| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 21:41:57 ![]() ![]() |
mich1991 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2026 à 22:14:40 ![]()
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
David7578 |
|
mich1991 |
|
mich1991 |
D'après mes calculs, en LOA 1%, si le véhicule est écoscoré (modèle Y fabriqué en Allemagne), c'est vraiment pas mal. Amortissement séparé de la batterie donc on amortit quasi 100% des mensualités. Ma mensualité est a environ 1000€/mois (je n'ai mis de 250€ d'apport) + Assurance => Soit 175€/mois d'avantage en nature à déclarer pour roule dans un véhicule neuf, ce qui me semble très correct. Si je sortais ces 1000€ en salaire, après charges sociales et IR, j'aurais peut être 450€ disponibles ? NB : toutes les charges électriques sont passables sur la boite et sont exclues de l'avantage en nature, même si c'est usage personnel désolé pour le pavé ! Message édité par mich1991 le 18-06-2026 à 08:23:04 |
clapclap Fin |
|
lexis84 |
Dans les faits, c'est une infraction pénale qui s'appelle l'abus de bien social. Astuce bien connue des services fiscaux. Alinéa 4 de l'article L241-3 du CC : Priver la société d'une PV au bénéfice du dirigeant entre dans le cadre de cette infraction. Mettre à la charge une LOA au max avec une valeur de rachat de 1% pour que le dirigeant lève l'option est tout à fait un ABS.
Message édité par lexis84 le 18-06-2026 à 09:23:27 |
AzR3L |
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 18-06-2026 à 10:05:51 |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 10:02:41 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2026 à 10:50:47 ![]() |
sield Tueur de zombies ! | Justifier le moindre km fait avec sa voiture c'est normal dans un pays où toutes les dépenses publiques sont mûrement réfléchies et dans l'intérêt du plus grand nombre... - câble type 2 pour me brancher sur les bornes publiques, entre 2 et 3m car le 5m qui traine au sol c'est dégueu et encore plus s'il pleut. Bouton Tesla pour ouvrir la trappe. GPT me conseille ça : Merci |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Super cher pour 2m !
|
AzR3L |
|
arylol |
Pour le câble hésite pas à faire du Aliexpress ou aller au moins cher y'a rien d'actif la dedans . Pour la boîte je sais pas n'ayant d'écran a l'arrière mais ça doit se trouver sur ali aussi |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
AzR3L |
|
mich1991 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai l'impression que pour les cas des intervenants ici et leurs discutions fiscales passionnantes, la boite, c'est eux Message cité 1 fois Message édité par Kara le 18-06-2026 à 14:16:53 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2026 à 14:27:20 ![]()
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
sield Tueur de zombies ! |
AzR3L |
|
david42fr | Avis aux utilisateurs de Teslamate... il semblerait que ça merde depuis une semaine. Il y a une grosse mise à jour à faire (changement de version majeure). J'avoue ne pas trop avoir le temps (ni me souvenir) de la faire. C'est peut être bien le bout du chemin pour ma part, ne consultant que très peu les données. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aesthetics |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
|
Aesthetics | Ah possible que ça impactait les versions précédentes vu que le protocole de connexion a changé
Message édité par Aesthetics le 18-06-2026 à 23:16:43 |
Nono non, pas le petit robot |
Message édité par Nono le 19-06-2026 à 10:40:26 |
Je suis en 2.2.0, pourtant j'l'ai pas installé y'a si longtemps Mise à jour faite (merci Gemini), On va voir si j'ai des nouvelles donners qui remontent quand la voiture sera plus en veille. Edit : c'est bon c'est revenu Message cité 1 fois Message édité par Kara le 20-06-2026 à 10:08:26 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2026 à 11:11:10 ![]()
|
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ça me fait me dire que ça ne me sers absolument pas, j’avais pas remarqué le problème j'y vais jamais --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
david42fr |
Chanceux, je crois que j'ai tout pété... tu as fait comment? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
En gros une commande pour sauvegarder la bdd au cas où, et ensuite comme y'a le paramètre "latest" dans le dockercompose, 2-3 commandes pour le relancer et recharger le dock. Le plus compliqué a été de retrouver mes login de proxmox et du docker --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |