| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 10:36:08 ![]() ![]() |
sethi_13 | Je l'ai testé la semaine dernière à Toulouse, ça marche super bien. Elle respecte mieux le code de la route que moi XD |
Daemam | Tu dois te déplacer ou faire appel à un transporteur / livreur par tes propres moyens --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
niku viaggiando controvento | Mais la vente se fait dans le centre tesla d’origine ? Merci |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 4 fois Message édité par Eclat d'ombre le 30-12-2025 à 11:41:46 --------------- |
AzR3L |
Eclat d'ombre Why not? |
sethi_13 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 11:55:30 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
sethi_13 |
|
AzR3L |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kalipok Gniii ? | Pour ne laisser planer aucun doute sur le fait qu’il est sur le forum ce qu’il soupçonne un peu vite sethi_13 d’être sur la route |
Kelchacalcetype |
|
Modération | Posté le 30-12-2025 à 16:30:25 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kelchacalcetype | Le FSD ? Laisse tomber, pas dispo chez Skoda |
AzR3L |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
arylol |
Les voitures sont immatriculé en X, ce sont des voitures prototype |
EtilaS |
La dessus on est d'accord, je voulais vérifier si cela fonctionnait correctement chez moi.
Mais vous avez le logo Hifi connecté uniquement avec la 4G de la Tesla? Pas de partage de co du téléphone, ou borne wifi chez vous? Message édité par EtilaS le 30-12-2025 à 22:59:20 |
Kelchacalcetype |
|
wade Mendiant de reconnaissance | C'est un bel acte de lobbying, plutôt efficace semble t-il |
Pierre Badmal |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Kelchacalcetype |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
kabouik | Je m'amuse bien avec Teslamate. Je me suis fait un dashboard (encore à l'essai) qui estime le coût de l'énergie perdue par unité de temps, que je roule ou non (et pas juste le cumul des factures de charge parce que ça ne distingue pas la conduite du reste), sur la base du prix des dernières recharges. Bon j'ai le sentry mode activé mais en une semaine j'aurai cramé la recharge faite préalablement, avec juste le sentry et le trajet pour revenir de la borne. Au rythme actuel, ça fait 45-50€/mois en ne roulant pas (mais j'ai jamais mesuré sans sentry). Et encore c'est basé sur le tarif IEcharge qui est compétitif là. Faudra pas montrer ça aux gazouteux réfractaires. Oui je sais, on savait déjà combien la décharge passive et le sentry coûtaient, mais j'aime bien le visualiser et collecter les vraies données. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 31-12-2025 à 03:55:02 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
sethi_13 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Premier coast to coast des USA en 100% FSD, avec 0 désengagements (en v14.2) : https://x.com/DavidMoss/status/2006255297212358686 |
kabouik |
Je suis à un échantillonnage toutes les 5 minutes aussi mais je ne crois pas pouvoir changer ça, ce n'est pas Teslamate qui interroge et obtient une réponse, c'est la voiture qui envoie les données toute seule à ce taux et Teslamate ne fait qu'écouter. Dans ces conditions je suis à 9%/jour aussi avec sentry (mais alimentation accessoires USB off),je gagnerais sans doute beaucoup sans mais elle dort dans la rue et je paie la connexion premium principalement pour le sentry à distance pour le moment donc je vais le garder. Il faudrait juste que j'arrive à collecter la donnée sur l'état du sentry mode pour la rajouter au graphe. Pas eu besoin d'activer de dev mode sur le compte. Y a un dev mode ? Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 31-12-2025 à 10:57:19 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
sethi_13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |