Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2797  2798  2799  2800  2801  2802
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°75236370
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 02-09-2026 à 09:26:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça dipond :o
En Italie cet été 200 bornes /j en Toscane pour faire tous les villages par exemple (exemple un peu extrême)

---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 02-09-2026 à 09:26:06  profilanswer

n°75236416
Kelchacalc​etype
Posté le 02-09-2026 à 09:35:33  profilanswer

C'est impossible avec 50% de la batterie ?

n°75236430
le_prez
Posté le 02-09-2026 à 09:37:50  profilanswer

arylol a écrit :

On parle de vrai sono pas des 2 haut parleurs d'enceintes de pc de la standard  [:elessar53]

Je dois avouer que c'est un point qui m'a tout de suite sauté aux yeux (aux oreilles ? :o ) quand j'ai essayé la standard en descendant de mon 3008 GT Line pourtant pas dingue en terme de sono.
Ca ne m'a pas empêché d'acheter cette standard mais ils auraient quand même pu faire un effort sur la sono.

Bon après j'ai de tout comme moyen d'écoute et quand tu cours avec des Shokz (même si c'est les open run pro 2), tu acceptes tout :D

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°75236484
rfl
Posté le 02-09-2026 à 09:45:18  profilanswer

frandon a écrit :

En Italie cet été 200 bornes /j en Toscane pour faire tous les villages par exemple (exemple un peu extrême)

Le plus simple pour que tu ne stresses pas : tu mets dans le planificateur à la louche tes points de passage du jour en cours et du lendemain jusqu'à ce que ça te demande/propose un arrêt recharge. A chaque fois un bout du lendemain dans le GPS en fait. La voiture te dira où charger dans ta "tournée" si nécessaire. Et idéalement même, tu rentres ces points quand tu charges, ça te permet de voir combien de temps charger ou pas pour continuer...

Après, 200 km en mode balade/village, ça ne demande pas beaucoup de batterie même en suivant les italiens un peu énervés au volant.

Message édité par rfl le 02-09-2026 à 09:45:40
n°75236595
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 02-09-2026 à 10:04:53  profilanswer

Big Up à AXA Coquisart, comme d'hab'.
Petit mail hier en fin de journée avec ma plaque, il a géré le dossier ce matin alors que j'étais en réunion et hop, l'attestation direct dans la boite mail.

H-4 !

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°75236617
rfl
Posté le 02-09-2026 à 10:09:22  profilanswer

En parlant vacances et recharges à l'étranger. J'enlève la partie France => 6j au Pays de Galles, pas des tonnes de superchargers dans cette partie du Royaume-Uni pour l'instant mais full charge Tesla quand même. A noter qu'ils y a vraiment plein d'autres bornes en DC ou AC, mais je n'ai pas testé, pas d'intérêt.

Les routes riquiqui en largeur, ça passe en roulant comme des locaux même avec une Model Y que certains imaginent comme un camion sans niquer les rétros (on se croise souvent à 97 km/h maxi avec 10/20 cm en tout pour l'espace cumulé à gauche et à droite).

Les types de routes par là-bas avec 4 voies et autoroutes maxi à 113 km/h et le reste à 97 km/h maxi, combinées au relief font qu'en roulant comme eux (pas mou), ça donne en gros 600 km réels avec la Juniper LR RWD  :ouch: J'étais épaté.

Autre point épatant : grok pour planifier ses trajets/journées. On n'a rien planifié du tout avant de partir car partis à l'arrache après avoir fait tout ce qu'on devait faire pendant les vacances (2 enfants qui partent en même temps en études supérieures dans 2 villes différentes...  :pt1cable: ). Ferry A/R réservé le jour du départ et c'est tout. Ensuite, gemini pour regarder tranquillement tout ce qu'il avait à faire et dans quel ordre en fonction du temps. Et en journée, très souvent, juste avec Grok dans la voiture pour lui dire "on a fait ça, il est telle heure, quelles choses indispendables à faire dans le temps qu'il reste dans la journée avant de rentrer à l'hôtel". Il nous a d'ailleurs trouvé un spot de rando courte incroyable à un endroit.
Idem pour trouver les hotels 1j ou 2 à l'avance "trouve moi sur booking un hôtel dans telle ville, pour 2 personnes, à tel prix maxi, avec de la dispo, full english breakfast inclus, avec parking obligatoirement et bien placé pour passer une bonne soirée à pieds". => Vraiment top !

Bon, pas toujours parfait le grok : recherche d'un pub typique pour manger le soir. 2 fois, il nous a envoyé vers un pub qui ne fait plus à manger depuis un moment.

Rien de chiant à dire en fait. Pas mal d'anglais roulent en électrique.

PS, oubli: partir à 2 en vacances en Model Y, c'est compliqué, les bagages ne prennent vraiment pas assez de place dans le coffre :D
PS2 : au retour, on devait passer par Paris 1 journée avant de rentrer, j'ai fait une charge à minuit au SuC de Parly2... quelle blague ce Suc, planqué sur le dessus du parking accessible après un labyrinthe... on a quand même trouvé, glauque à minuit... et mais je n'imagine même pas quand le centre commercial est rempli de monde. Et dire que la voiture me proposait de charger plus tôt en Normandie et j'ai optimisé, MDR :D Le détour et la recherche nous ont pris autant de temps que la recharge...

Message cité 2 fois
Message édité par rfl le 02-09-2026 à 10:19:11
n°75236626
niku
conomie conomie la team
Posté le 02-09-2026 à 10:10:41  profilanswer

frandon a écrit :

Il y a des angoissés ici ?  [:eric le-looser]  
J’ai le doigt sur la gâchette mais je m’imagine en vacances, à la montagne par exemple, en galérant pour recharger ou contraint d’annuler une sortie par crainte de ne pas pouvoir rentrer  [:eric le-looser]  
Bref, les bros un peu torturés du bulbe qui aimez bien tout planifier et anticiper, comment vivez vous votre voiture électrique ?  [:frandon:3]

Comme avec le85 ou je roulais toujours dans la réserve  

Là le seul truc auquel je pense cnest de faire de temps en temps le plein pour palier à un départ d’urgence car je ne charge pas à domicile sinon aucun changement comparé à 25 ans de thermique

n°75236640
niku
conomie conomie la team
Posté le 02-09-2026 à 10:12:14  profilanswer

frandon a écrit :

Tu n’arriveras jamais jusqu’en toscane de toute façon en électrique  [:niku:8]

n°75236643
frandon
Posté le 02-09-2026 à 10:12:28  profilanswer

Allez  [:floflow:3]  tu le sais mon Niku  [:schiroosh]

---------------
Cdlt,
n°75236645
Pierre Bad​mal
Posté le 02-09-2026 à 10:12:54  profilanswer

2,2€ le litre de gasoil aujourd'hui  [:oilrig:3]  Et ma AWD quiu se décale de jours en jours...

mood
Publicité
Posté le 02-09-2026 à 10:12:54  profilanswer

n°75236662
arylol
Posté le 02-09-2026 à 10:14:55  profilanswer

Aux freres qui ont été livré en Mars de Y Premium RWD vous avez eu l'écran 15 ou 16 pouce?

n°75236678
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 02-09-2026 à 10:17:47  profilanswer

frandon a écrit :

J’ai le doigt sur la gâchette mais je m’imagine en vacances, à la montagne par exemple, en galérant pour recharger ou contraint d’annuler une sortie par crainte de ne pas pouvoir rentrer  [:eric le-looser]  
Bref, les bros un peu torturés du bulbe qui aimez bien tout planifier et anticiper, comment vivez vous votre voiture électrique ?  [:frandon:3]

Une chose est sûr, les longs voyages à l'étranger c'est quand même, me concernant, une fois par an max.

Et les seules problèmes c'était lié aux applis locales qui refusaient toutes la pré-autorisation sur mes CB. Y'avait des bornes mais ça bloquait (et à la réflexion, des pompes à essence ça fait aussi des pré-autorisation donc ça aurait ptète été pareil  [:transparency] ).

Mais donc comparé à tout le reste de l’année ou j'ai pas eu besoin une seule fois d'aller en station essence après le taff et j’ai chargé à 100% chez moi, ça n'a pas de prix.

Message édité par Kara le 02-09-2026 à 10:18:53

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°75236707
AzR3L
Posté le 02-09-2026 à 10:23:36  profilanswer

frandon a écrit :

J'ai fait la toscane en 2020, recharge a La spezia et j'ai rayonné autour de San Gimignano en faisant bien entendu le Chianti, pour finir à Florence. ( Et oui j'ai fait le Chianti en tm3 toute neuve  :o )

Déjà à l'époque il y avait des bornes à San Gimignano.

Télécharge Chargemap et tu te rendras compte que c'est très difficiel de tomber en panne.

Et puis tu prends un hotel avec des bornes de recharges si tu as peur.

Edti: le bon temps, en 2020 les SUC était Gratuit en Italie  [:pere dodu:4]

Message édité par AzR3L le 02-09-2026 à 10:27:21
n°75236846
kida
Posté le 02-09-2026 à 10:39:45  profilanswer

arylol a écrit :

Aux freres qui ont été livré en Mars de Y Premium RWD vous avez eu l'écran 15 ou 16 pouce?

16"  [:nicarao:1]

---------------
.::| Feedback |::.
n°75236874
GrosseGame​lle
Posté le 02-09-2026 à 10:43:05  profilanswer

frandon a écrit :

J'ai pas assez d'exp encore mais vas y fonce.  
Model Y premium par contre.  
Je trouve dommage de pas profiter du confort et des gadgets en choisissant la standard.

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°75236893
frandon
Posté le 02-09-2026 à 10:44:51  profilanswer

RSA  [:pazou:3]

---------------
Cdlt,
n°75236929
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 02-09-2026 à 10:48:06  profilanswer

Jahkusa a écrit :

Toujours au rayon des accessoires, quelqu'un aurait déjà essayé les rangements en tiroirs de ce type ?  
https://a.aliexpress.com/_EuyNYEq

Parce que la boîte à gants de la Juniper est à pleurer et mine de rien on a toujours un peu de bazar genre paquet de lingettes, etc qui prend un peu de place à force. Je me demandais si ça faisait le taff...

J'ai la version basique avec juste un bac qui se scratch à l'arriere quand on le glisse sous le siege pour les trucs à la con genre trousse de 1er soin, matos pour les barres de toits et le grattoir pou degivrer l'hiver (meme si surement moins utile sur la Tesla).
Ca coute rien, ca vaut son prix mais ca permet de ranger des trucs :)

n°75236931
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-09-2026 à 10:48:14  profilanswer

Gi-D a écrit :

Je suis rentré dans une LR, quand j'ai mis une musique quelconque, j'ai pris peur avec le son tellement le système Hi-Fi a régressé par rapport à 2023.

C'est ce côté niche, avec son look particulier, suspension pilotée, Siège spécifique, Vraie Sono Hi-Fi, etc... qui me fait de l'oeil, j'adore Tesla, mais j'en ai un peu marre de croiser la même caisse que moi partout, un peu de différenciation, je serais pas contre. Tu n'as pas tord sur cette différence de prix un peu abusé. Elle décotera peut-etre un peu moins.

J'en suis à ma 5e Tesla, pour le son, ça pousse plus fort que presque tout le marché, en revanche l'équilibre tonal n'est pas bon dans le bas du spectre. Ca fait boum boum très fort dans le grave mais ça n'est pas propre.
La distorsion grimpe également assez vite quand tu montes le volume.

Pour la suspension la perf est meilleur surtout sur les nouvelles versions. Le problème reste depuis toujours sur un amortissement d'un seul coté de la voiture ou c'est franchement mauvaise (3 et surtout Y sont concernées toutes versions).

La perf consomme plus, surtout en mode inoui à froid.

---------------
Swedish master
n°75236975
le_prez
Posté le 02-09-2026 à 10:52:35  profilanswer

rfl a écrit :

Autre point épatant : grok pour planifier ses trajets/journées.

D'ailleurs j'ai une petite question pratique sur Grok : je l'utilise souvent et c'est vrai que ça marche bien. Par contre je suis rarement seul en voiture et donc les conversations interfèrent avec ce qu'écoute Grok. Y'a un moyen pour qu'il n'écoute que jusqu'à la fin de la question initiale après l'appui long ? Par ce que là du coup je pose ma question et dès qu'il répond je dis "arrête d'écouter" sinon il répond aux conversations des passagers entre eux  :pt1cable:

---------------
n°75236986
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 02-09-2026 à 10:54:04  profilanswer

le_prez a écrit :

D'ailleurs j'ai une petite question pratique sur Grok : je l'utilise souvent et c'est vrai que ça marche bien. Par contre je suis rarement seul en voiture et donc les conversations interfèrent avec ce qu'écoute Grok. Y'a un moyen pour qu'il n'écoute que jusqu'à la fin de la question initiale après l'appui long ? Par ce que là du coup je pose ma question et dès qu'il répond je dis "arrête d'écouter" sinon il répond aux conversations des passagers entre eux  :pt1cable:

La dernière fois que je l'avais utilisé au contraire il ignorait copieusement les autres, il ne répondait qu'à moi  [:transparency]  

---------------
n°75236991
le_prez
Posté le 02-09-2026 à 10:55:37  profilanswer

Kara a écrit :

La dernière fois que je l'avais utilisé au contraire il ignorait copieusement les autres, il ne répondait qu'à moi  [:transparency]  

Y'a peut-être un réglage de reconnaissance de voix comme Gemini mais je n'ai pas trouvé  :heink:

---------------
n°75237063
rfl
Posté le 02-09-2026 à 11:06:23  profilanswer

le_prez a écrit :

A part dire aux autres de se taire, je ne vois pas  :D  

le_prez a écrit :

Y'a peut-être un réglage de reconnaissance de voix comme Gemini mais je n'ai pas trouvé  :heink:

Non... pas encore, j'imagine que ça pourrait arriveR.

n°75237064
rfl
Posté le 02-09-2026 à 11:06:43  profilanswer

Kara a écrit :

Etonnant !

n°75237077
le_prez
Posté le 02-09-2026 à 11:08:05  profilanswer

rfl a écrit :

A part dire aux autres de se taire, je ne vois pas  :D  

C'est la méthode actuelle :D

---------------
n°75237095
David7578
Posté le 02-09-2026 à 11:09:52  profilanswer

rfl a écrit :

E
PS2 : au retour, on devait passer par Paris 1 journée avant de rentrer, j'ai fait une charge à minuit au SuC de Parly2... quelle blague ce Suc, planqué sur le dessus du parking accessible après un labyrinthe... on a quand même trouvé, glauque à minuit... et mais je n'imagine même pas quand le centre commercial est rempli de monde. Et dire que la voiture me proposait de charger plus tôt en Normandie et j'ai optimisé, MDR :D Le détour et la recherche nous ont pris autant de temps que la recharge...

Pour info, ce SUC est probablement un des tous premiers en France. Probablement construit en même temps que le showroom tesla qui était dans le centre commercial avec une model S et une Model X en expo, puis vers la fin une model 3 et une Y. Mais le showroom a disparu depuis laissant le SUC tout seul.

Tout ce centre commercial est une vaste blague au niveau des circulations et des parkings! J'ai l'impression qu'il a commencé avec juste quelques commerces puis il a grandi de façon anarchique pour donner ce bidule.

Pour ce qui est des périodes chargées, soit il fait beau et les gens vont pas trop là haut pour pas avoir une voiture four en repartant, soit il fait moche et il vont pas trop là haut pour éviter d'être rincés par la pluie. Juste des idées comme ça, aucune idée en vrai.

n°75237098
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 02-09-2026 à 11:10:07  profilanswer

rfl a écrit :

Etonnant !

Alors c'était au tout début, les premiers tests après l'implémentation.

Depuis j'étais soit tout seul soit c'était calme dans la voiture. Faudrait que je retente.

---------------
n°75237119
arylol
Posté le 02-09-2026 à 11:13:20  profilanswer

Thx ciel de toit noir ou gris?

Ça me fait chier car les internet indiquent un switch a partir du vin 825 et je suis en 830 mais tesla part m'indique l'écran 15'... Du coup je suis doute pour commander le verre trempé que je poserai sur l'écran qui sera probablement fissuré et mordu pas des pitbull pendant pendant des heures  [:so-saugrenu8:2]

n°75237187
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 02-09-2026 à 11:22:27  profilanswer

arylol a écrit :

On parle de vrai sono pas des 2 haut parleurs d'enceintes de pc de la standard  [:elessar53]

La meilleure sono pour de l'écoute musicale c'est 2 enceintes stéréo disposées face à soit  :o

Message édité par buggy2680 le 02-09-2026 à 11:25:53
n°75237207
buggy2680
Posté le 02-09-2026 à 11:24:57  profilanswer

le_prez a écrit :

Je dois avouer que c'est un point qui m'a tout de suite sauté aux yeux (aux oreilles ? :o ) quand j'ai essayé la standard en descendant de mon 3008 GT Line pourtant pas dingue en terme de sono.
Ca ne m'a pas empêché d'acheter cette standard mais ils auraient quand même pu faire un effort sur la sono.

Bon après j'ai de tout comme moyen d'écoute et quand tu cours avec des Shokz (même si c'est les open run pro 2), tu acceptes tout :D

le 3008 gt  focal 10HP ? car sinon la version classique 6Hp c'est pas franchement mieux ...

n°75237216
Aubade
Posté le 02-09-2026 à 11:25:43  profilanswer

le_prez a écrit :

C'est la méthode actuelle :D

Un swipe vers le bas du popup Grok ça ferme l’écoute.
Mais généralement je lui dis juste un rapide « au revoir »

n°75237270
kida
Posté le 02-09-2026 à 11:32:07  profilanswer

arylol a écrit :

Thx ciel de toit noir ou gris?

Ça me fait chier car les internet indiquent un switch a partir du vin 825 et je suis en 830 mais tesla part m'indique l'écran 15'... Du coup je suis doute pour commander le verre trempé que je poserai sur l'écran qui sera probablement fissuré et mordu pas des pitbull pendant pendant des heures  [:so-saugrenu8:2]

Ciel de toit noir, mais VIN850  

Grok a cherché sur le forum de Tesla blog et m'indique la bascule c'est 827 mais quelques rares cas entre 820 et 826 l'ont aussi.

---------------
.::| Feedback |::.
n°75237430
arylol
Posté le 02-09-2026 à 11:56:40  profilanswer

kida a écrit :

Ciel de toit noir, mais VIN850  

Grok a cherché sur le forum de Tesla blog et m'indique la bascule c'est 827 mais quelques rares cas entre 820 et 826 l'ont aussi.

Ouis j'ai creusé et c'est bizarre je vais attendre d el'avoir pour commander du coup  [:leamas:1]  

n°75237498
goldeney
Posté le 02-09-2026 à 12:10:29  profilanswer

Bonjour,
J’ai posté un long message sur le topic VE.
Pour faire court on a actuellement une 308GTi et une vieille C3. hdi très kilométré. Futur projet famille on voudrait remplacer la C3 par un véhicule électrique familiale avec une autonomie correct pour long trajet occasionnel (belle famille à 500km + quelques trajets dans le sud (400km).

J’ai vue le crédit à 0% et le bonus reprise de 5000€ pour le modèle Y.
J’ai donc fais une demande de devis, et je reçois ça 2jours après. Je dirais rien sur le prix de la reprise…  
Mais est-ce que je peux compter sur les 5000€ supplémentaires promis ou seulement sur c’est 100 petits euros.

Je suis peut être un peu neuneu mais c’est pas très clair.

https://i.ibb.co/Q7ZnjK0y/IMG-1594.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par goldeney le 02-09-2026 à 12:12:52
n°75237504
buggy2680
Posté le 02-09-2026 à 12:12:07  profilanswer

goldeney a écrit :

Bonjour,
Pour faire court on a actuellement une 308GTi et une vieille C3. hdi très kilométré. Futur projet famille on voudrait remplacer la C3 par un véhicule électrique familiale avec une autonomie correct pour long trajet occasionnel (belle famille à 500km + quelques trajets dans le sud (400km).

J’ai donc fais une demande de devis, et je reçois ça 2jours après. Je dirais rien sur le prix de la reprise…  
Mais est-ce que je peux compter sur les 5000€ supplémentaires promis ou seulement sur c’est 100 petits euros.

Je suis peut être un peu neuneu mais c’est pas très clair

:o  

Le credit à 0% n'est pas cumulable avec le bonus reprise ;)

le prix de reprise estimé par tesla est sans le bonus ;)

Message édité par buggy2680 le 02-09-2026 à 12:13:45
n°75237532
Kelchacalc​etype
Posté le 02-09-2026 à 12:19:13  profilanswer

goldeney a écrit :

Bonjour,

Je suis peut être un peu neuneu mais c’est pas très clair.

https://i.ibb.co/Q7ZnjK0y/IMG-1594.jpg

100 +5000 :)
Edit : si financement par tes propres moyens

Message édité par Kelchacalcetype le 02-09-2026 à 12:19:43
n°75237537
goldeney
Posté le 02-09-2026 à 12:21:02  profilanswer

Ok bon ça vaut plutôt le coup donc. Dommage que ce soit pas cumulable avec le prêt 0%.
On va regarder un peu ce qui se fait ailleurs et voir entre achat neuf ou occasion crédit ou leasing.

n°75237642
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 02-09-2026 à 12:44:52  profilanswer

n°75237796
niku
conomie conomie la team
Posté le 02-09-2026 à 13:16:48  profilanswer

gomme a écrit :

Allez, dernier voyage pour la C5 !

C pas toi qui baisait dans un parking souterrain dans ta c5 ?  

C’est parfait là Y pour ça  [:niku:8]  

C’est quoi la ref de l’embout à mettre sur la valve pour pas démonter les enjoliveurs ?

n°75237941
paracyber
Posté le 02-09-2026 à 13:46:16  profilanswer

frandon a écrit :

Je me fais des nœuds au cerveau : hôtel ou loc en cambrousse sans SC ou recharges aux alentours qui t’empêcherait de rayonner la journée :(

goldeney a écrit :

Ok bon ça vaut plutôt le coup donc. Dommage que ce soit pas cumulable avec le prêt 0%.
On va regarder un peu ce qui se fait ailleurs et voir entre achat neuf ou occasion crédit ou leasing.

Tu as les crédit 1% chez CM et CIC sinon.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°75237944
arylol
Posté le 02-09-2026 à 13:47:06  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Ça a l'air bien chiant à installer tout ça. Faut être sûr de son coup vu le prix du film.
Sans compter qu'il va falloir corriger les éléments de carrosserie avant de poser ça (parce que lors de la livraison, il y a pas mal de défauts de surface), sous peine de tout emprisonner ad vitam sous le film.

fandegaston a écrit :

non j'ai encore rien commandé je ne sais pas comment choisir pour avoir au minimum un resultat honnete

Franchement ca va tan que tu reste sur des formes simples/pas trop grand au début.

n°75237958
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 02-09-2026 à 13:50:49  profilanswer

niku a écrit :

C pas toi qui baisait dans un parking souterrain dans ta c5 ?

C’est parfait là Y pour ça  [:niku:8]

[:poogz:5]

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2797  2798  2799  2800  2801  2802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)