| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 10:11:37 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
Car les dimensions diffèrent : |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Tu as commandé quand ? --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
niku viaggiando controvento |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pas du tout, ils les met dans la boîte à gants Message édité par Kara le 15-07-2026 à 10:33:35 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
|
spetnaz |
|
rfl |
Ce que je t'ai dit, c'est que si tu passes en 20 pouces, la juniper performance est homologuée pour une monte au carré en 255/40 R20 a priori. Message édité par rfl le 15-07-2026 à 11:43:51 |
wade Mendiant de reconnaissance | A priori le seul truc qui pose problème c'est l'étrier de perf qui passe pas avec toutes les jantes en 20
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 11:43:55 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
|
MLG |
Les pneus "neige" ne sont utiles que pour monter en station. Pour la plaine, des 4s suffisent. Enfin, j'ai jamais beaucoup testé la conduite sur neige en Tesla propulsion. Les quatrac pro ev que j'ai sur la miennes, sont pas les meilleurs sur la neige et s'usent assez vites mais sont bien plus rassurant sur les routes mouillées que les pneus été d'origine. Pas de problème d'adhérence en sortie de rond point avec ceux-ci ! Pas d'impacts notables sur les consos et le bruit. Les prochains seront peut-être quand même plutôt des Hankook iON FlexClimate, bons dans tous les domaines. https://www.autobild.de/produkttest [...] 26121.html (je comprends pas trop la note finale, bien sévère vu les sous-notes), https://www.tire-reviews.com/Tire-T [...] Report.htm Sinon, c'est vrai que cela a un coût les changements 2 fois par an. Et un jeu de jantes dans ces dimensions et avec capteurs c'est pas donné !
Message édité par MLG le 15-07-2026 à 12:48:29 |
arylol |
C'est parcque t'as pris l'aspiration Mais ouais les xpeng malheureusement elle pompent un peu trop même si Tesla reste intouchable la dessus y a pas mal de VE qui se serait placé entre les 2. |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 15-07-2026 à 14:06:52 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | c'est même très bien comme delai. --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Kelchacalcetype |
Surtout que j'ai prévenu la meuf de leur siège administratif que je pouvais réceptionner la voiture au pied levé vu que je payais comptant. |
tails38 |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 15-07-2026 à 14:43:20 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | c'est sur du déclaratif alors ca vaut ce que ca vaut mais la moyenne est de 94j pour la livraison d'un Y prem RWD en ce moment
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
|
pouletmou |
|
tails38 |
|
|
arylol |
A ma connaissance oui mais les chinoises semblent réservé a certains pays. Y a des pays qui devaient s'en inspirer mais ça devait être trop fatiguant a faire |
Brigitte-Bedo | Bon j'ai programmé un essai de la model Y la semaine prochaine pour pas mourir idiot, j'espère vraiment que ça va pas me plaire |
MLG |
Message édité par MLG le 16-07-2026 à 00:46:01 |
Gloinfred |
|
sield Tueur de zombies ! | Et bien on peut laisser branchée sa voiture toute la nuit sous l'orage et la grêle : aucun impact sur la charge |
KaiserCz bros before hoes |
|
benj63 |
|
Daemam |
Je te souhaite un bon achat et bienvenue chez Tesla Message cité 3 fois Message édité par Daemam le 16-07-2026 à 10:37:33 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |