| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 09:06:00 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
arylol |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Certes, mais au final sur un trajet avec pas mal de dépassement j'ai trouvé ça lourdingue quand même.
Message édité par Kara le 06-10-2026 à 09:29:43 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ClemABT |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bah ça peut très bien être un triangle isocèle Message édité par Ecco le 06-10-2026 à 09:51:38 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Devait avoir lieu (puisque ça a été repoussé |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 10:26:39 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et le ptit à-coup systématique pour replacer dans la voie si t'es pas pile au milieu.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Leops33 | La giga berlin en ce moment avec toutes les commandes de Y en cours --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
tails38 | + les livraisons a faire au canada.... |
wade Mendiant de reconnaissance | J'espère que cette hystérie ne sera pas terminée quand je compte revendre la mienne d'ici 1 an |
ionik | Il faudrait qu'il se presse a mettre a jour les date estimé de dispo ça fait plus de 15 jours que j'attend d'avoir une date estimé depuis que j'ai modifié ma commande de standard vers premium --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
arylol |
|
|
arylol |
|
k-nar Laqué. |
Vendre pour racheter dans un marché haussier c'est rarement gagnant --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-10-2026 à 16:39:21 |
paradise974 | le marché de l'occasion est haussier, pas vraiment le neuf vu la quantité de modèles disponibles et la concurrence entre les constructeurs. Donc c'est le bon moment pour commander du neuf à moindre coût. Il suffit de regarder les annonces de Scénic et Elroq d'occasion par exemple, c'est à peine moins cher que les tarifs mandataire pour le Scénic. --------------- Mon feedback |
arylol |
|
lexis84 |
|
arylol | Concernant le FSD apparement l'Allemagne semble vouloir pousser pour: https://www.heise.de/en/news/Tesla- [...] 77430.html
|
lexis84 | Sauf ceux en HW3.0 qui attendent leur HW4.0 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Si si, on aura bien notre FSD en HW3 !
|
arylol |
|
lexis84 |
tails38 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Pierre Badmal |
arylol |
Y a aucun rapport entre hw et mcu pour rappel. C'est un belge le post? Je vois pas ce qu'il y a de révolutionnaire sur son screen? |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
Kelchacalcetype |
|
Haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Spici |
|
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 06-10-2026 à 23:31:47 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |