| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
A peine quelque jours de mise à disposition et ça a déjà sauvé la vie d'un cycliste belge Message édité par Kara le 15-06-2026 à 11:17:05 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 11:16:51 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! | Pour la recharge je crois que la standard encaisse moins de puissance non ? |
sield Tueur de zombies ! |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 15-06-2026 à 11:29:16 |
tails38 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pour le coup dans la mienne, AUTO en MIN ça souffle déjà pas mal vers soi et fort, j'aime pas trop (j'ai réorienté les buses vers le haut/extérieur mais du coup c'est moins efficace).
Message édité par Kara le 15-06-2026 à 11:40:45 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Allez zou, je me teste ça pour voir --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 11:46:48 ![]() ![]() |
|
Aubade |
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | rien sur Boring --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 15-06-2026 à 13:19:06 --------------- .::| Feedback |::. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
benos petit poney___ |
rftm
voila
--------------- :o |
niku conomie conomie la team |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
niku conomie conomie la team |
|
rfl |
|
rfl |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message édité par thekilgore le 15-06-2026 à 14:34:41 |
rfl |
Personnellement, toujours en FULL AUTO, réglage MIN (de toute façon, la voiture mets plus fort que MIN au moment du refroidissement ou réchauffage initial si nécessaire). Bon, et volant + siège en Auto aussi. J'arrive à affronter sans problème la Bretagne comme ça Message édité par rfl le 15-06-2026 à 14:33:30 |
paradise974 |
ça a quand même un intérêt, normalement une batterie plus grosse permet une puissance de charge plus conséquente. Donc tu devrais faire ton 20-80% ou autre référence dans la même fourchette de temps. Si tu achètes un modèle avec une plus grande batterie qu'un autre mais une puissance et courbe de charge iso, tu perds en partie l'intérêt d'avoir une grande batterie vu que les arrêts seront plus long pour pouvoir profiter de ta plus grande autonomie. Message édité par paradise974 le 15-06-2026 à 14:40:00 --------------- Mon feedback |
benos petit poney___ |
Nono non, pas le petit robot |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
rfl |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 15-06-2026 à 15:06:38 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
benos petit poney___ |
Nono non, pas le petit robot | Certains ont tenté les barres de toit moins chere que celle de Tesla (qui sont incroyablement hors de prix il faut l'avouer) ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et un pare-soleil de toit coulissant (comme celui vendu par Tesla directement en Chine) vous avez ça ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 15-06-2026 à 15:21:50 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | @niku : tu lances la clim à distance avant de rentrer dans ta voiture ? La clim est effectivement naze, et le fait qu'on puisse pas désactiver le côté passager est aussi naze. Et les suspensions sont nazes. Et Grok est naze. Et le GPS est souvent naze aussi (te fait prendre des détours bizarres par des mini chemins pour gratter quoi, 5s ?) À part ça, le reste me convient Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 15-06-2026 à 16:04:49 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |