| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : Message édité par everybodie le 10-12-2021 à 19:52:55 |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 19:52:30 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
KaiserCz bros before hoes |
Kelchacalcetype |
|
KaiserCz bros before hoes |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 23:09:55 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Bon SMS reçu et livraison pour le 28 à 17h. Ca fait un peu chier car il va faire nuit et donc s'ils me font pas la livraison à l'intérieur comme la première fois, je verrais rien |
rfl |
|
Robou Zonk Strategies | Je me suis rendu compte que ma SR+ faisait un sale bruit à l'exterieur quand le chauffage est en route, genre comme un truc coincé dans un ventilo, à plein régime c'est plus ou moins discret mais dès que ça ralentit ça fait beaucoup de bruit. Message cité 2 fois Message édité par Robou le 11-12-2021 à 00:46:38 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Kelchacalcetype | Donc le seul avantage c'est d'être officiellement aux normes en passant par l'électricien. Mais pas moins cher. |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 11-12-2021 à 07:58:46 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kelchacalcetype |
|
the_blob |
|
Et j'ai déjà la Green Up, mais bon, c'est sûr qu'une Wallbox est plus pratique... Message édité par LaPointe le 11-12-2021 à 09:54:46 --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | À voir en tout cas le prix de vente et la dispo réelle du Wallconnector --------------- LaPointe |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Les SR+ sont toujours livrées avec des pneus été ? Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 11-12-2021 à 09:57:34 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 11-12-2021 à 10:11:45 |
eclaireur | Model Propulsion livrée hier |
david42fr |
Comment as-tu ce graphique ? Ça m’intéresse
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 11-12-2021 à 10:23:35 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
everybodie |
vyse Yaissssseee |
|
kAzKaMii Catch me if you can... | Tesla ne vend plus le kit de gonflage (qui devrait être fourni avec la voiture en vrai) ??? |
vyse Yaissssseee |
kAzKaMii Catch me if you can... |
Coxwell |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Moi j'ai pas pris le Xiaomi sur batterie Pas confiance dans ces trucs électriques qu'il faut charger |
eclaireur | A 96% la voiture affiche 423km d’autonomie, pour 491 WLTP.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |