormément. Même si tu arrives avec 35%, ça ne consommera presque rien au retour avec la descente et tu pourras faire le retour. --------------- Lastare cé moi |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 12:11:48 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon..solidaire avec les versions sans capteur Aujourd'hui avec le cm de neige qui est tombé j'ai eu droit au message "aide au stationnement indisponible" " verifiez ou nettoyez les capteurs" J'ai réussi malgré tout à rentrer dans mon garage Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 17-01-2023 à 12:38:36 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | J'ai pas précisé en effet |
0b1 There's good in him |
|
vyse Yaissssseee | Ben en dessous de zéro ça gèle donc potentiellement tu peux forcer dessus surtout s’il y a de l’eau la veille
Message édité par vyse le 17-01-2023 à 12:58:15 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
rfl |
|
everybodie |
|
sephii |
|
the_blob |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Kayou | Quand certains disent qu'en France il y a de + en + d'inégalités, c'est pas forcément faux, mais pas dans le sens auquel ils pensent |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
everybodie |
|
tails38 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 17-01-2023 à 17:25:30 |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
everybodie | Oui tu as aussi la regen qui peut saturer avec un seul moteur. La raison n’est pas super claire : surchauffe moteur, batteries, … |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Vu que c'est dans la partie "chargez votre non-tesla" ce n'est pas illogique que les suc non ouverts à tous ne soient pas présents (mais oui c'est dommage) |
everybodie |
arylol |
Beaucoup ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |