| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
Message édité par the_blob le 21-12-2021 à 21:16:31 |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 21:15:50 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
everybodie | Clairement ce n’était pas optimal mais le premier avertissement que la charge était suffisante n’avait pas réussi à faire stopper le shopping dans le magasin de chaussures |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
jackie_shan | Faut virer les aéro si ont met des chaussettes neige ou c’est valable que pour les chaînes ? |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 15:14:43 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Kelchacalcetype |
|
marc-jule | Merci pour ton analyse, je partage +/- la même.
|
Kelchacalcetype | Normal, elle s'appelle désormais 'Model 3', ils ont enlevé le terme SR+. |
jackie_shan |
|
bonenza | marc-jule > La différence est encore plus flagrante sur le PIB par habitant entre les 2 pays. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 22-12-2021 à 16:33:43 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
marc-jule |
|
bonenza | Oui , si ils peuvent aller chercher de la marge supplémentaire, ils vont se gêner. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
marc-jule | Du coup, les luxembourgeois doivent faire comme moi et venir l'acheter en france |
david42fr |
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 22-12-2021 à 18:48:22 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
everybodie | Aux US la 2021.44.25 (ou > ) n'est toujours pas déployée non plus.
|
the_blob |
the_blob |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Musk a tweeté: Tests internes de l'update ajd, rollout externe à partir de demain --> https://twitter.com/elonmusk/status/1473778335390048265
Message édité par bibyfok le 23-12-2021 à 08:37:36 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
the_blob |
|
david42fr | C’est déjà arrivé qu’une mise à jour non bêta soit buguee a ce point ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
everybodie | Ils changent encore la dispositions de quelques éléments avec cette nouvelle version :
|
vyse Yaissssseee | J'espère qu'ils vont pas nous faire ramer la tablette à cause d'une nouvelle UI quand même.
|
KaiserCz bros before hoes | Première attente de 5 min avant d'avoir une borne libre au SuC de Narbonne Il y a maintenant 4 Model 3 qui patientent |
david42fr | Vous plaignez pas, vous avez un SUC vous... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kelchacalcetype |
|
jackie_shan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |