| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 09:23:15 ![]() ![]() |
david42fr | J'espère recevoir la maj rapidement, je suis curieux de voir ce qu'on peut mettre comme raccourcis directs dans la barre du bas (une de mes demandes...) :
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 21-12-2021 à 09:26:07 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
everybodie | Il y a bien un truc pour les phares dans la release : https://twitter.com/MODL3PILOT/stat [...] 23680?s=20
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 21-12-2021 à 09:31:18 |
paradise974 |
le blanc, ce n'est pas forcément de la radinerie, c'est juste la seule couleur claire du catalogue, c'est pour cela que je l'ai prise dans cette couleur. Accessoirement il est réussi là où je trouve le gris foncé moche, le bleu trop sombre et le rouge de qualité lambda (le rouge clio 4 est bien plus beau par ex). Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 21-12-2021 à 09:36:47 --------------- Mon feedback |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Idem, j'ai pris le blanc car c'est un nacré magnifique. J'avais commandé rouge, j'ai changé en blanc. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 21-12-2021 à 10:23:08 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | fig 1 : le contre-feu pour éteindre l'incendie |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 11:04:49 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ça se lance comment ? --------------- ------------ |
everybodie | Cela sera dans la toybox d'après ce que j'ai lu.
|
jackie_shan |
|
Sir_burton |
|
Hr | The post content has been deleted |
everybodie | Upgrade de l’app mobile à venir pour suivre les recharges. Cela donnera une meilleure visualisation sur les kWh rechargée que le simple chiffre à chaque fin de charge. |
Le patron du plombier en Renault kangoo qui s'est fait percuté par la Tesla a demandé des comptes à Renault sur le fait que les airbags ne se sont pas déployés. Message édité par Arn0 le 21-12-2021 à 12:19:36 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sifusan | Ah oui elle a l'air sympa cette MAJ.
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | oui |
KaaKa13 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | "Dans 15 jours" |
Sir_burton | Premiere recharge sur la borne publique à 50m de chez moi. ça marche impec à 11kw/h
|
the_blob | quel veau la mic 60kw , va falloir que je passe à une LR ou une perf , je comprend même pas comment la taxi a pu arriver à cette vitesse là en ville |
Fisheyes | Je me suis acheté un Yoke. Je fais Cr ou je vais me faire cracher dessus par les bien-pensant ? --------------- GT : Fisheyes30 |
vyse Yaissssseee |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
jackie_shan |
|
KaiserCz bros before hoes | la sentinelle si y'a beaucoup de passage, ça suce beaucoup trop
|
vincebdx |
De ce que j'ai vu sur YT en France certains ont réinstallé le volant d'origine, le yoke étant non homologué c'est beaucoup de risques d'être emmerdé juste pour un volant. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 21-12-2021 à 19:50:09 |
Fisheyes | Ici c’est vraiment tout le temps, sauf à la maison. --------------- GT : Fisheyes30 |
Fisheyes |
Message édité par Fisheyes le 21-12-2021 à 19:57:14 --------------- GT : Fisheyes30 |
Kelchacalcetype | Quid de l'airbag ? C'est un airbag chinois noname dedans ou bien ça reprend celui d'origine ? De façon générale c'est vraiment un effet de mode ce yoke |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | C'est le meme Airbag que tu rebranche dans le nouveau volant. En revanche prendre le risque de mal rebrancher l'airbag, ou tout autre defaut de fabrication dans un volant clairement "fait main à la demande" je m'interroge... Tout ca pour faire le kéké et galérer un peu plus dans les manoeuvres ? |
Fisheyes |
Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 21-12-2021 à 20:43:03 --------------- GT : Fisheyes30 |
the_blob | perso j’aime pas , je trouve ça moche , mais vu comment il s’est fait defoncer par les milices des bien-pensants sur facebook ça donne envi d’aller troller un peu ces connards.
Message édité par the_blob le 21-12-2021 à 20:53:58 |
Kelchacalcetype |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 21-12-2021 à 21:06:59 |
the_blob |
Message édité par the_blob le 21-12-2021 à 21:16:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |