| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Studiopr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 14:02:05 ![]() ![]() |
arylol |
J'ai vendu une sr+ 2021 55kWh avec 60kkm en Septembre en 24 heures 22ke. Elle a 200 kkm pour que tu l'evalue a 17ke la tienne? Pareil elle avait coûté 37ke neuve je crois la décote me choc pas. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 02-01-2026 à 14:13:22 |
rfl |
|
MLG |
rfl |
|
Studiopr |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Vivement grok avec le fsd qui pourra afficher les piétonnes déshabillées sur la tablette |
nikolash | J'ai ma boîte à gants qui couine à basse vitesse avec ces températures, vous avez déjà eu ça? |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 21:44:41 ![]() ![]() |
kabouik | Ce soir au SuC de Saran : Il était bien rempli donc obligé d'être à coté de quelqu'un et c'est un V2, je suppose que ça explique les 74 kW. La voiture à côté de moi était vide et j'ai pas vérifié la borne mais je la croyais là depuis longtemps donc avec charge terminée, les 74 kW m'ont surpris. En fait probablement pas. J'ai bougé pour voir (désolé pour mon nouveau voisin) mais je ne l'ai ralenti que 2 minutes parce que là j'avais 11-35 kW. Faut vraiment qu'ils upgradent Saran, huit places sur du v2 et pour une agglomération de cette taille c'est vraiment limite. J'allais chercher ma compagne à la gare, qui avait deux vols, un RER, un metro et un train dans la pattes, et j'avais 7% donc charge préalable obligatoire, mais j'avais pas vraiment tablé sur une charge lente qui me mettrait en retard. Me suis barré à 45% du coup, mais j'ai déjà consommé presque la moitié pour rentrer, je suis bon pour resortir demain exprès pour recharger avant que ça ne draine trop. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 03-01-2026 à 01:39:45 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cloud-777 | Chez Tesla ils sont sympas.
Message cité 2 fois Message édité par cloud-777 le 03-01-2026 à 08:24:51 |
Pierre Badmal |
|
cloud-777 | 0 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | En fait, ta voiture marchait très bien avant qu’elle ne voit des mécanos !
|
Kalipok Gniii ? |
|
yoyo_navigon |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 03-01-2026 à 18:17:46 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Aesthetics |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Alors, le one pedal sous la neige en rwd c'est pas génial. Tu veux laisser couler tranquille dans ta trajectoire tu relâche la pedale, ça freine fort, ça perd l'arrière J'ai failli aller au tas 2, 3 fois comme ça, il faudrait un mode roue libre sous la neige je pense Et j'ai failli pas pouvoir sortir de ma descente de garage, c'est lourd le Y, et la propulsion ça laisse les roues motrices dans la descente plus longtemps, pas de grip, même une fois sur la partie plate ( Message cité 2 fois Message édité par Kara le 03-01-2026 à 18:01:22 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
vyse Yaissssseee | Ben si tu retires ton pied de l'accélérateur, ça freine "à fond" donc pas illogique ce qui t'es arrivé non ? |
yoyo_navigon |
|
david42fr | ça ne se gère pas avec le niveau de regen (il me semble qu'il y a une autre option aussi en cas de chaussée très glissante)? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
Je pensais à ça plutot :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aesthetics |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pas vu cette option --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wade Mendiant de reconnaissance | Ta clé fonctionne ? |
gimmeshelter Breton abstème... | Oui je viens de tester. Elle déverrouille bien les portes
|
kikou2419 | Perso ça a marché direct.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
niku viaggiando controvento | salut
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |