| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 20:40:37 ![]() ![]() |
David7578 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Leops33 |
fais monter une PAC dans ta maison Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 24-06-2026 à 07:55:12 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
Cette idée frôle le génie |
tails38 |
Message édité par tails38 le 24-06-2026 à 10:07:21 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 24-06-2026 à 09:51:53 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sield Tueur de zombies ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 10:05:17 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Kayou |
Message édité par Kayou le 24-06-2026 à 10:32:04 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
J'aurais tendance à penser qu'il faut une Tesla avec les avertisseurs d'angle mort de base (dans mon cas Juniper oui, j'sais pas si y'en a d'autres) --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sield Tueur de zombies ! | Bon, j'ai installé le fameux pare-soleil C'est ce modèle sur Amazon : Et bien c'est pas mal mais c'est pas fou Les baleines rigidifiant les 2 parties débordent sur la grosse partie du rétro intérieur, et donc empêchent le pare-soleil d'être bien plaqué contre le pare-brise. À l'idole du forum qui arrive à le caler impeccable : quel est ton secret de chaman ? |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
lexis84 |
Message édité par lexis84 le 24-06-2026 à 12:51:37 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
arylol |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 24-06-2026 à 13:53:52 |
Voiture garée en plein soleil, intérieur à 56°c avec protection surchauffe sans AC, 10°c de moins que les jours précédents Manque plus qu'à en trouver un pour le toit |
|
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 24-06-2026 à 14:00:49 |
Et le tien a effectivement la découpe pour le bloc retro Message cité 1 fois Message édité par sield le 24-06-2026 à 14:05:21 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
https://www.amazon.fr/dp/B0F3HP9BB5?th=1
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Message édité par buggy2680 le 24-06-2026 à 14:27:56 |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 24-06-2026 à 20:09:26 --------------- Le gras c'est la vie |
Aubade |
|
T'as pensé à une Méhari ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
|
sield Tueur de zombies ! | Tesladeaths - Le compteur des morts de l'Autopilot TESLA (FSD) - Korben https://share.google/w3rhTiRBv4inFx74r |
arylol |
|
KaiserCz bros before hoes | surtout qu'il y a bien plus que les morts soit disant dus à l'AP/le FSD dedans |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 770 mort en tesla toutes causes confondues en plus de 10ans ! (Et moins de 10% avec l’AP/FSD activé) Seul Volvo doit faire mieux je pense (et encore Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 24-06-2026 à 17:36:41 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |