| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Reprise du message précédent :
Message édité par fandegaston le 01-09-2026 à 17:19:53 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 17:18:25 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Oui et non ! Côté passager, effectivement, beaucoup de gens se trompent quand ils ne connaissent pas ! Et du coup, dans n’importe véhicule, si t’actives la sécurité enfant à l’arrière, ben les gens peuvent pas sortir et donc meurent dedans Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 01-09-2026 à 17:21:14 |
tails38 | La voiture est prete
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | 15j de garantie constructeur déjà envolés du coup --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Leops33 |
Par rapport à une LR non, suspensions pilotées sur la perf Message édité par Leops33 le 01-09-2026 à 21:54:52 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
vanfannel_94 |
Message édité par vanfannel_94 le 01-09-2026 à 18:30:31 |
lexis84 | Y’a une utilité à prendre l’attelage à la commande vs seconde monte via Tesla ?
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Non plus maintenant, compatible post achat et même tarif --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
arylol |
Mou aussi je vais le faire poser si elle se désagrège pas sur le chemin du retour |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 19:58:55 ![]() ![]() |
david42fr | Tout ça pour les ruiner sur le premier trottoir venu --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ibuprophet | La solution : mettre des enjolivers de protection
|
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
lexis84 | Le son est un peu amélioré avec le caisson en plus depuis peu. Message édité par lexis84 le 01-09-2026 à 21:14:50 |
arylol | C'est vrai que ça me fait un peu mal au bide de quitter le son premium de l'élite |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Les conso du G6 m'ont fait peur... --------------- ------------ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 02-09-2026 à 11:18:42 |
Jahkusa |
|
rfl |
|
Pascal_974 |
|
arylol |
Genre quand tu écoutes ton intégral Céline Dion tu vibre pareil ? |
arylol |
On parle de vrai sono pas des 2 haut parleurs d'enceintes de pc de la standard |
rfl |
Une fois réglé correctement, ça passe. Après, je voudrais bien voir ce que donne dribe.app avec le caisson ! Message édité par rfl le 01-09-2026 à 23:37:48 |
tails38 |
|
Jahkusa | Toujours au rayon des accessoires, quelqu'un aurait déjà essayé les rangements en tiroirs de ce type ? Parce que la boîte à gants de la Juniper est à pleurer et mine de rien on a toujours un peu de bazar genre paquet de lingettes, etc qui prend un peu de place à force. Je me demandais si ça faisait le taff... Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 02-09-2026 à 01:46:01 |
niku conomie conomie la team |
|
Kelchacalcetype |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
lexis84 | Tout à fait sachant qu’en repartant tu vas normalement rien consommer voire récupérer de l’énergie via la descente. |
arylol |
Tu l'as pris ou ton ppf? |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Je suis prêt à mettre le prix pour éviter un truc qui m'embêterait comme le jaunissement avec le temps Pre-Cut DIY PPF Kits for Tesla: Tesla-Protect Paint Protection Films https://share.google/GfsIMIavH446k8yIX Cerise sur le râteau y a une vidéo détaillée pour les différents morceaux (dont le pare choc
Est ce que le rapport Q/P est bon au final ? Est ce que je risque de me faire avoir par l'emballage produit ? Aucune idée
https://youtu.be/T0-BH2_cd9U?is=SskAWSoBUXLBwzde Message cité 2 fois Message édité par fandegaston le 02-09-2026 à 08:05:44 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 02-09-2026 à 08:49:49 |
AzR3L |
|
frandon Citation personnelle associée | Je me fais des nœuds au cerveau : hôtel ou loc en cambrousse sans SC ou recharges aux alentours qui t’empêcherait de rayonner la journée --------------- Cdlt, |
Kelchacalcetype |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Kelchacalcetype |
|
frandon Citation personnelle associée | ça dipond --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |