Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2801  2802  2803  2804  2805  2806
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°75253679
paracyber
Posté le 06-09-2026 à 12:19:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

fandegaston a écrit :

non, a la lecture du mode pour moi c'est en cas de tunnel ou rouleau (je me trompe peut être) mais j'ai utilisé la lance manuelle.
j'imagine que de l'eau s'est infiltrée où il ne fallait pas ?

Vaut mieux l'activer. La dernière fois, je nettoyais et avec le bruit du bordel, j'ai pas fait gaffe au bip d'ouverture du coffre automatique ... :o

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le 06-09-2026 à 12:19:18  profilanswer

n°75253714
Kelchacalc​etype
Posté le 06-09-2026 à 12:29:27  profilanswer

lexis84 a écrit :

Vous pensez quoi de ce kit complet Jowua ?

https://www.jowua-life.com/fr-fr/pr [...] -y-2025-fr

Le tapis du coffre est en deux partie. Je pense que c’est plus pratique pour accéder au sous coffre.

Les tapis Ali ont tous une zone charnière qui permet d'ouvrir le sous coffre sans galérer.
À mon avis les trucs en plusieurs parties, c'est bien plus galère pour nettoyer (tu vas avoir des petits trucs qui vont passer entre les deux)

n°75253893
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 06-09-2026 à 13:23:17  profilanswer

paracyber a écrit :

Vaut mieux l'activer. La dernière fois, je nettoyais et avec le bruit du bordel, j'ai pas fait gaffe au bip d'ouverture du coffre automatique ... :o

Ok je suis convaincu  :D

---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°75255318
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-09-2026 à 17:21:58  profilanswer

frandon a écrit :

Mode lavage, mode camping…
C’est compliqué quand même  :pt1cable:

Bah c'est beaucoup moins con que beaucoup de bagnoles, au moins ça active tout ce qu'il faut pour que le lavage se passe bien
Quand je vois la C3 de madame qui se verrouille et se déverrouille une dizaine de fois à chaque lavage parce que ça titille les capteurs de poignées... Faudrait aller planquer la clé à quelques mètres, c'est très Stellantis ça :D

Message édité par wade le 06-09-2026 à 17:38:25
n°75255375
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 06-09-2026 à 17:33:04  profilanswer

100 bornes cet aprèm sans retour des défauts, ca a du sécher et disparaitre.
je garde le rdv, j'évite le jet à haute pression d'ici là et j'espère que ca supportera la pluie si j'en croise  [:leskipper:1]

---------------
n°75255469
lexis84
Posté le 06-09-2026 à 17:58:36  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Les tapis Ali ont tous une zone charnière qui permet d'ouvrir le sous coffre sans galérer.
À mon avis les trucs en plusieurs parties, c'est bien plus galère pour nettoyer (tu vas avoir des petits trucs qui vont passer entre les deux)

Bien vu.
Du coup j’ai pris ce kit à 159€ avec code promo blogteslafr.  

https://tlyard.com/products/2025-mo [...] e-car-mats

n°75255634
clements42
Posté le 06-09-2026 à 18:47:17  profilanswer

Hello,
J'ai récupérer la mienne hier :

https://i.ibb.co/jvHDLxdJ/PXL-20260905-125711674.jpg

J'ai déjà changer les enjoliveurs pour protéger les jantes.
Pour l'instant c'est la découverte mais c'est prometteur.

Message cité 2 fois
Message édité par clements42 le 06-09-2026 à 18:48:27
n°75255658
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 06-09-2026 à 18:53:52  profilanswer

Félicitations  [:92somberlain:9]

---------------
n°75255677
arylol
Posté le 06-09-2026 à 18:57:53  profilanswer

clements42 a écrit :

Hello,

Feloche  [:acachou:10]

Vrai question qui me tiraille de remettre des enjo full couvrant, demain je démonte ceux du baleineau pour voir l'ampleur des dégâts après 3 ans et demie  [:max evans]

n°75255758
Kelchacalc​etype
Posté le 06-09-2026 à 19:17:24  profilanswer

lexis84 a écrit :

Bien vu.
Du coup j’ai pris ce kit à 159€ avec code promo blogteslafr.

https://tlyard.com/products/2025-mo [...] e-car-mats

C'est le littéralement le même kit vendu partout sur Aliexpress, mais 50% plus cher :/

clements42 a écrit :

Hello,

GG, elle est très belle dans ce gris !

mood
Publicité
Posté le 06-09-2026 à 19:17:24  profilanswer

n°75255821
lexis84
Posté le 06-09-2026 à 19:39:59  profilanswer

C'est le littéralement le même kit vendu partout sur Aliexpress, mais 50% plus cher :/

Je voulais cet aspect https://tlyard.com/cdn/shop/files/M [...] width=1946

Tu as un lien à recommander ?

Message cité 1 fois
Message édité par lexis84 le 06-09-2026 à 19:40:18
n°75255832
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 06-09-2026 à 19:43:44  profilanswer

Le lien que j'ai mis quelques messages plus haut

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/541881

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/541882

En TPE , souple mais pas moi, bien ajusté

Edit :

Tapis de sol TPE pour Tesla New Model Y Juniper Premium/Performance 2025+, tapis de coffre, tapis de protection résistants à l'usure, tapis de coffre ModelY https://share.google/2VjLT5zMTHV4bjJp6

150€ le kit complet

Message cité 1 fois
Message édité par fandegaston le 06-09-2026 à 19:46:06

---------------
n°75256316
Kelchacalc​etype
Posté le 06-09-2026 à 21:28:45  profilanswer

lexis84 a écrit :

Je voulais cet aspect https://tlyard.com/cdn/shop/files/M [...] width=1946

Tu as un lien à recommander ?

Pourquoi cette texture en particulier ? Faut être à moins de 10cm pour s'en apercevoir.

Sur le mien :

https://i.ibb.co/fdsvX1XC/PXL-20260906-192451903-MP.jpg

n°75256318
david42fr
Posté le 06-09-2026 à 21:29:08  profilanswer

fandegaston a écrit :

Le lien que j'ai mis quelques messages plus haut  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/541881

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/541882

En TPE , souple mais pas moi, bien ajusté

Edit :  

Tapis de sol TPE pour Tesla New Model Y Juniper Premium/Performance 2025+, tapis de coffre, tapis de protection résistants à l'usure, tapis de coffre ModelY https://share.google/2VjLT5zMTHV4bjJp6

150€ le kit complet

Le même que mon ancien kangoo et partner… je ne regrette pas d’avoir pris avec moquette, c’est très moche à mon goût (mais chacun le sien ;))

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°75256595
clements42
Posté le 06-09-2026 à 22:23:21  profilanswer

D'ailleurs j'ai fait mon premier trajet hier et j'ai testé l'autopilot.
J'avais vu tout le monde se plaindre qu'il se coupait quand on changeait de voie. Pourquoi je n'ai pas constaté ça ?

C'est un distinguo auto pilot et EAP ?

n°75256799
paracyber
Posté le 06-09-2026 à 23:05:17  profilanswer

clements42 a écrit :

D'ailleurs j'ai fait mon premier trajet hier et j'ai testé l'autopilot.
J'avais vu tout le monde se plaindre qu'il se coupait quand on changeait de voie. Pourquoi je n'ai pas constaté ça ?

C'est un distinguo auto pilot et EAP ?

EAP n'existe plus (sauf si tu as de l'occaz ou un modèle précedent). Tu n'as plus que l'autopilot ou le FSD (99€/mois)  
Le FSD (tout comme le feu EAP) permet le changement de voie. Avec l'autopilot de base, si tu changes de voie, tu perds le maintien de la vitesse et le maintien dans la nouvelle voie (sauf à l'actionner à nouveau). Tu es sur d'avoir testé l'autopilot et pas simplement le régulateur de vitesse (par défaut) ?  :D  

Si ton véhicule est neuf, de toute manière, tu ne peux pas profiter de l'autopilot tant que les caméras ne sont pas correctement calibrés, ce qui se fait de mémoire entre 40 à 200 premiers km.

---------------
n°75256884
gus84
Old school gamer
Posté le 06-09-2026 à 23:39:12  profilanswer

vyse a écrit :

Se baser sur les cotations "en ligne" c'est déjà aléatoire. Fais donc déjà le tour des assurances locales pour avoir un vrai tarif, qui va pas exploser au bout de la deuxième année car c'est leur technique habituelle, surtout sur les grosse boites chez qui tu n'a aucun interlocuteur dédié, juste un employé lambda qui change tous les 6 mois et répond au téléphone et pour qui t'es qu'un numéro de dossier ;)

[:moonblood9]  

Voilà, tout est dit:

-Soit vous cherchez du pas cher et vous foutez vos contrats chez 3 ou 4 assureurs différents en choisissant le moins cher à chaque fois, puis vous refaites une étude de marché tous les ans pour basculer chez le moins cher parce que vos contrats vont prendre 10% par an.
Avec le risque d'avoir 10 interlocuteurs différents, un accueil de merde, et surtout un conseil de merde, ce qui fera que le jour du sinistre vous n'aurez sûrement pas la bonne garantie ou qu'il y aura une exclusion que vous ignoriez.
Ce jour là vous perdrez l'équivalent de ce que vous aviez économisé ces dix dernières années en allant chez des assureurs de merde.  

-Soit vous allez chez un vrai assureur, avec une agence à coté de chez vous, et vous mettez TOUT vos contrats chez lui.
En général vous aurez un vrai conseillé dédié, qui vous suivra sûrement pendant des années, il aura une vraie relation client /assureur avec vous et il sera obligé de vous conseiller correctement.
Comme il vous connaîtra il vous conseillera les bonnes garanties adaptées à vos besoins, à votre famille, à votre métier, etc...
Quand le tarif augmentera vous serez en position de négocier une remise, parce qu'il n'aura pas envie de perdre un client complet qu'il connaît depuis des années.
Et enfin si vous êtes gentil vous ne payerez peut être pas votre franchise lors de votre prochain sinistre, car il a la capacité de l'offrir à ses meilleurs clients.

Oui, je suis agent général depuis 10 ans.
Je suis agent AXA, mais franchement toutes les grandes marques d'assurances qui ont des agents généraux se valent, ce qui fait la différence c'est le bonhomme que vous avez en face de vous.

Les mutuelles et les banques par contre, c'est encore un autre délire. [:0raj:5]

---------------
Gus
n°75256961
Kelchacalc​etype
Posté le 07-09-2026 à 00:42:31  profilanswer

gus84 a écrit :

Voilà, tout est dit:

-Soit vous cherchez du pas cher et vous foutez vos contrats chez 3 ou 4 assureurs différents en choisissant le moins cher à chaque fois, puis vous refaites une étude de marché tous les ans pour basculer chez le moins cher parce que vos contrats vont prendre 10% par an.
Avec le risque d'avoir 10 interlocuteurs différents, un accueil de merde, et surtout un conseil de merde, ce qui fera que le jour du sinistre vous n'aurez sûrement pas la bonne garantie ou qu'il y aura une exclusion que vous ignoriez.
Ce jour là vous perdrez l'équivalent de ce que vous aviez économisé ces dix dernières années en allant chez des assureurs de merde.  

-Soit vous allez chez un vrai assureur, avec une agence à coté de chez vous, et vous mettez TOUT vos contrats chez lui.
En général vous aurez un vrai conseillé dédié, qui vous suivra sûrement pendant des années, il aura une vraie relation client /assureur avec vous et il sera obligé de vous conseiller correctement.
Comme il vous connaîtra il vous conseillera les bonnes garanties adaptées à vos besoins, à votre famille, à votre métier, etc...
Quand le tarif augmentera vous serez en position de négocier une remise, parce qu'il n'aura pas envie de perdre un client complet qu'il connaît depuis des années.
Et enfin si vous êtes gentil vous ne payerez peut être pas votre franchise lors de votre prochain sinistre, car il a la capacité de l'offrir à ses meilleurs clients.

Je suis agent AXA, mais franchement toutes les grandes marques d'assurances qui ont des agents généraux se valent, ce qui fait la différence c'est le bonhomme que vous avez en face de vous.

Les mutuelles et les banques par contre, c'est encore un autre délire. [:0raj:5]

Je ne suis vraiement pas en phase avec tes affirmations.

Mon père est à la GMF depuis 15 ans avec 3 MRH et 3 contrats Auto.  
Jamais de sinistre, jusqu'à cette année où il en a eu 2. La GMF l'appelé la semaine dernière pour lui annoncer qu'il avait trop de sinistralité pour eux, et qu'ils allaient lui résilier un de ses contrats auto.  
Merci la proximité et la fidélité... ça n'existe pas chez un assureur, au mieux c'est une posture commerciale, mais rien de plus.  

Pour avoir distribué des assurances pendant 10 ans, le meilleur conseil que je puisse donner, c'est de bien analyser les garanties de ce qui nous est proposé avant de souscrire (y compris via la lecture des conditions générales, qui sont souvent instructives), et de faire des simulation chez d'autres assureurs tous les 1 à 2 ans si la tarification augmente.

n°75256972
Jahkusa
Posté le 07-09-2026 à 00:58:57  profilanswer

C'est vrai que je n'ai jamais tenté les agences en "dur" ça me paraît tellement d'un autre monde... À tort peut-être.  
J'essayerai en fin d'année tiens. J'irai faire quelques devis histoire de prendre la température et comparer avec les assureurs en ligne.

n°75257014
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 07-09-2026 à 04:22:57  profilanswer

david42fr a écrit :

Le même que mon ancien kangoo et partner… je ne regrette pas d’avoir pris avec moquette, c’est très moche à mon goût (mais chacun le sien ;))

De la moquette dans le coffre  ...  [:chatoo:7]
Par contre devant y en a [:frogapetitveloo]

---------------
n°75257095
gus84
Old school gamer
Posté le 07-09-2026 à 07:36:56  profilanswer

Jamais de sinistre, jusqu'à cette année où il en a eu 2. La GMF l'appelé la semaine dernière pour lui annoncer qu'il avait trop de sinistralité pour eux, et qu'ils allaient lui résilier un de ses contrats auto.
Merci la proximité et la fidélité... ça n'existe pas chez un assureur, au mieux c'est une posture commerciale, mais rien de plus.

Pour avoir distribué des assurances pendant 10 ans, le meilleur conseil que je puisse donner, c'est de bien analyser les garanties de ce qui nous est proposé avant de souscrire (y compris via la lecture des conditions générales, qui sont souvent instructives), et de faire des simulation chez d'autres assureurs tous les 1 à 2 ans si la tarification augmente.

GMF = mutualiste.
Tu confirmes ce que je viens de dire. :O

---------------
Gus
n°75257113
tails38
Posté le 07-09-2026 à 07:45:28  profilanswer

Qu'il se barre vite avant de recevoir le LRAR... il évitera la surfacturation pour avoir été résilié

Message édité par tails38 le 07-09-2026 à 07:45:45
n°75257399
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-09-2026 à 09:17:57  profilanswer

gus84 a écrit :

Voilà, tout est dit:

"prenez un vrai assureur comme moi"

[:stylken:4]  

les assureurs ça va dans la même case de voleur que les mutuelles et les banques
et clairement les agents "locaux" font pas mieux que les assu "en ligne" de mon XP

n°75257430
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-09-2026 à 09:25:06  profilanswer

KaiserCz a écrit :

"prenez un vrai assureur comme moi"

[:stylken:4]  

les assureurs ça va dans la même case de voleur que les mutuelles et les banques
et clairement les agents "locaux" font pas mieux que les assu "en ligne" de mon XP

J'ai vu une énorme différence entre en ligne et en dur :D
En ligne : injoignable, attente de plusieurs jours entre 2 messages, aucune aide ou conseil, l'objectif était surtout de raccourcir le temps d'appel
En dur : conseil pour la déclaration, relance de l'expert pour accélérer la prise en charge, appel juste pour me donner l'état du suivi...
Ca reste un cas vécu et non une généralité :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°75257572
clements42
Posté le 07-09-2026 à 09:54:00  profilanswer

paracyber a écrit :

EAP n'existe plus (sauf si tu as de l'occaz ou un modèle précedent). Tu n'as plus que l'autopilot ou le FSD (99€/mois)  
Le FSD (tout comme le feu EAP) permet le changement de voie. Avec l'autopilot de base, si tu changes de voie, tu perds le maintien de la vitesse et le maintien dans la nouvelle voie (sauf à l'actionner à nouveau). Tu es sur d'avoir testé l'autopilot et pas simplement le régulateur de vitesse (par défaut) ?  :D  

Si ton véhicule est neuf, de toute manière, tu ne peux pas profiter de l'autopilot tant que les caméras ne sont pas correctement calibrés, ce qui se fait de mémoire entre 40 à 200 premiers km.

Ok merci, il me semblait que c'est un truc du genre. J'ai pas encore vu de truc sur l'écran lié au fait que l'autopilot serait pret.
Mais du coup l'appui sur la molette de droite active l'autopilot ou le régulateur ? comme switcher ?

n°75257590
Aubade
Posté le 07-09-2026 à 09:58:12  profilanswer

clements42 a écrit :

Ok merci, il me semblait que c'est un truc du genre. J'ai pas encore vu de truc sur l'écran lié au fait que l'autopilot serait pret.
Mais du coup l'appui sur la molette de droite active l'autopilot ou le régulateur ? comme switcher ?

C’est un Juniper ?
C’est dans l’onglet conduite automatisée, tu choisis si le clic molette lance le régulateur ou l’autopilot.
Obligatoirement en P … c’est nul mais c’est comme ça.

Tu dois avoir un petit volant entouré d’un cercle gris à côté de la vitesse quand tu conduis, il va s’entourer de bleu au fil du calibrage. C’est quelques kilomètres si tu roules sur des routes avec des beaux marquages jusqu’à très long dans le cas contraire.
Je ne me souviens plus s’il faut d’abord lui indiquer qu’on veut l’autopilot pour qu’il calibre par contre.

n°75257599
clements42
Posté le 07-09-2026 à 10:00:45  profilanswer

Merci, je vais regarder ca.

n°75257675
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 07-09-2026 à 10:14:35  profilanswer

Petit trajet samedi (Lyon-Grenoble), pour rappel j'ai récupéré la Y mercredi.
Bon, bah les jantes sont toujours intactes.

Mais j'ai frotté un peu l'avant :o (j'aurai du écouter Tesla vision, je pensais que ça passait à un poil de couille... mais non)

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°75257709
paracyber
Posté le 07-09-2026 à 10:20:49  profilanswer

gomme a écrit :

Petit trajet samedi (Lyon-Grenoble), pour rappel j'ai récupéré la Y mercredi.
Bon, bah les jantes sont toujours intactes.

Mais j'ai frotté un peu l'avant :o (j'aurai du écouter Tesla vision, je pensais que ça passait à un poil de couille... mais non)

:sweat: J'ai un gros POC aussi sur la partie plastique à l'avant. C'est un poil fragile quand même ...

---------------
n°75257799
Kelchacalc​etype
Posté le 07-09-2026 à 10:36:41  profilanswer

gus84 a écrit :

GMF = mutualiste.
Tu confirmes ce que je viens de dire. :O

C'est toi qui parlais d'aller voir une agence à côté de chez soi et d'éviter les trucs en ligne [:spamafote]

n°75257817
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-09-2026 à 10:39:48  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai vu une énorme différence entre en ligne et en dur :D
En ligne : injoignable, attente de plusieurs jours entre 2 messages, aucune aide ou conseil, l'objectif était surtout de raccourcir le temps d'appel
En dur : conseil pour la déclaration, relance de l'expert pour accélérer la prise en charge, appel juste pour me donner l'état du suivi...
Ca reste un cas vécu et non une généralité :jap:

moi j'ai vécu à peu près l'inverse, l'agence fermée aux horaires où on avait besoin, l'agent peu dispo, les relances bien trop moles envers l'expert, bref une mauvaise XP

en ligne, j'ai jamais eu de problème jusqu'ici
un peu chiant chez certains pour avoir un relevé d'information mais pas beaucoup plus

et pour les prix, si c'est vrai que certains en ligne ont tendance à faire des prix très sexy juste la première année, ça reste pour moi toujours plus intéressant qu'en dur

après comme tu dis, c'est une expérience, pas une généralité :jap:

Message édité par KaiserCz le 07-09-2026 à 10:40:29
n°75258140
Zeph51
Posté le 07-09-2026 à 11:27:04  profilanswer

Salut  

Pour transporter ma tribue avec 3 enfants (dont une encore en rehausseur), je regarde aux tesla en occasion.  
On roule en grand scénic 4 pour le moment et au dela du prix du diesel, on fait 3 fois par an Alsace - Vendée et j'aimerai un peu plus d'autonomie du véhicule sur autoroute.  

On regarde a la Y (ou la X pour le coté 7 places)  en occasion mais je ne sais pas trop sur quel point etre vigilant (a part le kilometre, le soh et l'historique?)
 Y a un risque a passer directement par un particulier  ou faut mieux resté dans un réseau pro ?  

---------------
https://renaut.fr
n°75258391
ionik
Posté le 07-09-2026 à 12:05:32  profilanswer

J'ai eu la model Y standard (volontairement pour tester la standard plutot que la premium), au final je pense qu'elle pourrait suffir VS la premium.

Les sièges pas en cuir avec des rehausseurs et des enfants de 6 a 9 ans peut être un plus je pense, l'écran n'est pas un atout car au besoin sur long trajet il prendront leur tablette. La seule différence est pour moi le bruit (qui a l'air un peu plus présent mais pas différent de ma zoé actuel), et les amortisseur qui ont l'air un peu moins bon quand même.

Le son après un réglage n'est pas mauvais (même si ça manque un peu de basse quand même),  

Au final elle est pas mal la version Standard

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°75258595
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 07-09-2026 à 12:51:59  profilanswer

pour le coup le cuir vegan à l'arrière c'est un gros avantage avec des enfants.
récemment j'ai prêté la Y à madame pour emmener un neveu de 3 ans dans son siège auto.. neveu qui a été malade et m'a refait le siege.
nettoyage impeccable sur le cuir, je n'imagine meme pas ce que ça aurait été sur des sièges en tissu [:totoz]

n°75258929
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 07-09-2026 à 13:50:57  profilanswer

Arn0 a écrit :

pour le coup le cuir vegan à l'arrière c'est un gros avantage avec des enfants.
récemment j'ai prêté la Y à madame pour emmener un neveu de 3 ans dans son siège auto.. neveu qui a été malade et m'a refait le siege.  
nettoyage impeccable sur le cuir, je n'imagine meme pas ce que ça aurait été sur des sièges en tissu [:totoz]

et le vomi dans le cuir perforé ? pas trop galère à récupérer  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par buggy2680 le 07-09-2026 à 13:53:21
n°75258974
jetoo
Posté le 07-09-2026 à 13:57:08  profilanswer

Eu le même problème, pas pu récupérer ce qu'il y avait dans le cuir perforé, il faut démonter les sièges.  

Pas de traces ni d'odeur par contre.

Edit: j'aurais du mettre des protections de sièges dès l'achat.

Message cité 1 fois
Message édité par jetoo le 07-09-2026 à 13:57:53
n°75259029
paracyber
Posté le 07-09-2026 à 14:05:40  profilanswer

jetoo a écrit :

Eu le même problème, pas pu récupérer ce qu'il y avait dans le cuir perforé, il faut démonter les sièges.  

Pas de traces ni d'odeur par contre.

Edit: j'aurais du mettre des protections de sièges dès l'achat.

Voilà, c'est la base je crois  :jap:  
Pour ma part, j'envisage des housses en cuir blanc pour protéger mes sieges en tissus  :o

---------------
n°75259031
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 07-09-2026 à 14:05:58  profilanswer

Les petits morceaux du chili con carne du midi à moitié digéré qui passe dans les petits trous  [:grastriple:1]

---------------

n°75259036
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 07-09-2026 à 14:06:41  profilanswer

paracyber a écrit :

Voilà, c'est la base je crois  :jap:  
Pour ma part, j'envisage des housses en cuir blanc pour protéger mes sieges en tissus  :o

Je pense qu'une housse en tissu en plus, par dessus pour protéger les housses en cuir, s'impose  [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 07-09-2026 à 14:07:09

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°75259043
paracyber
Posté le 07-09-2026 à 14:07:26  profilanswer

Kara a écrit :

Je pense qu'une housse en tissu en plus par dessus pour protéger les housses en cuir s'impose  [:gidoin]  

:D  [:fredmoul:1]

---------------
n°75259045
rfl
Posté le 07-09-2026 à 14:07:40  profilanswer

Il faut entrainer les enfants à vomir sur eux uniquement !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2801  2802  2803  2804  2805  2806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)