| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
jackie_shan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 15:05:00 ![]() ![]() |
the_blob |
Message édité par the_blob le 23-12-2021 à 15:53:52 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 23-12-2021 à 17:29:48 |
eclaireur | Dimanche dernier matin, on a attendu 5-10 min à un super chargeur complet aussi |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | Si je me mets pas comme ça les voitures passent plus entre moi et celles qui sont garées... |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 17:33:50 ![]() ![]() |
patx3 | Un peu con comme parking... |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kelchacalcetype |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
J'étais sur la place passager... --------------- ------------ |
Kelchacalcetype |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est très con sachant qu'on a un capteur de présence sur le siège pour la ceinture. Et que la place passager est quand même plus sympa / spacieuse pour patienter où se taper une sieste. Elon Message édité par teraoctet le 23-12-2021 à 21:24:32 --------------- ------------ |
everybodie | Je doute qu’on puisse avoir cette vue en Europe |
Kelchacalcetype | Dommage, c'est sympa. |
Coxwell | En prenant rendez-vous au TC la dernière fois, ils m’ont rappellé pour prendre en charge une intervention sur ma LR 2021 (rappel constructeur). Sonde de température et intervention au niveau de la PAC. Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 23-12-2021 à 22:09:21 |
everybodie | Oui j’avais aussi eu des capteurs de la PAC changés en juin lorsqu’ils étaient intervenu sur l’attelage.
|
Kelchacalcetype |
|
everybodie | A priori cela concerne les TM3/TMY avec PAC fabriquées avant le 01/03/2021.
|
Kelchacalcetype | |
Coxwell |
|
Kelchacalcetype | |
everybodie |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | 2021.44.25.2 holiday update en cours d'installation --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
|
everybodie | Tu fais semblant de demander un entretien pour la voiture ? Message édité par everybodie le 24-12-2021 à 09:50:23 |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |