| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Reprise du message précédent :
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 18:30:20 ![]() ![]() |
david42fr | 125000 ici avec un CRO de… Zoé sans souci non plus (sauf avec les fortes chaleurs qui ont ralenti une fois la charge). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Kelchacalcetype |
|
arylol |
J'ose espérer que si ils ouvrent une ligne ce sera pour la 3 afin de régulariser le game. Les délais c'est la faute aux traîtres qui n'ont pas suivi ma stratégie de non achat suites aux différents nerf juniper |
Kelchacalcetype |
Sinon j'avoue ne pas avoir trop suivi le topic ces derniers mois. Mais maintenant que je suis allé l'essayer, je suis hypé D'après le TA que j'ai vu la semaine dernière (bon, je prends avec des pincettes car les infos des TA...), l'augmentation de la prod de Berlin va se concentrer sur la Model Y, la Model 3 serait toujours importée de Shanghaï. |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 21:14:59 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah ouais, c'est mort donc |
Kelchacalcetype | Cheh |
Kelchacalcetype | C'est un des trucs qui me dissuadent de prendre une perf, au rythme auquel je change les pneus |
arylol |
|
Kelchacalcetype | Oui oui bien sûr |
sield Tueur de zombies ! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kelchacalcetype | Bah je fais 15000 avec la mienne, donc sur une Perf encore moins j'imagine. |
Aesthetics | Un jeu complet de chaque que je change moi même. |
spetnaz | 4 roues complètes que je stocke chez moi et que je fais changer chez euromaster. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Même réponse « c’est normal sur toutes les dernières Tesla » |
tails38 |
tails38 |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 15-07-2026 à 09:09:59 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
tails38 |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
Aubade |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 15-07-2026 à 09:25:13 |
vyse Yaissssseee | Mais au démarrage t'as tout d'actif et ça se désactive au bout d'un certain temps ? Message édité par vyse le 15-07-2026 à 09:28:20 |
tails38 |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et les pneus d’origine étaient rincés donc ? Ou tu les as gardés dans un coin ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 15-07-2026 à 09:41:30 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
Aubade |
|
Aubade |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |