| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 21:49:14 ![]() ![]() |
Jahkusa | Vu hier. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Ça ressemble à du 80/100kms/h dans une zone résidentielle … Même si la voiture était effectivement en FSD, tu t’en rends compte quand même Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 22-06-2026 à 22:50:41 |
arylol |
|
sylbuzz In lust we trust.. | 68 degrés hier dans la Tesla, ce four --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
sylbuzz In lust we trust.. | Franchement y'a moyen xD --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2026 à 09:32:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2026 à 09:33:26 |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 09:46:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2026 à 09:49:15 ![]()
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Est-ce que sur le principe elle maintien la température demandée tant qu'elle voit pas un cul se poser sur le siège conducteur ou elle arrive à la température et s’arrête ?
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 23-06-2026 à 09:50:16 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2026 à 09:51:05 ![]()
|
sield Tueur de zombies ! |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
arylol |
|
tails38 | L'appli tesla compatible avec les cartes Total fleet ! Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 23-06-2026 à 11:55:46 |
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
tails38 | Octobre je reviens a la couleur de ma première TM3 qui était bleue |
david42fr | Je viens de lire un article sur la prochaine génération de bornes que va installer Tesla : ça indique un changement de plateforme pour les voitures de la marque ou simplement l'occupation du terrain du 800V sur la partie recharge? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
|
Kayou |
Le nombre de fois où on a incriminé le matériel alors que c'est l'humain qui était la cause. |
teamtth C'est pas faux | Un collègue a commandé sa TMY en avril, aujourd'hui encore le délai sur l'app est de mai/juin --------------- Le gras c'est la vie |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | De même 07/04 0 news --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
jetoo |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
teamtth C'est pas faux | Si c'est une standard ou une perf ça compte pas Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 23-06-2026 à 15:32:31 --------------- Le gras c'est la vie |
jetoo |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
sield Tueur de zombies ! |
|
arylol | Y a eu une maj de l'App android avec un nouvel écran sympa pour les stats de recharge |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |