| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 11:54:48 ![]() ![]() |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 28-12-2025 à 12:02:20 |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 28-12-2025 à 12:14:17 --------------- |
k-nar Laqué. | Heureusement que je l'ai BL depuis longtemps vu le taux de pêche qu'il semble avoir --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
EtilaS | Dites, est-ce que quelqu'un arrive à avoir la qualité hifi de Tidal en 4G LTE (abo premium payé bien sûr)? |
Damze | Toujours pas d'astuce pour forcer la voiture à pré-conditionner la batterie en route ? (modèle Y 2023) Hier soir, j'ai voulu charger au Izivia McDo juste avant d'arrivé (car pas de prise). Chargeur non répertorié. Comme il faisait froid, j'ai fait croire au GPS que j'allais au SuC du coin. Mais il était dans l'autre sens, je me suis dit qu'à un moment il va dire "pas assez d'énergie pour arrivé à destination" et il va tout mettre en économie d'énergie Message cité 4 fois Message édité par Damze le 28-12-2025 à 12:43:51 |
arylol |
Commander ! |
rfl |
|
Damze |
|
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 13:34:41 ![]() ![]() |
rheo | T'avais déjà un chargeur en destination ou non ? Auquel cas ça ne marche pas. Sinon il faut parfois insister mais ça fonctionne bien. D'ailleurs pour revenir à mon SUC de Maignan hier, je ne le trouvais pas sur le planificateur, j'ai dû taper ses coordonnées et la voiture n'a pas préchauffé, j'ai dû forcer (contrairement à ce que j'ai écrit hier soir, sur 4 charges j'ai confondu les SUC Message cité 1 fois Message édité par rheo le 28-12-2025 à 14:41:41 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kabouik |
Sinon pour ceux qui utilisent Teslamate, j'ai fait un dashboard pour changer votre voiture en thermomètre ambulant à 40k€ : https://www.reddit.com/r/TeslaMate/ [...] _if_using/ Message édité par kabouik le 28-12-2025 à 15:03:18 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Aubade |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon, je me suis encore fait flashé à 114km/h (régulateur à 114).
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 28-12-2025 à 17:32:28 --------------- :o |
Kelchacalcetype |
|
kabouik |
Je vois bien les états si c'est la voiture qui les a déclenchés mais pas moyen de forcer moi-même, ou d'interrompre un préconditionnement lancé automatiquement. Comme si j'étais toujours en mode indisponible décrit dans la doc, donc c'est peut-être en effet qu'il faut avoir une borne de recharge en destination dans la navigation ? Message édité par kabouik le 28-12-2025 à 17:43:38 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bistr0mathics ∇² |
Tu ne peux pas avoir de Hifi en passant par le réseau, tu dois télécharger tes morceaux lorsque tu es en Wifi (tu verras alors "Hifi" en les écoutant en roulant).
--------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
lexis84 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
rfl |
|
Studiopr |
absolument aucune différence avec apple music ou Spotify en terme de qualité, surtout dans une tesla, avec le bruit du roulement, les 8 haut parleurs qui gueulent en même temps avec les problèmes de phase que ça engendre, etc... Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 28-12-2025 à 20:35:23 |
Studiopr |
Message édité par Studiopr le 28-12-2025 à 20:36:31 |
Kelchacalcetype |
|
chin jo | La bagnole c’est un marqueur social fort souvent. Avec un affect particulier, grosso modo il y a deux trucs que tu peux pas faire c’est critiquer l’éducation des gosses d’autrui ou leur choix de caisse Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 28-12-2025 à 21:10:12 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
kabouik |
Pour moi la Tesla n'est pas du tout un marqueur social, j'ai même bien des difficultés à assumer devant les gens que je connais parce que c'est un contraste radical avec ce que je conduisais avant : de l'utilitaire pas cher, pas bichonné mais pratique. La voiture du type qui se fout des voitures quoi. Maintenant, comme je sais ce que sont les prejugés, je me sens obligé d'expliquer, presque désolé (ça c'est de trop, je sais), et si je ne le fais pas on me questionne de toute façon. Éprouvé plusieurs fois depuis mon achat, travail et famille éloignée. Je regrette pas du tout, mais franchement si je pouvais avoir la même expérience et la même empreinte carbone (je sais que c'est pas propre un VE mais un VT est pire et moi j'ai pas de cobalt sur les mains Ici, les gens sont moins fragiles que moi donc ce ressenti n'est pas représentatif, mais c'est le mien alors je me sentais obligé de dire que le choix d'une voiture et donc d'une Tesla n'est pas forcément un marqueur ni une fierté exhibée. Message édité par kabouik le 28-12-2025 à 21:18:48 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Kelchacalcetype |
|
croustx Modoadorateur | Dites,
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bah pour partir en vacances, très certainement ! |
croustx Modoadorateur |
J'ai payé 100% de la voiture
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 28-12-2025 à 21:55:18 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
croustx Modoadorateur |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Et t'as un teslamate ou truc du genre pour vérifier si elle bloque vraiment à 100 ou si elle perd ce pourcent entre la fin de la charge et le début de ta journée ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |