| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vyse le 16-01-2023 à 08:32:19 |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 08:31:15 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
tails38 | Oui enfin les capteurs font pas non plus croire que c'est le miracle.
|
jackie_shan |
lexis84 |
Au pire, j'ai une seconde voiture qui lui plait Message édité par lexis84 le 16-01-2023 à 12:04:19 |
arylol |
|
vyse Yaissssseee | Pas de commercial chez Tesla, seulement des conseillers qui répondent à tes questions, ils n’ont rien à vendre |
arylol |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Pour l'assurance toujours difficile de comparer car chaque situation est particulière et les garanties jamais les mêmes |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 12:54:19 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 16-01-2023 à 13:00:05 |
arylol |
C'est quand même tout foufou tesla pour un boomer comme moi. |
Kayou | En plus à chaque fois (2 fois) qu'on y est allé 'pour voir', on a pu essayer une TM3 et une Y sans même avoir à réserver.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 16-01-2023 à 13:44:05 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Robou Zonk Strategies |
Ca me semble moyennement intéressant, je paie 62€ par mois avec 5 ans de valeur à neuf et 350€ de franchise pour une perf Message cité 1 fois Message édité par Robou le 16-01-2023 à 14:06:49 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
charli323 |
|
Robou Zonk Strategies |
Message édité par Robou le 16-01-2023 à 15:29:38 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
k-nar Laqué. |
arylol |
Au début je pensais comme toi mais en fait un circuit dédié 16a et une prise renforcé ça fait le taf aussi. Après si t'es pas a cheval sur les normes tu peux faire installer un circuits 40 ampère prise p17 ça coûtera 300 balles pour la même chose ( mais pas au normes). Clairement l'installation des bornes C'est de l'enculage législatif. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
0psimath | Pour la recharge est ce que le Wall Connecter Tesla vaut il le coup ou bien il y a mieux et moins cher ailleurs ? |
Pas de différence avec l’UMC fournis avec la tesla Et si tu as un abonnement avec des HC, une installe de jedlix pour gérer la recharge et là tu gagnes même des sous Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 16-01-2023 à 19:11:32 |
tails38 | Ca dépends ce que tu souhaites ..
|
0psimath | Merci pour vos précisions |
k-nar Laqué. |
Et en cas d'incendie l'assurance habitation sera ravie de pas rembourser ta baraque --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
Je pense qu'il y a pas beaucoup de maison qui sont électriquement a la norme. Surtout que pour la prise P17 c'est pas a la norme pour cause de risque (bullshit) a la personne pas de risque d'incendie. Après c'est jamais bien confortable mentalement d'installer un truc qu'on sait hors norme. |
the_blob |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
lexis84 | Si tu as des enfants ça change la donne. Il y a aussi d’autres éléments. Pour l’aide : Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 16-01-2023 à 23:10:35 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
0b1 There's good in him |
|
vyse Yaissssseee | J’ai halluciné ou ils ont oublié les couples sans enfants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Bordel on y a droit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |