| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 21:49:14 ![]() ![]() |
Jahkusa | Vu hier. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ça ressemble à du 80/100kms/h dans une zone résidentielle … Même si la voiture était effectivement en FSD, tu t’en rends compte quand même Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 22-06-2026 à 22:50:41 |
arylol |
|
sylbuzz In lust we trust.. | 68 degrés hier dans la Tesla, ce four --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
sylbuzz In lust we trust.. | Franchement y'a moyen xD --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 23-06-2026 à 09:33:26 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
C'est le problème avec une application qui marche on appuie vite fait avec le tel et on range dans la poche on vérifie rien. Avec la Mégane je vérifie toujours en regardant le cercle tourner puis j'ai une erreur puis je refresh et je vois si la clim s'est lancé ou pas |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 09:46:41 ![]() ![]() |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Est-ce que sur le principe elle maintien la température demandée tant qu'elle voit pas un cul se poser sur le siège conducteur ou elle arrive à la température et s’arrête ?
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 23-06-2026 à 09:50:16 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sield Tueur de zombies ! |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
arylol |
|
tails38 | L'appli tesla compatible avec les cartes Total fleet ! Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 23-06-2026 à 11:55:46 |
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
tails38 | Octobre je reviens a la couleur de ma première TM3 qui était bleue |
david42fr | Je viens de lire un article sur la prochaine génération de bornes que va installer Tesla : ça indique un changement de plateforme pour les voitures de la marque ou simplement l'occupation du terrain du 800V sur la partie recharge? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
|
Kayou |
Le nombre de fois où on a incriminé le matériel alors que c'est l'humain qui était la cause. |
teamtth C'est pas faux | Un collègue a commandé sa TMY en avril, aujourd'hui encore le délai sur l'app est de mai/juin --------------- Le gras c'est la vie |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | De même 07/04 0 news --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
jetoo |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
teamtth C'est pas faux | Si c'est une standard ou une perf ça compte pas Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 23-06-2026 à 15:32:31 --------------- Le gras c'est la vie |
jetoo |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
sield Tueur de zombies ! |
|
arylol | Y a eu une maj de l'App android avec un nouvel écran sympa pour les stats de recharge |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |