| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 11:13:57 ![]() ![]() |
rfl |
Je n'aime pas avoir des pneus différents à l'AV et à l'AR. D'où la rotation pour changer les 4 en même temps. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 09-09-2026 à 11:16:59 |
rfl |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai fait Côtes d'Armor - Les Sables d'Olonne --------------- :o |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
wade Mendiant de reconnaissance |
AzR3L |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 09-09-2026 à 12:19:46 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 12:18:51 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Aubade |
|
rfl |
Avec des pneus directionnels, surtout pas Message cité 1 fois Message édité par rfl le 09-09-2026 à 14:05:54 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Du coup l'équilibrage c’est indépendant à chaque pneu, sa position sur le châssis importe pas ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Aubade |
|
rfl |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
rfl |
|
tails38 |
Certains disent que c'est inutile pour les roues AR sauf que quand tu inverse les trains de roue tu t'en rends compte Message édité par tails38 le 09-09-2026 à 14:58:39 |
ionik | Sur un pneu a 250 € si t'es a 10 € sur l'équilibrage lol xD --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
tails38 |
Message édité par tails38 le 09-09-2026 à 15:17:20 |
ionik | 40 € l'équilibrage par pneu ?
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Reçu un mail d'invitation de Tesla pour le 13/09 à Cercy
Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 09-09-2026 à 15:35:28 --------------- Swedish master |
ionik | J'ai quelqu'un de chez Tesla qui m'a dit que le Cybertruck serait au golf de Mérignac le 10 octobre. Donc a mon avis ils font une tournée de présentation. Message édité par ionik le 09-09-2026 à 15:44:05 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
arylol | Y a un Cybertruck qui tourne en permanence en France depuis le lancement quasiment.
|
ionik |
Aubade |
|
seb4stien |
|
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 09-09-2026 à 16:20:38 --------------- Le gras c'est la vie |
Kelchacalcetype |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Kelchacalcetype |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 09-09-2026 à 16:59:06 |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 09-09-2026 à 17:02:41 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
arylol |
On parle d'une édition limitée de 250 voitures qui termine cette belle histoire pas d'un destockage de Fisker Océan
Je ne connais pas le personnage du coup je ne sais pas comment aborder le vidéo et son titre ? |
fourer Tartiflette Connection |
Surtout 16k€ que tu n'as pas remboursé à un pauv' assuré dans la misère car tu as trouvé une clause à la 12ème petite ligne Message cité 1 fois Message édité par fourer le 09-09-2026 à 20:49:06 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |