| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 14:37:39 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
Leops33 |
le mien a son casque JBL et gère son écran arrière tout seul le train de la hype, toussa
Monsieur ce lol, quand allez vous faire péter le hérisson ?? Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 22-05-2026 à 14:52:52 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
rfl | Avec le tarif des occasions électriques qui augmente, c'est sûrement le bon moment de revendre et d'acheter neuf. |
clark_foam |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Tiens, est-ce que c'est possible que les passagers arrière soient sur Spotify avec une sortie sur casque en gérant avec l'écran arrière de la Y et qu'à l'avant on écoute peinard la radio ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wintrow |
|
rfl |
Si, c'est prévu pour, justement Message cité 1 fois Message édité par rfl le 22-05-2026 à 15:13:01 |
arylol |
Message édité par arylol le 22-05-2026 à 15:14:13 |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 15:12:43 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sield Tueur de zombies ! | On peut avoir, sur Juniper, 2 sessions Spotify différentes, 1 à l'avant sur les HP, 1 à l'arrière via écouteurs BT ? |
sield Tueur de zombies ! | Concernant les prix il y a des hausses aux USA sur le neuf : Ça devrait arriver chez nous avant le FSD |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
C'est faux Je suis justement en train de demander la qualification IRVE, en parallèle de QualiPV (Photovoltaïque). Eh bien, c'est beaucoup plus encadré pour IRVE que QualiPV. Pour QualiPV, il faut juste avoir passé les formations de 3 jours, un score de plus de 24/30 au QCM et une assurance (C'est ça c'est le plus compliqué pour le photovoltaïque). Pour IRVE, il faut : une assurance (facile avec juste le diplôme qui va bien), la formation, un score de plus de 14/20 au QCM (j'ai eu 20 Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 22-05-2026 à 15:36:12 --------------- Moards Garage |
Ha ba je vais de ce pas RTFM Message cité 1 fois Message édité par Kara le 22-05-2026 à 16:07:01 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Nono non, pas le petit robot |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | La même chose que depuis des années ( Message édité par aldayo le 22-05-2026 à 17:10:47 |
David7578 |
|
clapclap Fin |
|
mxpx ---- |
|
rfl |
|
Jahkusa |
|
mxpx ---- |
Aubade |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Ecco Dolphin Spirit |
Elle n'est pas finie ta phrase --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Je maintiens que y'a rien dans le fucking manuel, à part le fait de pouvoir jumeler plein d'appareils BT
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 22-05-2026 à 20:05:04 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nikolash |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Et donc, tu peux la finir?
Ça concerne tous les VEE? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 22-05-2026 à 21:45:00 |
rfl |
|
clapclap Fin |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
davidmarli | Bon, --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
lexis84 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |