| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2026 à 12:26:31 ![]() ![]() |
rfl |
|
Aubade |
|
sanku |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
rfl |
|
rfl |
Il faut juste le pied marin apparemment vu que c'est unanimement indiqué dans les tests... pour moi, c'est un NO GO direct. Message cité 3 fois Message édité par rfl le 08-10-2026 à 14:27:40 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
crapulor |
|
Publicité | Posté le 08-10-2026 à 14:33:25 ![]() ![]() |
paradise974 |
Volume de chargement XXL sur la Y, marque Tesla plus rassurante pour le moment et consommation d'un autre monde. Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 08-10-2026 à 14:34:57 --------------- Mon feedback |
|
arylol |
Y a aucun monde où ça va faire bouger Tesla, faut se rendre compte du volume que représente le Y c'est la voiture la vendue au monde depuis presque 4 ans, la xpeng LO3 c'est un caillou dans le chaussures. A la limite si elle fait un carton monstre en chine et que la Y se vautre mais j'y crois pas beaucoup. Sur le gamme française je serai curieux de voir le succès, clairement imo pour qui n'a pas besoin de l'espace de rangement xxxxl de la Y la LO3 écrase complètement la standard. Pour la premium c'est plus discutable car l'écart d'équipements/qualité d'intérieur est moins évident et l'autonomie bien moindre. C'est une sacrée proposition la L03 elle fit pas avec mon besoin mais pour pas mal de monde ça semble vraiment la meilleure option. |
rfl |
crapulor |
tails38 |
J'ai geré un Scenic pour un départ de collaborateur ... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 08-10-2026 à 14:52:19 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | A L03 au final c'est pas si peu cher, c'est pas "si plus petit", c'est chinois, les tests que je vois m'ont procuré absolument aucun début d'envie Message cité 1 fois Message édité par Kara le 08-10-2026 à 15:04:29 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jahkusa |
Message cité 2 fois Message édité par Jahkusa le 08-10-2026 à 15:20:34 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
rfl |
|
benj63 |
|
Aubade |
|
Aubade |
|
Jahkusa |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
brunonone | --------------- D3 |
arylol |
Feloche Y a eu une vague rumeur sortie d'un peu nulle part a un moment mais rien de vraiment officiel pour assurer que ça se fasse un jour |
Spici | Le fsd devient le Tesla Assisted Driving dans toute l’Europe
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 08-10-2026 à 21:14:12 |
paracyber | Spoiler : le prix reste le même --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Studiopr |
Message édité par Studiopr le 08-10-2026 à 22:40:38 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
ionik | Ma date de livraison YLR a enfin été mise a jour après modification de commande et elle est passé au 27 Janvier - 7 Avril Message édité par ionik le 09-10-2026 à 08:07:36 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
arylol | La modele 3 est officiellement passé sur la version 2027 avec le ciel de toit noir des pures et l'ecran 16' des clairvoyants |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Coxwell |
|
rfl |
|
tails38 | J'ai surtout entendu des problèmes d'usure prématuré. Message édité par tails38 le 09-10-2026 à 10:02:33 |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |