| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 13:49:16 ![]() ![]() |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Kelchacalcetype |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
J'ai cru comprendre que c'était pas recommandé de faire ça car si le suc est en carafe, tu ne sais qu'en arrivant sur place. --------------- ------------ |
jackie_shan |
|
everybodie | A mon avis l'état sur l'ODB est plus à jour que celui de chargemap Message édité par everybodie le 11-12-2021 à 16:30:53 |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 16:30:39 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
david42fr |
Merci, tant pis, j'ai encore un vieux compteur...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Youmoussa Ecrou-vis |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 11-12-2021 à 23:44:54 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
the gaston lagaffe |
Cross topic , j'arrive pas à voir le modèle de véhicule pas sûr que ce soit une tesla .. vos avis d'experts .. Audi merco bm ou model S ? Message cité 3 fois Message édité par the gaston lagaffe le 12-12-2021 à 00:14:56 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Kelchacalcetype |
Mais quand bien même on t'annoncerait que t'es cales te font perdre 2% d'autonomie, ça te dissuaderait de les monter ? |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 12-12-2021 à 00:54:41 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
model 3 vu les jantes |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
vyse Yaissssseee | Le fameux "accélérateur bloqué" qui ressort, ça faisait longtemps tiens Message cité 1 fois Message édité par vyse le 12-12-2021 à 08:06:28 |
sepiroth | Qui dit que le taxi était la Tesla ? Le crash a implique plusieurs voitures d'après l'article non ? --------------- Fast stuff.. cars and PC |
vyse Yaissssseee | Sur les photos sur twitter tu vois qu'il a les logo G7 sur le côté. |
patx3 |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 12-12-2021 à 09:17:14 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
vyse Yaissssseee | Et si en plus il avait monté un Yoke on aurait un champion toutes catégories |
dje33 |
|
Kazuyo |
A options / autonomie / perf équivalentes le budget explose par rapport à un model Y...! |
Robou Zonk Strategies | Première autoroute sur la M3 aujourd'hui, l'autopilot est devenu accessible assez rapidement, c'est agréable Sinon, j'ai monté les 4 roues neige hier, un peu surpris car j'ai de la rouille sur les 4 moyeux, à l'avant surtout des traces mais à l'arrière c'est pas très beau, c'est un peu étonnant sur une voiture neuve, je vais sûrement en parler au SC Message cité 1 fois Message édité par Robou le 12-12-2021 à 20:06:17 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
the_blob | rien de plus normal que d’avoir de la rouille ici . |
Robou Zonk Strategies | Ok, tant mieux alors, j'ai bien déjà vu un peu de rouille à cet endroit sur mes anciennes voitures mais elles avaient plusieurs dizaines de milliers de km et surtout c'était assez léger (plutôt comme à l'avant - photo 2), là à l'arrière c'est quand même pas beau à voir --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |