| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
Message édité par Aubade le 04-10-2026 à 23:13:23 |
Publicité | Posté le 04-10-2026 à 22:49:19 ![]() ![]() |
Jahkusa |
Superbe photo, c'est le pic Morgon derrière ? Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 05-10-2026 à 08:46:40 |
Aubade |
|
Jahkusa | |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ibuprophet |
arylol |
C'est possible de le faire a chaque démarrage depuis la voiture mais faut le refaire a chaque trajet. Le commander le fait juste automatiquement a chaque départ. En tout cas sur legacy pour le commander il paraît que ça marche pas sur Juniper mais j'ai encore eu aucune alerte depuis 2 semaines pourtant. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 05-10-2026 à 12:29:33 ![]() ![]() |
paracyber |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
arylol |
C'est la grosse régression des Juniper. Pas faites d'en avoir parlé 2751 fois sur ce topic |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
On peut désactiver ça manuellement ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
arylol |
Ça va être terrible quand tu vas découvrir en doublant en autopilot que tout se coupe |
rfl |
|
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 05-10-2026 à 14:47:39 --------------- :o |
arylol | Anatomie d'un échec: pose PPF capot et ailes Juniper home made https://a.aliexpress.com/_EHXcmX4 Bref j'ai essayé la pause mais autant le capot j'étais presque bon (seulement quelques bulles au bord du bas impossible a virer, sûrement un problème de tension dans la pose du film) autant l'aile ça a rapidement été galère, le film est calculé pour être poser en ayant enlevé la caméra et le passage de roue en plastique, chose que bien sûr je n'ai pas fait. Le problème c'était surtout que sur une surface non plate faut commencer a avoir un peu de skill pour que le film ait la bonne tension au bon endroit. Ma principale erreur est que j'y suis allé avec ma bite et mon Opinel, je recommande très largement une solution "collante" (eau + alcool isopropylique) en plus du classique eau + savon pour la pose. Je recommande aussi d'être 2 pour que le décollage et la depose du film sur la carrosserie. Et le tout avec de vrai gros spray pas les merdes que les vendeurs Aliexpress mettent dans le colis. Bien équipé je pense quand même que c'est largement faisable pour le bricoleur moyen. 100€ bien dépensé Message cité 2 fois Message édité par arylol le 05-10-2026 à 14:53:53 |
wade Mendiant de reconnaissance | Je sais pas si c'est toujours le cas mais fut un temps où on trouvait des formations pour la pose via le CPF, ça vaudrait le coup ça paie plus que le pissage de code |
arylol |
Ça pourrait me brancher c'est vraiment fun et satisfaisant as Fuck comme montage. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
pics du honteux bricolage |
tails38 |
|
tails38 |
|
arylol |
Même pas pensé a en prendre avant de tout arracher de raj D'ailleurs si y'en a qui veulent se faire la main il me reste une aile gauche Juniper prête a poser |
benj63 |
|
vanfannel_94 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
paracyber |
ClemABT |
arylol |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Et ça change tout : quel intérêt de foutre le régulateur quand t’as le FSD ? (Je parle pas de la France actuellement du coup Message édité par aldayo le 05-10-2026 à 23:47:19 |
ClemABT | Si tu veux simplement être en régulateur simple sur autoroute parce que trop de monde pour le FSD par exemple ? Il faut pas se leurrer, le FSD pour le moment en France, c’est l’AP avec la possibilité de changer de voie sans que ça le coupe, et c’est tout. Et vue la lenteur de la manœuvre, si la route est chargée, tu peux oublier.
Message cité 1 fois Message édité par ClemABT le 06-10-2026 à 06:45:06 |
nikolash | Sur les M3 Highland, on a toujours le choix du 1 clic ou 2 clics pour le choix régulateur adaptatif et maintien de cap, c'est quand même cheap le clic molette mais au moins on l'a gardé. |
tails38 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Donc 2 clics à chaque changement de voie, faut un bon pouce à force --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tails38 | Première MAJ pour ma TMY ! Le dossier de livraison a du etre cloturé |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |