| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Ha ouais ça rigole plus. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 11:51:09 ![]() ![]() |
arylol |
|
tails38 |
|
tails38 |
Cela peux servir également en cas de conflit sur la route Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 01-09-2026 à 11:54:33 |
vanfannel_94 | Thanks pour les infos. L'update logicielle qui abaisse les vitres on ne sait pas du coup si elle est passée sur les modèles européens ? |
lexis84 | Je pense pas car le rappel n'est pas encore effectif en Chine je crois ?
|
tails38 | On peux tester cela sur l'épave de Ary ? Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 01-09-2026 à 12:05:00 |
Kelchacalcetype |
wade Mendiant de reconnaissance |
(d'ailleurs, il a servi : un mec à coté de moi à 1h du départ d'un triathlon, il avait laissé sa clé sur l'accoudoir central de sa Golf - visiblement une zone grise pour le keyless - et s'acharnait depuis 5 minutes a essayer de péter la petite vitre arrière, le Resqme est vraiment hyper efficace EDIT : il semblerait que ce soit totalement inefficace et même contre-productif sur du feuilleté : https://newsroom.aaa.com/2019/07/ve [...] s-testing/ Message cité 2 fois Message édité par wade le 01-09-2026 à 12:28:30 |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 12:28:59 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Kelchacalcetype |
tails38 |
Kelchacalcetype |
tails38 |
Kayou |
|
gomme Ignorance is Bliss | Le cron de 13h30 s'est bien exécuté. Mes piètres euros sont bien arrivés dans la poche d'Elon. --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Kelchacalcetype |
|
vanfannel_94 |
|
arylol |
tails38 |
tails38 |
|
arylol |
Franchement si elle arrive comme ça je serai pas si pire Au final j'ai refait l'étape 2 je sais pas si c'est du a ça mais j'ai reçu le doc yousign et la facture finale 1 heure après. Le gras POGNON a été versé il me reste juste a trouver un assureur |
AzR3L |
|
arylol |
D'ici le 21 septembre selon l'App mais j'imagine que ça devrait aller vite ils ont juste a la maquiller un coup pour dissimuler toutes les merdes |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
Nono non, pas le petit robot |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
arylol |
Message édité par arylol le 01-09-2026 à 15:44:04 |
arylol | Bon point étape commande de chinoiseries, si j'oublie des trucs ou si vous avez des ref alternatives testé ça m'interesse grandement:
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 01-09-2026 à 15:52:40 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-09-2026 à 16:04:40 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 01-09-2026 à 16:35:14 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
gomme Ignorance is Bliss | Je viens d'avoir ma plaque (j'évite le HM-xxx-QQ qui risque de tomber demain --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | c'est tout un clan qu'y parait --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
tails38 |
Message édité par tails38 le 01-09-2026 à 16:42:23 |
arylol |
|
clements42 | Hello le topic
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Message édité par fandegaston le 01-09-2026 à 17:19:53 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |