| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 09:59:53 ![]() ![]() |
Aubade |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 13-07-2026 à 10:40:39 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
nikolash | Si tu maintiens la poignée de porte gauche ouverte 3 secs ca devérrouille la prise. |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci Pour le reste, seulement celles en DC, donc en général plus de 22kw (mais le AC peut aller jusqu'à 43kw), ont obligatoirement leur câble. En AC c'est même plutôt très rare qu'elles aient un câble, dans mon secteur je n'en connais qu'une. Message édité par Ecco le 13-07-2026 à 12:31:38 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Un peu déçus niveau fiabilité sur cet model Y standard J’ai l’aimant du pare-soleil passager qui a sauté et du coup j’ai profité pour demander pourquoi les assistances à la conduite s’arrêtent dès que je fais plus de 20-30km > c’est normal c’est un modèle récent une mise à jour va arriver. Ça fait 3 mois et c’est vraiment handicapant comme bug, je n’ai plus aucune assistance, plus aucune sécurité active, c’est vraiment moyen. ( même tesla vision saute ). Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 13-07-2026 à 13:57:41 |
|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 14:11:21 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Pour le coup de tesla vision qui saute au bout de 30 km je serai inquiet et pas satisfait de la réponse donnée à ta place. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
lexis84 | Peut-être refaire une calibration des caméras ?
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kelchacalcetype |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
sield Tueur de zombies ! | Le meilleur rapport qualité-prix c'est la Juniperf En fait je crois que chaque modèle est le meilleur rapport qualité-prix du marché, de la standard à la perf |
tails38 |
|
sield Tueur de zombies ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et maintenant forcément j'ai des "Connexion..." aussi --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol | Restez appuyé sur la notification et dans les paramètres il suffit d'enlever les notifications de connexion |
Y'a pas de catégorie de notification spécifique pour ça d'ailleurs donc je perdrais toutes les norifications de l'appli Ou alors voir pourquoi elle se déconnecte en boucle pour la 1ère fois en 6 mois Message édité par Kara le 14-07-2026 à 11:59:25 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol | Ça doit être usant d'être dans ta tête, vraiment |
Pas de souci de connexion sur le réseau Tesla. J'ai l'impression que c'est la notification de connexion de la clé sur le téléphone (donc ça change selon l'endroit de la maison où je me trouve). --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MLG | Bonjour, Je possède à ce jour 2 CRO : celui de Tesla, et celui fourni par renault, qui est un 10A/16A. A priori, ce dernier utilise un système avec un aimant pour savoir s'il est connecté à une green'up (j'en suis pas sûr) et passe alors de 10 à 16A. Le CRO tesla, sans adaptateur, plafonne lui à 13A Je m'apprêtais donc à poser une prise green'up et à n'utiliser que le chargeur Aptiv/Renault, mais voici ce que me dit Gemini : Si vous branchez le chargeur mobile Renault (CRO) sur la prise renforcée Green'up pour charger la Tesla, la Tesla ne chargera pas à 16A. Elle restera bridée à 10A ( Le boîtier du chargeur détecte cet aimant, et non la voiture directement. Une fois qu'il a détecté la présence de la prise renforcée, le boîtier envoie un signal pilote à la voiture pour lui dire : "Le réseau est sûr, tu peux tirer 14A ou 16A".Le blocage côté Tesla : Bien que ce signal pilote de 16A soit envoyé par le boîtier, l'ordinateur de bord de la Tesla est programmé pour être extrêmement conservateur avec les chargeurs mobiles qui ne sont pas de la marque Tesla. Dès qu'elle détecte qu'elle est branchée sur un chargeur mobile d'une marque tierce via une simple fiche domestique, la Tesla ignore souvent la demande de hausse de puissance et applique sa propre règle de sécurité stricte : elle se bride d'elle-même à 10A pour éviter tout risque d'échauffement sur une installation dont elle ne peut pas vérifier la conformité. Vous pensez que cela se passe ainsi ? Pas envie d'acheter un nouveau CRO, alors si c'est le cas je vais essayer de me trouver une borne 3,7 kW pas chère (car auto-installation et en pratique cela me suffit) Message cité 4 fois Message édité par MLG le 14-07-2026 à 13:19:25 |
arylol | Quelle est la source de ce tissu de bêtise ? |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Ah ué pareil ici --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
k-nar Laqué. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
MLG | Merci pour vos réponses. Rassurantes. Reste que le "O" de CRO signifie occasionnel. Entre une prise greenup et une wallbox, j'ai 150/200 euros d'écart, donc à réfléchir encore (j'ai déja le disjoncteur diff 16A type F) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 14-07-2026 à 18:24:38 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |