| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Robou Zonk Strategies | Reprise du message précédent : --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 20:54:17 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Dites vous la passez au rouleau votre model 3 ou pas ? |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2021 à 21:35:49 ![]() Le pare-choc arrière ne risque pas de se décrocher ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2021 à 21:36:15 |
Robou Zonk Strategies |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Kelchacalcetype |
De ce que j'ai lu, Tesla bosse sur de nouveaux formats de batterie plus denses et refuse de sortir une Y SR+ avec les autonomies actuelles.
|
c_nechal de bethlehem | Donc model Y sr pas pour demain?…
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 23:12:28 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message cité 2 fois Message édité par mustang766 le 12-12-2021 à 23:17:32 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
c_nechal de bethlehem |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tu peux aussi cliquer sur l'écran pour la nouvelle vitesse --------------- ------------ |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Message édité par zeratul le 13-12-2021 à 00:13:55 |
c_nechal de bethlehem |
everybodie |
Message édité par everybodie le 13-12-2021 à 07:48:06 |
BonOeil Bouh !! | Hello, On peut essayer les model 3 et S en concession ? Une famille de 5 avec 3 enfants, ça passe ? --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
everybodie | Oui tu peux faire les essais. Cela se reserve via le web : https://www.tesla.com/fr_fr/drive
|
LaPointe Roule toujours | Et la Model S ne peut pas être commandée actuellement --------------- LaPointe |
everybodie | Si tu peux commander. Mais tu ne sais pas a quel prix ni quand tu vas pouvoir l'avoir |
rfl |
Honnêtement, nous sommes une famille de 5 (les 3 "enfants" sont des ados, minces et sportifs, de 1m70 à 1m80). On roulait jusqu'à ce week-end en Volvo XC90 "1"... on a essayé une Model S de 2017 il y a quelques mois... et on a essayé plusieurs fois une Model 3... et roulement de tambour... les enfants préfèrent être à l'arrière de la Model 3 plutôt que dans la Model S (toit trop bas) et plutôt que dans le XC90 (plus large & 3 "sièges" mais position moins confortable et de loin). Moralité, on récupère notre Model 3 le 22/12 La Model Y ? Même place pour les jambes et largeur aux coudes que dans la TM3... juste une hauteur au dessus de la tête plus importante et une banquette arrière dessinée différemment mais moins confortable. Donc si hayon indispensable : TMY, sinon... TM3. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 13-12-2021 à 15:25:45 |
everybodie | Visiblement avec la nouvelle MAJ à venir (>= 2021.44.5) la voiture sera capable de nous prévenir d'une usure irrégulière ou trop importante des pneus : https://driveteslacanada.ca/softwar [...] heres-how/
|
david42fr | Dégouté, j'ai encore pris un pavé sur le parebrise --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
everybodie | Non l'alarme ne fait pas partie de sentinelle.
|
Kelchacalcetype | Le wall connector Gen 3 est enfin dispo sur le store FR |
eclaireur |
|
everybodie | C'est la voiture en bas à gauche le menu contrôle |
vyse Yaissssseee |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
everybodie | Ca reste moins cher même après le crédit d'impôt.
|
eclaireur |
|
Robou Zonk Strategies | Fini d'installer ma greenup, coût total environ 130€ (prise + différentiel à 100€ neuf sur lbc + du câble 2.5, du tube pvc pour tirer proprement dans le garage). Message édité par Robou le 13-12-2021 à 16:28:57 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
patx3 |
Avec le câble attaché... Ces souvenirs sur certains forums d'échanges enflammés concernant cette norme du fameux câble attaché ou pas... J'en suis ému. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 13-12-2021 à 16:58:09 |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |