| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 16:58:56 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
everybodie | Oui pas de délestage. Il a uniquement une fonction de partage de puissance entre plusieurs wall connector. |
kAzKaMii Catch me if you can... |
Message cité 1 fois Message édité par kAzKaMii le 13-12-2021 à 18:04:49 |
Hr |
Coxwell |
|
Kelchacalcetype |
|
the_blob |
Hr | The post content has been deleted |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 20:35:06 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
everybodie | Sinon voici "petit recap" trouvé chez les Allemands avec les configurations/puissance moteur en fonction des VIN/Model :
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 13-12-2021 à 20:46:59 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 20:50:28 ![]()
|
kAzKaMii Catch me if you can... |
eclaireur |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Kelchacalcetype | Quelle option ? Tu parles du Joe Mode ? Auquel ça n'est pas le but. |
Kelchacalcetype | Ah ok, perso ça me dérange pas |
the gaston lagaffe | https://www.leparisien.fr/faits-div [...] EOPZNY.php C'était l'embrayage visiblement --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
everybodie |
Message édité par everybodie le 14-12-2021 à 08:49:47 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 14-12-2021 à 08:55:14 |
eclaireur |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Bon ben j'aurais pas le boost avec mon moteur avant de 116kw |
everybodie | Le boost c'est surtout débrider le moteur AV et lui permettre d'utiliser sa puissance réelle de 158kW.
|
everybodie | Il me semble bien que je pouvais prendre l'option sur ma LR livrée en Q1. Par contre ceux qui l'avait d'activé par défaut ne pouvait pas le prendre. |
Kelchacalcetype | Dès le mois de février ? |
everybodie | Yep. Je viens même de retrouver une capture d'écran où j'avais l'option dispo le jour même de ma livraison |
Kelchacalcetype | Ok, j'avais lu pas mal de retour sur AP qui annonçaient être bloqués comme en ce moment |
jackie_shan |
|
|
Kelchacalcetype | +1 avec ça. J'avais déja témoigné ici de mon expérience pro et perso là dessus : Il n'y a en effet que dans le cas d'une électrocution qu'il y aura une recherche de cause, mais la MRH ne couvre pas les accidents domestiques (pour ça il faut avoir souscrit à une GAV). Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 14-12-2021 à 16:54:17 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kelchacalcetype | |
|
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |