| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Beaucoup ? |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 20:53:04 ![]() ![]() |
lexis84 | Question très co**e mais je ne connais pas encore l'univers Tesla. Me concernant j'ai juste fait une commande internet avec attribution de VIN mais aucune coordonnée m'a été communiquée. Je souhaitais demander un renseignement administratif. Merci Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 17-01-2023 à 22:22:41 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
lexis84 | OK, merci. Non pas du tout...J'ai juste reçu un sms pour m'indiquer qu'un véhicule m'était attribué. |
Kayou |
Perso j'ai jamais contacté mon TA, j'ai été informé des démarches à faire quand il a fallu les faire, c'est tout |
lexis84 | J'imagine aussi que les boites mails des TA doivent être bien spammées par ceux ayant été livrés au 4eme trim 22... |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2023 à 00:56:17 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 06:47:43 ![]() ![]() |
kikou2419 |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 18-01-2023 à 07:22:20 |
Kayou |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Kayou |
|
arylol |
Perso je comprends leur raj quand même j'aurais la même. Après je pense qu'on a jamais vu ce genre de pratique sur des voitures, les constructeurs traditionnels étant imbattable pour expliquer que les arbres montent jusqu'au ciel et le jour où ça va mal ils te signent discrètement des rabais monstre dans le fond Obscur d'une concession. J'aime beaucoup ce côté clair et net avec tesla le prix est affiché point et quand ils le bouge ils se cache pas derrière leur réseau qui lui même ce cache derrière le constructeur pour justifier. J'avais acheté ma cuisine chez Ikea pour la même raison. |
the_blob |
|
babylone83 Corse :o |
Bah c'est le jeu dans plein de domaines, transport aérien/train. Hôtellerie, carte graphique. Etc... C'est simplement qu'on est pas habitué au Yield sur les voitures. J'ai acheté une occas récente de 6 mois y'a 1 mois à 42k. J'suis un peu deg forcément, mais je le vis bien. Et en attendant j'ai ma voiture et j'en profite. Sinon on ne fait jamais rien et on attend toujours la bonne promo. Etc... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 18-01-2023 à 09:56:16 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
trickster | hello, une question bete : si le prix des Tesla diminue est-ce que les tarifs d'assurance ne devraient pas diminuer ? --------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
Kayou | Les assurances ne sont déjà pas très onéreuses. |
lexis84 | J'ai un devis chez AXA : 93€/mois
Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 18-01-2023 à 11:11:15 |
Kayou |
A la Matmut Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 18-01-2023 à 11:18:53 |
everybodie |
|
lexis84 |
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 18-01-2023 à 11:21:26 |
lexis84 |
Je précise que je coche trajets pro et pas simplement privé + domicile/travail. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 18-01-2023 à 11:27:06 |
Kayou |
vyse Yaissssseee |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2023 à 14:15:42 ![]() https://electrek.co/2023/01/16/tesl [...] r-hide-it/ Espérons que ma TMY Perf en commande ne soit pas touchée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2023 à 14:15:56 |
Kayou | Toute façon avec une Tesla tu touches jamais la pédale de frein |
k-nar Laqué. | C'est quoi ces histoires de capteurs / caméras sur la model 3?
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
everybodie | Pour les capteurs, voila l'histoire : https://www.tesla.com/fr_fr/support [...] sla-vision
Message édité par everybodie le 18-01-2023 à 14:47:14 |
charli323 |
|
k-nar Laqué. | Ptain la quenelle pour ceux qui prennent l'autopilot +++
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
everybodie | Mais bon au passage, le parking auto Tesla n'a jamais très bien fonctionné.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 18-01-2023 à 15:05:36 |
bracame | C'est dingue quand même cette prise de tête avec les capteurs caméra et tout alors que n'importe quelle 4L avait un pare choc... c'est vrai que c'est plus joli sans mais quand même |
lexis84 | J'ai eu le contact de mon TA. Je lui ai fait un mail y'a 15 minutes et j'ai eu une réponse précise à l'instant !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |