| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 22:24:48 ![]() ![]() |
arylol |
En vrai je pense qu'elle est morte et qu'il t'en faut une autre. Message édité par arylol le 28-12-2025 à 22:37:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
https://www.tuntasonline.com/elon-m [...] -illusion/
Dès qu'il aura du fric qui qui vient d'autre chose que les bagnoles, je ne suis même pas sur qu'il s'emmerdera à continuer à en fabriquer... Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 28-12-2025 à 22:56:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kelchacalcetype |
Je ne serais pas surpris qu'avec les températures fraîches, tu perdes 1% de batterie à cause du froid. |
maille killeur Glandeur patenté |
|
croustx Modoadorateur |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | IWH 2500 --------------- ------------ |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-12-2025 à 05:01:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kelchacalcetype | electrek c'est full à charge contre Tesla, ça a déjà été expliqué. Et ca ne change rien au fait que poster un site full IA n'a pas de crédibilité. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 09:14:27 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 29-12-2025 à 10:26:58 --------------- we are the dollars and cents |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MLG |
De mémoire, j'ai bien le logo hifi... après j'ai une TM3 avec le système audio le plus basique malheureusement, donc pas ce qui se fait de mieux pour en profiter. Abonnement TIDAL Family. Message édité par MLG le 29-12-2025 à 16:21:07 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
David7578 |
|
lexis84 | Pour ceux que ça intéresse, un excel des tarifs des SUC en France : https://onedrive.live.com/personal/ [...] SRM=0:G:54
|
Kelchacalcetype |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Kristoff I like China. ex cj27 | J’ai bien le logo Hifi d’affiché en utilisant Tidal avec le premium Tesla. Message édité par Kristoff le 29-12-2025 à 19:55:41 |
erness | De nouveaux déboires avec ma model 3 2019 achetée d'occasion il y a 15 mois. Petit rappel j'ai dû changer de suspension, freins et climatisation 3 semaines après mon achat pour 5000 modiques européens Et là quelle surprise pour Noël, y'a olivier qui m'a niquė la batterie Résultat recharge bloquée à 20% tout juste de quoi l'amener au garage sans remorquage. Le service center a été rapide et efficace, 12h pour me filer un rendez vous et me proposer une voiture de remplacement. Batterie de remplacement sous garantie. J'hésite à larguer la merguez ,ce n'est jamais bon signe... Mais que prendre, à part la cla qui coûte facilement 1,5 fois le prix d'une TM3 premium neuve... Rester chez Elon ? J''ai testé pas mal d'autres élec et franchement je risque beaucoup de mal à reprendre autre chose qu'une tablette à roulettes Actionnaire Tesla Message cité 3 fois Message édité par erness le 29-12-2025 à 20:32:57 |
arylol |
Ah oui je me souviens c'était une awd et on pensait que l'ancien proprio avait bien bouriné non? C'est un choix cornélien quand tu empille le caca comme ça sur une voiture c'est compliqué. Si tu veux absolument une berline électrique effectivement le marché est bien fermé avec la model 3 en rapport qualité prix puis cla puis i4 mais dans d'autres gammes de prix. |
rheo |
Je suis en pleine recherche également. Ma boîte veut me faire changer mais il faut une élec donnant droit au bonus européen et le tout pour moins de 50k€. La CLA me tentait bien mais entre la batterie pas compatible 400V et l'option payante par abonnement pour la caméra de recul par exemple... Et puis pas encore bien compris si éligible au bonus Euro ou pas Et à part celle là, ben il reste la Y. Moi qui cherchais moins gros que la M3. Au moins je pourrais caser les sexy buttons et le Knob Marre d'avoir des problèmes de riche. Message édité par rheo le 29-12-2025 à 20:52:03 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
lexis84 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Kelchacalcetype |
C'est ce qui fait que certaines batteries sont reconditionnées 3, 4, 5 fois... |
Kristoff I like China. ex cj27 | C’est vraiment si merdique que ça les batteries reconditionnés sur les Teslas et ca vaut aussi pour toutes les électriques ? |
vr6 |
|
Studiopr | C’est fou qu’on puisse pas avoir une batterie neuve.. surtout que le prix est similaire à celui qui est affiché quand on achète la voiture neuve non ? |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
erness |
La logique de Tesla c'est de te mettre une batterie qui te donnera la même autonomie qu'avant remplacement donc pour une caisse de 6 ans d'office du reconditionné. Je vais attendre la réparation et j'aviserai, je viens de louper le bonus de reprise +5000 € |
yoyo_navigon |
|
AzR3L |
erness |
C'était un bonus reprise de 5000 jusqu'à Noël. Chez tesla Luxembourg |
arylol |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
AzR3L |
|
AzR3L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |