| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
En gros une commande pour sauvegarder la bdd au cas où, et ensuite comme y'a le paramètre "latest" dans le dockercompose, 2-3 commandes pour le relancer et recharger le dock. Le plus compliqué a été de retrouver mes login de proxmox et du docker --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 10:12:14 ![]() ![]() |
Aesthetics |
|
david42fr |
Si tu retrouves, je veux bien, c'est plus ou moins ce que j'ai fait
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AzR3L |
Leops33 | Perso ça ne me fait pas trop rire, car c'est à cause de ces abus qu'on se retrouve avec des bip dans les voitures partout, et des avancées technologiques comme le FSD qui tardent a être déployées Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 20-06-2026 à 11:19:25 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
AzR3L |
|
Leops33 |
C'est encore un autres sujet mais si tu leur montres ça on est mal barré pour avoir le FSD chez nous Message édité par Leops33 le 20-06-2026 à 11:39:53 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
lexis84 | Vous aussi votre conso explose avec la canicule ? Je tourne autour de 19 en mixte. La BYD semble pas être autant sensible sauf le FR quasi inexistant (déjà que c’est pas ouf). |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 15:36:20 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
oui ça monte clairement mais ça reste mesuré. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
AzR3L |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon ba j'vais rester sur le modèle conseillé ici : https://www.amazon.fr/dp/B0GL33V2XB
gimmeshelter Breton abstème... |
Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 22-06-2026 à 14:27:38 |
tails38 |
rfl |
|
sield Tueur de zombies ! | Il y a un kit pare-soleil de qualitay HFR approuved qui fasse toutes les vitres ? |
arylol |
|
arylol |
Pas de fsd au final ? |
rfl |
Si tu n'y mets pas du tien... Tu roules en mode confort, ça ne compte pas pour toi ! Et encore je n'ai pas cité tous les avantages de la nouvelle Bon, sinon, je ne comprends toujours pas pourquoi la protection anti surchauffe de l'habitacle en stationnement ne fonctionne que quand la voiture n'est pas en veille. C'est vraiment débile Message cité 3 fois Message édité par rfl le 22-06-2026 à 15:55:42 |
thekilgore Mode et rats tueurs | Immat reçue et appel du Delivery Center pour valider la date de reception.
|
Pas exactement :
sield Tueur de zombies ! |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arylol |
Ça commence a faire une grosse déviation va falloir switcher sur une seconde saucisse |
rfl |
|
rfl |
|
Aubade |
|
tails38 |
arylol |
|
arylol | Accident aux US qui va generer son lot de shitstorm en attendant les logs :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |