| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 12:19:18 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Ok je suis convaincu --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 06-09-2026 à 17:38:25 |
lexis84 |
|
clements42 | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par clements42 le 06-09-2026 à 18:48:27 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Félicitations --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
arylol |
Feloche Vrai question qui me tiraille de remettre des enjo full couvrant, demain je démonte ceux du baleineau pour voir l'ampleur des dégâts après 3 ans et demie |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 19:17:24 ![]() ![]() |
lexis84 |
Tu as un lien à recommander ? Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 06-09-2026 à 19:40:18 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Le lien que j'ai mis quelques messages plus haut En TPE , souple mais pas moi, bien ajusté Edit : Tapis de sol TPE pour Tesla New Model Y Juniper Premium/Performance 2025+, tapis de coffre, tapis de protection résistants à l'usure, tapis de coffre ModelY https://share.google/2VjLT5zMTHV4bjJp6 150€ le kit complet Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 06-09-2026 à 19:46:06 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Kelchacalcetype |
Sur le mien : |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
paracyber |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Kelchacalcetype |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
De la moquette dans le coffre ... --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
tails38 |
Message édité par tails38 le 07-09-2026 à 07:45:45 |
KaiserCz bros before hoes |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
clements42 |
|
Aubade |
|
clements42 | Merci, je vais regarder ca. |
gomme Ignorance is Bliss | Petit trajet samedi (Lyon-Grenoble), pour rappel j'ai récupéré la Y mercredi.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
paracyber |
Kelchacalcetype |
|
KaiserCz bros before hoes |
en ligne, j'ai jamais eu de problème jusqu'ici et pour les prix, si c'est vrai que certains en ligne ont tendance à faire des prix très sexy juste la première année, ça reste pour moi toujours plus intéressant qu'en dur après comme tu dis, c'est une expérience, pas une généralité Message édité par KaiserCz le 07-09-2026 à 10:40:29 |
Zeph51 | Salut --------------- https://renaut.fr |
ionik | J'ai eu la model Y standard (volontairement pour tester la standard plutot que la premium), au final je pense qu'elle pourrait suffir VS la premium.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 07-09-2026 à 13:53:21 |
jetoo | Eu le même problème, pas pu récupérer ce qu'il y avait dans le cuir perforé, il faut démonter les sièges. Message cité 1 fois Message édité par jetoo le 07-09-2026 à 13:57:53 |
paracyber |
Eclat d'ombre Why not? | Les petits morceaux du chili con carne du midi à moitié digéré qui passe dans les petits trous --------------- |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je pense qu'une housse en tissu en plus, par dessus pour protéger les housses en cuir, s'impose Message cité 1 fois Message édité par Kara le 07-09-2026 à 14:07:09 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
paracyber |
rfl | Il faut entrainer les enfants à vomir sur eux uniquement ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |