| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Slay | Reprise du message précédent :
Ca va être chaud quand même sachant que le prix neuf est ... 36900€ avec le bonus de 8000€ Message édité par Slay le 13-01-2023 à 14:59:06 |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 14:58:53 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized | La vache, 10 K€ de moins par rapport à la Y LR que j'ai reçu il y a 2 mois (sans truc gratos en plus) --------------- Swedish master |
everybodie |
Message cité 4 fois Message édité par everybodie le 13-01-2023 à 15:25:08 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 13-01-2023 à 15:29:52 --------------- Swedish master |
the_blob |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Sur la TM3, on peut même la prendre en couleur et rester sous le seuil du bonus |
marc-jule | Je doute que les gens qui sont au bonus a 8K achete des voitures a 40K. Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 13-01-2023 à 16:25:58 |
Slay |
|
0psimath | Drap |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 16:37:45 ![]() ![]() |
Leops33 | j'ai vu la baisse de prix, qu'une option possible pour garder le bonus, j'ai eu de la chance en 2022 de garder le bonus avec 2 options --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
marc-jule |
Message édité par marc-jule le 13-01-2023 à 18:19:41 |
jackie_shan |
|
cisko |
|
jerries |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
vyse Yaissssseee |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 13-01-2023 à 22:07:34 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 13-01-2023 à 22:01:14 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
trickster |
Y Prop livrée le 17 novembre j'ai écris a ma TA hier pour demander un geste (pas de promo fin decembre, 10K SUC, nouveau tarif...), j'ai demandé l'EAP amélioré. C'est du soft, ca leur coute rien et ca valoriserait un peu ma caisse.... Message cité 1 fois Message édité par trickster le 14-01-2023 à 09:12:23 --------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
the_blob |
|
Yeb63 | C'est pas vraiment un cadeau en + l'EAP |
everybodie | Pour 3.8k€ ca évite quand, dans certain cas, de remettre le maintient dans la voie après un changement de file |
trickster |
--------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 14-01-2023 à 13:10:13 --------------- we are the dollars and cents |
Quatrier |
|
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
kikou2419 | Hello les teslaïstes
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
patx3 |
|
arylol |
J'ai fait 3008 thermique vs modèle y nouveau prix il semble que le modèle y gagne largement. Drapal au passage les nouveaux prix changent la donne dans ma recherche de suv compact. |
Quatrier |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 14-01-2023 à 18:35:04 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |